Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-04-2013 14:20:38

alienweb
Membre
Inscription : 04-04-2013
Messages : 1

Beach Mini Golf

Bonjour à tous,

Je me permet d'ajouter un message afin de vous proposer quelques codes pour la sortie de mon jeu de mini golf sur iphone.

Vous pouvez le télécharger ici : https://itunes.apple.com/us/app/beach-m … pt=uo%3D2#

Beach Mini Golf est un nouveau jeu 3d jeu de mini golf, de qualité HD et facile à utiliser pour votre téléphone et tablette.

Profitez de 30 trous avec des obstacles amusants et variés tels que des ponts, des tremplins, des tunnels, des rampes et plus encore! Perfectionnez votre technique en plein écran avec des graphismes 3D.

Chaque trou a un défi : si vous réussissez le niveau, vous pouvez gagner jusqu’à 3 étoiles, vous pouvez rejouer pour gagner 3 étoiles à chaque niveau et devenir le meilleur joueur de mini-golf de plage !

2013-14-1365077267-mzl-yqndrdso-320x480-75.jpg

2013-14-1365077287-mzl-jvwyccnh-320x480-75.jpg

Voici donc 3 codes pour les plus rapides, vous pourrez télécharger le jeu gratuitement sur l'appstore :

NRATLTERKYKX
9NPHWET949TF
9473XFYXPL4K

N'hésitez pas à m'envoyer des mp pour me signaler des bugs ou simplement m'aider à améliorer mon jeu.

Dernière modification par alienweb (04-04-2013 14:21:38)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.