Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je regarde mon iphone à l'heure où j'écris et je constate que le croissant de lune "ne pas déranger" est toujours affiché alors que la fonction sur mon tel est programmée de 23h à 7h00. J'ai du la desactiver manuellement.
Pour ceux qui utilisent cette fonction, avez vous ce problème ? Merci
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Bonjour,
Oui, la même chose. Depuis ce matin.
Pareil depuis hier et le passage à 2013.
iPhone 6
+1
J'espère que ce problème sera résolu rapidement car mine de rien, j'ai adopté cette nouvelle petite fonction et l'utilise quotidiennement
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Bonjour,
Je l'utilise aussi et ça e faite pareil ![]()
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
+1. Après le bugg de l'heure d'été ou hiver je ne sais plus maintenant ça .....
Bizarre ![]()
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
En même temps un croissant le matin au petit déj c'est sympa de la part d'Apple non?????? ![]()
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Oui mais il vaut mieux pas le trempé dans la café celui la. ![]()
iPad Air 2 64Go
Idem sur mes deux iPhones 5 depuis le passage à 2013...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
le bug sera desactivé le 7 janvier 2013 d'apres Apple:
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
Un peu moche comme bug!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.