Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Tu n'es pas membre du staf de Sosh par hasard ?
Si c'est le cas ce n'est pas un problème mais j'ai l'habitude de tutoyer tous les membres d'un forum (Ce n'est pas un manque de respect mais une façon de rapprocher les distances d'Internet) et en retour tu me vouvoies, alors je me sens un peu gêné.
Le vouvoiement donne un genre et le tutoiement ne dérange absolument pas. Ne soyez surtout pas gêné
Non je ne fait pas parti du staff Sosh.
Joël is so british........
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Le vouvoiement donne un genre et le tutoiement ne dérange absolument pas. Ne soyez surtout pas gêné
Non je ne fait pas parti du staff Sosh.
Ok, ok
iPad Air 2 64Go
Je viens de recevoir un SMS de Sosh, c'est fait, je passe à 19,90 dès la remise à zéro.
Petite anecdote, lorsque Sosh fait le récapitulatif en tableau pour vous montrer la différence entre l'ancienne et la nouvelle formule, la H+ est présente dans le forfait à 19,90 !
Idem pour moi SMS recu a l'instant, et dans le recap sur la page web y'avais bien ecrit H+ avec le forfait à 19,9
Dernière modification par yohann22 (01-02-2013 12:40:23)
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
Idem pour moi SMS recu a l'instant, et dans le recap sur la page web y'avais bien ecrit H+ avec le forfait à 19,9
C'est un bug...ou pas !
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Ça je ne le saurais que le 7 janvier à date de remise à 0 de mon forfait ...
A moins qu'il y'ai une communication officielle avant
MacBook 2015
7 février plutôt
Sympa si la H+ reste pour vous qui changez de forfait, d'autres chez qui c'est arrivé ?
Pour le coup sur le tableau on vois pas vraiment ou est la différence à part dans le prix , ils ont du se tromper dans leur tableau et faire un simple copier coller du 24,90!
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
En effet 7 Fev désolé ...
Une capture d'ecran pourrait les forcer à mettre la H+ vu que c'est ce qui est validé lors du changement de forfait ?
MacBook 2015
Le H+ ne reste pas sur le forfait 19.90, c'était une erreur temporaire d'affichage.
Sosh a communiqué à ce propos dans ce sens. Ceux qui "râlent" arriveront à avoir 2 mois de forfait 24.90 à 19.90.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Le H+ ne reste pas sur le forfait 19.90, c'était une erreur temporaire d'affichage.
Sosh a communiqué à ce propos dans ce sens. Ceux qui "râlent" arriveront à avoir 2 mois de forfait 24.90 à 19.90.
Ça va même plus loin dans le boxon, quand je suis allé ce matin changer mon forfait, il était mentionné "Choisir" mais maintenant c'est mentionné "nous contacter"
Il y a eu un gros lézard d'affichage.
Perso, même si il n'y avait pas eu cette mention H+, j'aurais tout de même souscrit.
Soyons logique et un peu de civisme !
Moi ça y est, le 7 février jour de mon renouvellement de forfait je passe à celui à 20
[Non officiel] Possible remaniement du forfait 24,90 avec 4Go de fair use (pour un low coast c'est plutôt bien) et la 4G.
J'ai une question, comment on peut savoir si l'on a dépassé notre quota de fair use (pour moi 3Go), chez Free on peut le voir mais chez SOSH, cela se passe comment ?
J'ai une question, comment on peut savoir si l'on a dépassé notre quota de fair use (pour moi 3Go), chez Free on peut le voir mais chez SOSH, cela se passe comment ?
Sosh ne propose pas de compteur Data au désespoir des abonnés mais il est possible que dans une prochaine MAJ de l'appli Sosh qu'il y ai ce compteur, c'est dans les idées retenues par l'opérateur.
Sinon, il existe des applis qui gère la Data comme DataMan mais il y en a d'autres (gratuites).
vin$$ a écrit :J'ai une question, comment on peut savoir si l'on a dépassé notre quota de fair use (pour moi 3Go), chez Free on peut le voir mais chez SOSH, cela se passe comment ?
Sosh ne propose pas de compteur Data au désespoir des abonnés mais il est possible que dans une prochaine MAJ de l'appli Sosh qu'il y ai ce compteur, c'est dans les idées retenues par l'opérateur.
Sinon, il existe des applis qui gère la Data comme DataMan mais il y en a d'autres (gratuites).
D'accord ok ok merci pour la réponse
Salut à tous,
Perso, je remet le compteur à zéro sur mon iPhone à chaque début de période.
Réglages / Général / Utilisation / Utilisation cellulaire / Réinitialiser les statistiques.
C'est un peu contraignant, mais efficace.
iPhone 6s Plus Gris sidéral 64 Go
iPad Pro 12,9 Gris sidéral Wi-Fi 256 Go
Apple Watch Nike+ (Series 2) Gris Sidéral (42 mm)
Bien vu, je connaissais pas, 23Go de données reçues avec le partage de connexion ^^
Petite précision : il faut cumuler les données du réseau cellulaire et les données du partage de connexion.
C'est le total qui te donne ta conso. de data.
Apple devrait ajouter une ligne avec le total du data consomé. Apple si tu m'entends ?
iPhone 6s Plus Gris sidéral 64 Go
iPad Pro 12,9 Gris sidéral Wi-Fi 256 Go
Apple Watch Nike+ (Series 2) Gris Sidéral (42 mm)
Oué oué après ça j'ai vu aussi
Moi j'utilise l'application dataman. Info conso data en temps réel. 2 lignes, 1 pour les données cellulaires et une pour les données wifi. Réglages possibles. Y a juste à la date de début du forfait et chaque fin cycle on reçoit une notification précisant que le compteur se remet à zéro automatiquement , et contrairement a avant plus besoin de laisser l'application en fond de tâche . Optimisé iphone 5. Franchement c'est la meilleure que j'ai trouvé pour compenser le manque de suivi conso data de la part d'orange
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Bonjour,
j'utilise My Data Manager qui serait parfaite mais qui ne prends pas en compte la conso du partage de connexion.
J'ai vu les avis de l'appli Dataman, mais celle-ci ne fait pas mieux?
Il me semble que si. Du temps ou je tournais avec MyWi, Dataman m'affichait la conso totale, mode modem ou pas.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Ok bon à savoir, pour l'instant je ne dépasse pas mes 3GO.
MyWi, je l'avais presque oublié celui-la, pourtant il m'a bien rendu service.
Il me semble d'avoir lu quelque part que DataMan gérait aussi le partage de connection mais qu'il n'y a pas de rubrique dédiée. C'est Wi-Fi et Cellulaire, c'est tour.
A vérifier.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.