Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je me suis décidé à mettre mon adresse mail principale sur mon iPhone (4).
Problème, je suis inondé de tous ces polluels que sur mon mac je dirige systématiquement en courrier indésirable,
mais je ne vois pas cette fonction sur l'appli mail iPhone. Existe-t-elle ?...
d'avance merci.
je crois pas qu'il existe un filtre anti spam sur iphone (malheureusement...). Perso, je suis bien pollué aussi sur ma boite Hotmail donc je déplace les messages dans le dossier courrier indésirable directement de l'iphone (via le 2e icone en partant de la gauche, "la fleche sur un dossier").
Mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose...en gros le problème vient surtout du filtrage à l'entrée que font les fournisseurs mail comme Hotmail... j'ai beau essayé de déplacer les spams en courriers indésirables ou tentative de hameçonnage, rien y fait je recois les mêmes daubes le lendemain.
l'iphone ne fait qu'afficher ce qu'Hotmail (ou autre) laissent passer nan? Enfin si quelqu'un a trouvé une solution durable je suis preneur aussi
Faudrait voir côté hotmail pour augmenter le niveau de sécurité..
Depuis que je suis sur mon iPhone : le filtrage est largement correct, et je sens la différence.
Après, étant chez SFR et recevoir un courrier orange ou Free pour mon abo la bas : 1 ou 2 sont passé lol mais pas de gros souci de ce côté la
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
je vais tenter de renforcer ça coté hotmail merci @BlackJack
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.