Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-02-2013 19:53:09

safafed
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 3

mon iphone 3G ne s'allume plus !!

salut à tous
en fait il y a 2 jours j'ai instalé un programme à partir de cydia sur mon iphone ... il a redémarré comme d'hab mais le problème c'est qu'il ne s'allume plus .
c'est comme si il trouve des difficultés en démarrage car il y a le signe d'apple qui apparaît et puis hoop il redémarre encore le signe apple apparaît et après 5 min il redémarra et ainsi de suite jusqu'à ce que la batterie s'épuise !!
que dois-je faire sachant que ni le bouton home ni celui pour éteindre l iphone ne marchent big_smile (je sais que je dois le jetter dans ce cas mais j'en ai encore besoin hhh )

Hors ligne

#2 09-02-2013 19:59:15

haydriss91
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 379

Re : mon iphone 3G ne s'allume plus !!

Tente de restez appuyer sur le bouton "Volume -" ou volume +" (je ne sais plus lequel c'est" lors d'un de ces redémarrage, si en faisant ça, rien ne se passe, tu es bon pour une restauration en passant justement ton iphone en mode restauration.

Pour ça il faut resté appuyer sur  Home+Wake pendant 10 s ( Home est le bouton situé sous l'écran, et wake, celui en haut a droite de l'iphone )
- Ensuite rallume en appuyant sur Home+Wake pendant un peu prés 20s.
- l'écran restera noir et il ne va s'allumer qu'au bout d'approximativement  18 secondes.
- Des qu'il s'allume et que tu vois la pomme, tu lâches le bouton Power, et ne reste appuyer que sur Home pendant 10 secondes de plus.
- Au bout de 10 secondes , tu vas voir la câble et le logo itunes apparaitre sur ton Iphone, et itunes va te dire qu'il a détecté un iphone en mode de restauration.

Dernière modification par haydriss91 (09-02-2013 20:01:01)


iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90€
iPad 4 Noir 32Go WIFI

Hors ligne

#3 09-02-2013 20:38:14

safafed
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 3

Re : mon iphone 3G ne s'allume plus !!

haydriss91 a écrit :

Tente de restez appuyer sur le bouton "Volume -" ou volume +" (je ne sais plus lequel c'est" lors d'un de ces redémarrage, si en faisant ça, rien ne se passe, tu es bon pour une restauration en passant justement ton iphone en mode restauration.

Pour ça il faut resté appuyer sur  Home+Wake pendant 10 s ( Home est le bouton situé sous l'écran, et wake, celui en haut a droite de l'iphone )
- Ensuite rallume en appuyant sur Home+Wake pendant un peu prés 20s.
- l'écran restera noir et il ne va s'allumer qu'au bout d'approximativement  18 secondes.
- Des qu'il s'allume et que tu vois la pomme, tu lâches le bouton Power, et ne reste appuyer que sur Home pendant 10 secondes de plus.
- Au bout de 10 secondes , tu vas voir la câble et le logo itunes apparaitre sur ton Iphone, et itunes va te dire qu'il a détecté un iphone en mode de restauration.

le problème c'est que les deux boutons home et wake ne marchent pas ... et cela bien avant ... j'avais instalé SBsetting pour résoudre ce problème

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.