Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-11-2012 23:21:19

Titeuf86
Membre
Lieu : Poitiers
Inscription : 02-11-2009
Messages : 335

Stylet pour iPad Mini

Bonjour à tous

Voila j'aimerais me prendre un stylet pour utiliser avec mon iPad mini mais lequel prendre.

C'est surtout avec l'iPad mini que je trouve qu'un stylet devient utile car plus petit et parfois le doigt n'est pas assez précis.

J'ai vu celui-ci à la fnac qui m'a l'air pas mal : http://www.fnac.com/Ozaki-Otool-Stylet- … 424210/w-4

Qu'en pensez vous?

Utilisez vous un stylet avec votre iPad ou votre iPad mini?


 iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
 MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
 iPad Mini Wifi 32Go

Hors ligne

#2 30-11-2012 10:22:34

MiiWii
Membre
Inscription : 18-11-2012
Messages : 43

Re : Stylet pour iPad Mini

Tout depend ce que tu veux faire avec ton stylet, si c'est juste pour pouvoir ouvrir les appli, taper des mails etc, ou si tu veux aussi ecrire et dessiner.

Pour ma part, j'utilise un stylet pour mes prises de notes, et le bamboo stylus est le seul qui me convient pour ecrire et j'en ai utilisé pas mal comme les DAGI qui ont bonne reputation etc...

Hors ligne

#3 30-11-2012 17:30:59

Titeuf86
Membre
Lieu : Poitiers
Inscription : 02-11-2009
Messages : 335

Re : Stylet pour iPad Mini

C'est surtout pour prendre des notes aussi.


 iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
 MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
 iPad Mini Wifi 32Go

Hors ligne

#4 03-12-2012 17:50:02

Titeuf86
Membre
Lieu : Poitiers
Inscription : 02-11-2009
Messages : 335

Re : Stylet pour iPad Mini

Je viens de prendre ce stylet en blanc
http://www.darty.com/nav/achat/informat … _bleu.html

Il est de bonne facture, on va voir si a la longue il tient bon. Mais je dois appuyer assez fort pour que ça fonctionne, peut être c'est le fonctionnement avec un stylet


 iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
 MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
 iPad Mini Wifi 32Go

Hors ligne

#5 04-12-2012 10:10:16

Ealdu
Membre
Lieu : Quemper-Guezennec
Inscription : 06-01-2009
Messages : 182

Re : Stylet pour iPad Mini

Pour écrire je préfère les stylets à palette comme le Dagi ou le jot. Plus précis par leur palette transparente, on garde une écriture comme sur papier.

Sinon en bout gomme tu as le Wacom qui glisse très bien et sans effort, ou Le hand stylus qui lui est fin et a une pointe rétractable bien pratique dans un sac ou une trousse.

Autrement il vient d'y avoir un article sur les news pour un stylet tout en un, a voir.......

Hors ligne

#6 06-12-2012 09:21:34

Titeuf86
Membre
Lieu : Poitiers
Inscription : 02-11-2009
Messages : 335

Re : Stylet pour iPad Mini

Après quelques jours d'utilisation mon verdict

Le stylet que j'ai pris est vraiment solide et fonctionne impec. Je suis convaincu de l'utilisation d'un stylet notamment avec l'iPad mini qui parfois a des ecritures plus petites et la ça devient pratique.
Surtout le plus pratique c'est qu'il n'y a plus du tout de traces de doigts sur l'écran, c'est vraiment probant.


 iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
 MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
 iPad Mini Wifi 32Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.