Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-12-2012 14:18:21

Papé
Membre
Inscription : 25-05-2009
Messages : 6

Synchronisation Outlook avec le nouveau Itunes 11 Imposible!

Je viens de mettre à jour Itunes, et je le regrette car depuis je ne peux plus synchroniser mon Iphone 4S avec Outlook 2007 de mon PC win7, il ne me propose qu'une sychro en OTA pour le calendrier et le Carnet d'adresses ce qui ne m'intéresse pas beaucoup puisque je souhaite seulement avoir les mêmes infos sur mon PC<-->Iphone4s comme le faisait très bien Itunes 10.7. 
- Y a-t-il une solution pour avoir le même carnet d'adresses Outlook  PC<-->Iphone4s en passant par le Cloud?
- Sinon, dois-je réinstaller Itunes 10.7 qui me synchronisait très bien outlook  PC<-->Iphone4s, et surtout comment revenir à la version antérieure (désinstaller Itunes 11 puis réinstaller 10.7 ou remettre Itunes 10.7 par dessus  Itunes 11).
Merci de vos conseils.
Papé

Hors ligne

#2 10-12-2012 10:58:33

Papé
Membre
Inscription : 25-05-2009
Messages : 6

Re : Synchronisation Outlook avec le nouveau Itunes 11 Imposible!

Je ne suis pas le seul a avoir ce problème sur le site Apple en anglais
https://discussions.apple.com/thread/45 … 0&tstart=0
d'autres personne ont le même problème non résolu.
Papé

Hors ligne

#3 10-12-2012 20:42:08

jcinfo
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 394

Re : Synchronisation Outlook avec le nouveau Itunes 11 Imposible!

Office 2003 win 7 Pro sa marche ..


Des Ibidules ! 

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.