Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-11-2012 10:36:30

Ezeck
Membre
Inscription : 11-11-2012
Messages : 3

iPhone 4 complétement planté

bonjour a tous ,

comme le précise le titre mon iphone 4 est planter , j'ai retourner toutes les solution que je connaisser et que j'ai trouver sur le net mais impossible de le mettre en marche sad

je m'explique , mon iphone 4 est en version 4.1 jailbreak , vu que beaucoup d'appli exigé l'ios 4.3 j'ai voulu faire la mise a jour 5.1.1 pour pouvoir le re-jailbreak j'ai donc telecharger l'ios 5.1.1 fait la manip sur itunes pour qu'il l'installe mais la il me dit depuis déjà plus d'une semaine que les serveurs sont indisponible ... j'ai demander conseil a  des amis qui mon dit que sa vener de chez moi vu que eux on reussi les mise a jour (je précise que jai tester en mise a jour normal , en restauration et meme en dfu mode )

pour etre sur j'ai tester la mise a jour que itune me propose donc la 6.0.1 et la meme erreurs sad

vu que mon iphone avait des bug depuis quelque temps ( il fermer mes pages internet et les appli tout seul ) je me suis dit que jallais tout supprimer via les option général de liphone , jai donc fait tout réinitialiser et supprimer !!! et la c'est le drame liphone reboot tout le temps non stop , le seul moyen pour qu'il arrête est en dfu mode , jai tester de nouveaux une restauration même erreurs itunes et quand je ressort du mode dfu il recommence son reboot en continue sad

je rappel mon matériel : iphone 4 jailbreak ios 4.1
                                    et itunes désinstaller et réinstaller en dernière version (j'ai aussi tester avec tout les port usb possible et avec rien dautre que souris clavier et clé wifi brancher en usb )

merci d'avance pour votre aide

Dernière modification par Ezeck (11-11-2012 10:40:11)

Hors ligne

#2 11-11-2012 12:16:04

Geeker007
Membre
Lieu : Rhône-Alpes
Inscription : 14-11-2011
Messages : 992

Re : iPhone 4 complétement planté

Essaye en recovery. Quand ton iPone est éteint, tu maintien le bouton Home tout en le connectant à ton pc. Tu ne le relache pas tant qu'iTunes ne l'a pas détecté en mode de récupération.


iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS

Hors ligne

#3 11-11-2012 13:03:36

Ezeck
Membre
Inscription : 11-11-2012
Messages : 3

Re : iPhone 4 complétement planté

toujours cette même réponse :  L'iphone "iphone" ne peut etre restauré actuellement car le serveur de mise a jour logicielle de l'iphone est injoignable ou temporairement indisponible . RRRrrr je vois vraiment pas régler se problème !!!

Hors ligne

#4 11-11-2012 16:44:19

Wally68116
Membre
Lieu : Guewenheim
Inscription : 05-11-2011
Messages : 24
Site Web

Re : iPhone 4 complétement planté

Essaye de faire la mise a jour sur l ordi d un de tes amis des fois que ca vienne de ton pc


Il vaut mieux perdre sa montre que de perdre son temps :-)

Hors ligne

#5 11-11-2012 21:25:05

Ezeck
Membre
Inscription : 11-11-2012
Messages : 3

Re : iPhone 4 complétement planté

oui j'y est penser je test sa demain wink

Hors ligne

#6 11-11-2012 21:27:21

Wally68116
Membre
Lieu : Guewenheim
Inscription : 05-11-2011
Messages : 24
Site Web

Re : iPhone 4 complétement planté

tiens nous au courant.. wink


Il vaut mieux perdre sa montre que de perdre son temps :-)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.