Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-11-2012 00:18:18

leodu33
Membre
Inscription : 06-11-2012
Messages : 1

iPhone 4 jailbreaké bloqué au milieu de la restauration

Bonjour à tous
Je possède un iPhone 4 sous iOS 5.1.1 jailbreaké. J'ai voulu le restaurer et le mettre à jour (sous iOS 6) mais la barre de restauration s'est bloqué au 2 tiers sur l'iPhone et à la toute fin sur iTunes. Mon problème maintenant est que je ne peux plus rien faire dessus car lorsque je l'allume, la pomme laisse place au bout de 2 secondes à l'icone de la prise usb se branchant sur iTunes. J'ai bien sûr essayé de le restaurer de nouveau mais à chaque fois ça me met l'erreur 21 après avoir fini "l'extration du logiciel".
J'ai aussi essayé TinyUmbrella mais celui-ci ne reconnait pas l'iPhone. Logique étant donné qu'il reste toujours sur l'icone de la prise usb se branchant sur iTunes !
Que faire ?
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 11-11-2012 13:41:40

Wally68116
Membre
Lieu : Guewenheim
Inscription : 05-11-2011
Messages : 24
Site Web

Re : iPhone 4 jailbreaké bloqué au milieu de la restauration

Bonjour,

ca m'est aussi arrivé avec I tunes, avec mon tél jailbreké, pour moi la solution à été la suivante :

A chaque fois que la barre de progression n’avançait plus (sur i tunes ou sur le tél) je débranchais la prise USB et je recommençais.
Je me suis rendu compte qu'à chaque fois la barre de progression avançait un peu plus (des fois moins aussi ...)
Après plus de  15 fois (débranché puis rebranché) la progression s'est enfin terminée.

Après que l'ios6 s'est installé, j'ai débranché de nouveau le tél, puis rebranché, et la clic droit sur mon appareil dans i tunes, et j'ai restauré une sauvegarde récente pour récupérer mes photos et mes mails.

Voili voilou, j'espère que ça pourra servir à quelqu'un.

Pat

Dernière modification par Wally68116 (11-11-2012 17:32:16)


Il vaut mieux perdre sa montre que de perdre son temps :-)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.