Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-11-2012 19:29:34

casey1
Membre

Twitterrific : l'update la v4 à la v5 sera payant

J'ai acheté le 24/11/12 la version premium (version 4) de l'application Twitterrific afin de ne plus avoir l'affichage des pubs.

D'ici quelques jours la version 5 sera disponible sur l'apple store.

Or, Twitterrific a décidé que le passage de la v. 4 à la v. 5 ne serait pas considéré comme une upgrade mais comme une nouvelle app...  Et, ce faisant la version premium devra être rachetée une nouvelle fois.  Raisonnement quelque peu interpellant quand on considère que les dans la presse, à ma connaissance, il a tjs été question d'une update à venir.

J'ai contacté Twitterrific qui m'a répondu ne pas envisager  le moindre geste commercial en faveur des consommateurs qui viennent d'acheter la version premium qui sera obsolète d'ici très peu de temps. 

En outre, un interlocuteur de Twitterrific me conseille de demander un refund à Apple, ce que je trouve stupide car c'est Twitterrific qui n'informe pas du fait qu'acheter une version premium ne vaut que pour la version en cours, Apple n'a rien avoir là dedans. 

Que pensez-vous de tout ceci ?

Dernière modification par casey1 (26-11-2012 19:30:28)

#2 26-11-2012 21:31:43

lidole
Membre

Re : Twitterrific : l'update la v4 à la v5 sera payant

Qu'ils sont pas commerçants et que t'aurais dû acheter Tweetbot, largement au-dessus de twitterrific (j'ai testé les 2)

#3 26-11-2012 22:19:39

casey1
Membre

Re : Twitterrific : l'update la v4 à la v5 sera payant

Merci pour ta réponse et le feedback positif en faveur de Tweetbot.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.