Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-02-2013 13:24:25

regbrou
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-01-2008
Messages : 332

site pour desimlocker un iphone sans jailbreak

bonjour a tous je viens de trouver un site pour desimlocker un iphone
pour ceux qui sont dans la m***e concernant l'activation de leur iphone .....a tester.
Modéré par rico.
bonne journée

Dernière modification par regbrou (16-02-2013 13:24:40)


IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2

Hors ligne

#2 16-02-2013 14:50:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : site pour desimlocker un iphone sans jailbreak

J'ai supprimé le lien que tu as posté, merci de ne pas le poster à nouveau.
Pour rappel, tous les sites qui vantent un désimlockage plus ou moins officiel d'iPhone n'ont rien à faire sur le forum (idem pour le jailbreak par ailleurs, j'en profite pour le rappeler).
Le désimlockage d'un iPhone se fait soit officiellement en passant par l'opérateur qui a vendu l'appareil, soit en jailbreakant l'iPhone et en utilisant Ultrasnow, si l'iPhone peut être désimlocké via Ultrasnow. (les tutos ou infos à ce sujet sont disponibles sur le forum).
Dans tous les cas, il n'y absolument aucune raison de débourser le moindre euro pour avoir un iPhone désimlocké.
Plus de pub pour ce genre de sites stp, merci par avance wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 16-02-2013 15:49:32

regbrou
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-01-2008
Messages : 332

Re : site pour desimlocker un iphone sans jailbreak

ok dsl c'etait pas de la pub simplement pour aider certains qui galèrent avec le desimlock....
encore désolé... je pensais bien faire wink


IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2

Hors ligne

#4 16-02-2013 16:11:05

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : site pour desimlocker un iphone sans jailbreak

Pas de souci, la démarche est louable wink
Quand je parlais de pub, je voulais dire qu'il ne faut pas faire de promo pour ce genre de sites qui cherchent à se faire du fric sur le dos de gens un peu en galère qui ne savent pas trop comment se dépatouiller avec leur appareil, ce n'était pas dans un sens négatif ou comme un reproche.
Comme j'ai dit plus haut, que ce soit pour le desimlock ou le jailbreak, tout peut se faire gratuitement et il ne faut surtout pas se laisser avoir par des sirènes qui les proposent contre paiement.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#5 16-02-2013 17:53:05

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : site pour desimlocker un iphone sans jailbreak

Le desimlockage n'est jamais une galère. Il est simple et facile dès la fin de la période contractuelle accepté par le client en échange de l'application d'une susbtancielle remise remboursable comprise dans le forfait souscrit.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.