Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-03-2013 13:00:51

haydriss91
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 379

Perte de contact de 2 iPhone simultanement

Bonjour a tous
Ce matin un amis m'appel au secours car il a perdu tout les contacts sur son iPhone et celui de son amie.
Le sien suite a un safe mode (oui il est jailbreaké) et celui de sa copine comme ca sans prévenir... Les deux sont encore sous ios 5...
Pour celui de mon pote je lui est dit de tenter un hard reboot mais ca n'a rien changé, je lui ai aussi fait faire toutes les mise a jour cydia, rien non plus.
La sauvegarde automatique iCloud n'etant pas activé, cela ne vient pas de la...
Il y a quand meme quelque chose de bizarre, via la recherche spotlight, quand il fait une recherche de nom, les contact ne s'affiche pas mais par contre les discussion SMS s'affiche avec le nom du contact alors que quand il ouvre bite SMS ce sont les numéros de telephone qui s'affiche et non les noms de contact...
Il va resynchroniser son iPhone ce soir via itunes mais sa derniere sauvegarde remonte a 3 mois...
Si quelqu'un aurait une solution (via iFiles peut être), étant donné que si Spotlight retrouve bien les contacts via les conversations SMS, c'est que les contacts sont belle et bien encore quelque part sur l'iphone...
Autre info, la synchronisation Wifi via itunes n'est pas activée...
Merci d'avance....


iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90€
iPad 4 Noir 32Go WIFI

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.