Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous !
Je vend, de la part d'un pote, un iPhone 4.
L'Appareil :
[Modèle] : iPhone 4 16 Go
[Couleur] : Noir
[iPhone OS / Firmware] : 6.1 (jailbreak possible prochainement : voir site web d'evasi0n)
[JailBreaké] : Non, mais possible sur demande si le jailbreak sort avant l'envoi de l'appareil
[DéSIMlocké] : Oui officiellement
[Lieu de l'Achat] : France
[Facture Fournie] : Non (inutile car appareil plus sous garantie)
[Garantie] : Non
[Boite] : Oui, bien entendu
[Première Main] : Non
[État Général Physique] : Quelques rayures à l'arrière du à l'utilisation, bouton Home parfois capricieux (problème courant à priori)
[100% Fonctionnel] : Oui (hormis le petit caprice du bouton Home)
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine (boite, chargeur, cable usb) hormis les écouteurs pour d'évidente raison d'hygiène
Mes Conditions de Ventes :
[Prix] : VENDU
[Fixe ou Négociable] : Négociable, raisonnablement !
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Rodez, France
[Paiement] : Virement bancaire ou Liquide (je n'accepterai Paypal qu'avec un membre ultra actif du forum !)
[Transaction] : Main propre ou envoi par la poste
[Échange] : Non
Dernière modification par Planetetv (08-02-2013 18:19:32)
Nous rouvrirons ton annonce à ce moment là.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Bonjour ![]()
Annonce réouverture afin que l'auteur de l'annonce puisse y ajouter les éléments manquants (suite "signalement"). ![]()
Merci iphone3gs d'avoir rouvert mon sujet. Cependant, j'ai obtenu une promesse d'achat de l'iPhone entre hier et aujourd'hui, merci quand même ![]()
Dernière modification par Planetetv (08-02-2013 18:22:09)
Donc finalement, la transaction est-elle définitivement terminée et pouvons-nous ajouter la mention "VENDU" afin d'en informer les membres ?
Merci d'avance de ton retour à ce sujet et bon weekend.
EDIT : Sorry, je viens de voir à l'instant ton "signalement". Merci. ![]()
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.