Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-01-2013 19:58:59

Cryan91
Membre
Inscription : 13-01-2013
Messages : 2

Synchronisation iTunes

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yann, et suis en possession d'un iPhone 4.

Dès que j'ai eu mon iPhone, je l'ai synchroniser avec iTunes sur mon ordinateur portable que j'avais à l'époque. Mais il n'y a pas longtemps, il m'a laché, donc aucun moyen de le rallumer.
Ce qui fait que maintenant, j'aimerais bien synchroniser mon iPhone avec iTunes avec un nouvel ordinateur portable, le problême est que je ne veux pas perdre toutes mes données (musiques, applis, ect ...) à cause de la synchronisation avec une nouvelle bibliothèque iTunes !

Comment faire ? Car dorénavant je ne peux plus ajouter de musiques à mon iPhone, vu qu'il n'est pas synchroniser avec ma bibliothèque iTunes.

En l'attente d'une réponse d'une âme généreuse ! Merci pour votre lecturee !

Yannn smile

Hors ligne

#2 13-01-2013 21:12:15

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : Synchronisation iTunes

Aie !

Peut être en récupérant tes données de ton disque dur mais vraiment je ne pense pas que cela fonctionne.
Fallait utiliser iCloud wink


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#3 13-01-2013 21:13:44

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Synchronisation iTunes

Il existe des logiciels qui font ce que tu demandes, copytrans en l’occurrence.....


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#4 13-01-2013 21:33:35

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : Synchronisation iTunes

Meme si son ancien ordinateur ne s'allume plus ?
Pas mal ça


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#5 13-01-2013 21:39:06

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Synchronisation iTunes

En fait, ce logiciel est capable de transférer le contenu de l'iPhone sur n'importe quel PC. wink

édit : http://fr.copytrans.net/


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#6 14-01-2013 21:37:10

Cryan91
Membre
Inscription : 13-01-2013
Messages : 2

Re : Synchronisation iTunes

Merci Crapuce smile Je vais tester ça.

Admin, le problême c'est que l'on ne peut pas tout gérer avec iCloud, je crois que les applis et musiques ne peuvent pas être déplacées vers iCloud, right ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.