Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai fais une fausse manoeuvre dans mes réglages de mon iphone 4s, j'ai mis verrouillage par code sur oui, comment peut-on l'enlever?
je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci pour votre aide.
Tu ne t'en souviens plus ?
Dernière modification par cezanne bleu (02-11-2012 20:26:34)
iPhone depuis 2007
Ben si il s'en souvenait, il n'aurait pas poser la question lol
Édit : par contre pour ton problème je ne sais pas.
Dernière modification par robertoc (02-11-2012 20:32:59)
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Ben si il s'en souvenait, il n'aurait pas poser la question lol
Oui ! J'suis pas complètement abruti ! Mais comme la seule solution, me semble-t-il est une restauration totale, je préférais poser la question ?
iPhone depuis 2007
J'ai bien peur qu'il faille restaurer
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
oui c'était tentant désolé, je ne voulais pas t'offenser ou quoi que ce soit ![]()
iPad 2018 Silver !
oui c'était tentant désolé, je ne voulais pas t'offenser ou quoi que ce soit
Pas de souci ! Tu as raison, pour aller vite, j'ai mal formulé ma réponse .......
iPhone depuis 2007
tu as mis un code et quelques instants après tu ne t'en souviens plus ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Faut pas le retaper une seconde fois le code pour le valider ?
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Je ne peux pas m'en empêcher,
[HUMOUR on]
Mais sur ce coup là, tu portes bien ton pseudo..... ![]()
Ok je sors........
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Seule solution la restauration via Itunes (je précise Itunes pour éviter toute confusion de peur que tu ne l'emmenes au restau ...)
J'ai pas pu m'empécher ![]()
Désolé ... mais ma réponse est sûre et sans appel.
Papoom
Iphone 6S 64Go chez Orange IOS 10.0.1
Qu'est ce qui prouve que c'est son iPhone ? Qu'il n'est pas volé ? ou utiliser l'iPhone d'un tiers pour espionner ?
Attention !
Dernière modification par Joël Jacquard (03-11-2012 20:57:50)
+1 ! je n'avais pas pensé à ça non plus effectivement, de plus il ne participe plus à la discussion qu'il a ouvert donc bizarre ! maintenant c'est trop tard et je pense que l'on peut même verrouiller le topic dans la mesure où ......![]()
iPad 2018 Silver !
Qu'est ce qui prouve que c'est son iPhone ? Qu'il n'est pas volé ? ou utiliser l'iPhone d'un tiers pour espionner ?
Attention !
j'y ai pensé aussi, d'autant qu'on a perdu "bonne mine" depuis ..... ![]()
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Comment peut-on perdre un code que l'iPhone nous demande de taper deux fois pour le mettre en place ?
La fausse manipulation est à proscrire, le vol certainement moins.....
Enfin je dis ça je dis rien.......
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.