Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-10-2012 11:29:11

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Hello,
J'aimerais connaitre votre choix concernant les pochettes que vous allez vouloir utiliser pour protéger votre iPad Mini ?
Je sais que je prendrai une smart cover mais j'hésite encore pour le reste :
1 coque arrière discrète comme celle ci : http://www.belkin.com/us/p/P-F8N744
1 film de protection pour l'arrière et une pochette pour le ranger pendant mes déplacements qui pourrait accueillir l'ipad mini et sa smart cover ?
Il y a beaucoup de choix sur un site que j'adore : etsy.com. Ce sont des produits faits main mais pour la plupart d'excellente qualité.


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#2 30-10-2012 19:37:18

samuelaz
Membre
Inscription : 08-03-2008
Messages : 295

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Bonjour.
En attendant plus de choix j'ai pris une coque silicone simple sur amazon. C'est la mumbi silicone TPU Coque iPad mini. J'ai pris la noire.

Je me demande cependant si c'est compatible avec la smart cover iPad mini de Apple?
Ne faut il pas une découpe spéciale sur la tranche?
Je n'en ai pas pour mon iPad (j'ai une smart case) donc si quelqu'un a une idée...;
Voici un lien avec quelques modèles: http://www.vipad.fr/post/protection-etu … pas-cheres

Mais il y en a plusieurs sur amazon avec certaines en stock...

Sinon la coque belkin me semble parfaite (avec iPad mini smart cover) et elle semble en stock. Est il possible de l'avoir via la France ou l'Europe? C'est également un peu chère pour une coque simple....

Merci,

Dernière modification par samuelaz (30-10-2012 19:40:20)


Iphone 5S noir 64GB, Iphone 5 Noir 64G / iPhone 4S Blanc 16G / iPad Air 4G 128g, iPad3 3G/64g
MacBook pro retina, iMac...

Hors ligne

#3 30-10-2012 19:54:53

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Moi j'attendais la Smart Case comme pour l'iPad, mais pour l'instant elle n'existe pas.

Ce sera donc un étui Belkin sans doute ou autre. En clair ce que je trouverai vendredi à la Fnac ou à Boulanger.


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#4 30-10-2012 21:25:57

samuelaz
Membre
Inscription : 08-03-2008
Messages : 295

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Concernant la smart cover pour iPad mini, y en aura t'il dans les Apple store de paris? J'hésite à la commander en rouge....;
Tu pense qu'il y aura des coques dispo vendredi FNAC ou autre? Il y en avait en effet pour l'iPhone 5 mais je ne suis pas sur que ce soit la même chose avec l'ipad mini....

Si quelqu'un a une infos concernant les AS?
Merci


Iphone 5S noir 64GB, Iphone 5 Noir 64G / iPhone 4S Blanc 16G / iPad Air 4G 128g, iPad3 3G/64g
MacBook pro retina, iMac...

Hors ligne

#5 30-10-2012 22:04:38

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

samuelaz a écrit :

Concernant la smart cover pour iPad mini, y en aura t'il dans les Apple store de paris? J'hésite à la commander en rouge....;
Tu pense qu'il y aura des coques dispo vendredi FNAC ou autre? Il y en avait en effet pour l'iPhone 5 mais je ne suis pas sur que ce soit la même chose avec l'ipad mini....

Si quelqu'un a une infos concernant les AS?
Merci

Pour la Smart Cover oui je pense (la Smart Case non malheureusement ... sad )

Je suis allé à la Fnac aujourd'hui et il n'y avait rien. J'espère qu'il y aura quand même quelques protections vendredi.


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#6 30-10-2012 22:58:26

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

J'attends que Muvitt sorte son étui simili cuir existant déjà pour l'iPad et qui est celui que je trouve pour ma part le plus sympa.
Même principe que celui de Evecase Stand, il permet aussi de positionner l'iPad en position verticale ou horizontale, mais contrairement à celui de Evecase Stand il ne laisse pas de marque sur l'écran.
Les petits coussinets sur la paroi qui se rabat sur l'écran (Evecase Stand) laissent des marques sur l'écran (j'ai testé), du côté de chez Muvitt tout est nickel.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#7 30-10-2012 23:33:31

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Ils auront je l'espère aussi quelques choix à la Fnac mais c'est souvent maigre au début. Mais j'ai remarqué que pour l'iphone 5 les accessoires sont arrivés avant à la Fnac et après à l'Apple Store.
Je crois que la smart cover en rouge ne sera disponible que chez Apple par contre car c'est un produit red.
J'ai filament opté pour une pochette réalisée par quelqu'un que je connais qui pourra accueillir l'ipad et sa smart cover.


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#8 31-10-2012 02:17:53

samuelaz
Membre
Inscription : 08-03-2008
Messages : 295

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Concernant le lien en premier post ( http://www.belkin.com/us/p/P-F8N744), quelqu'un a vu la même chose pour iPad mini? Car j'ai trouvé des coques (j'en ai même acheté une) mais qui ne sont pas adaptés à la smart cover iPad mini....,

Mais j'ai peut être loupé des modèles...; je regarde bien sur des coques en stock pour le moment....

Merci,


Iphone 5S noir 64GB, Iphone 5 Noir 64G / iPhone 4S Blanc 16G / iPad Air 4G 128g, iPad3 3G/64g
MacBook pro retina, iMac...

Hors ligne

#9 31-10-2012 09:22:44

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Je n'ai encore rien vu car cela m'interesse également. Je regarde régulièrement alors dès que je vois je te fais signe.


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#10 31-10-2012 10:44:00

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Bonjour,

Pensez vous qu'apple va sortir la smart case pour l'iPad mini?

Ou chez quel fabriquant sera t-il possible de trouver un produit similaire?


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#11 31-10-2012 10:44:29

samuelaz
Membre
Inscription : 08-03-2008
Messages : 295

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Lilo a écrit :

Je n'ai encore rien vu car cela m'interesse également. Je regarde régulièrement alors dès que je vois je te fais signe.

Merci!


Iphone 5S noir 64GB, Iphone 5 Noir 64G / iPhone 4S Blanc 16G / iPad Air 4G 128g, iPad3 3G/64g
MacBook pro retina, iMac...

Hors ligne

#12 31-10-2012 10:55:00

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

J'ai trouvé ce site : http://www.ipadminicases.com/ qui est assez sympa en terme d'ergonomie et qui semble présenter une bonne partie des protections déjà dispos pour l'ipad mini.
Ce qui m'ennuie beaucoup c'est tous les produits disponibles uniquement aux US. Les frais de port sont parfois plus cher que le produit lui même sad.
Mais parfois on est obligé de passer par la pour avoir une pochette un peu différente.
J'aime bien ne pas avoir la même chose que tout le monde, et pourtant j'achète Apple


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#13 31-10-2012 14:10:01

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Vous pensez quoi de ces protections total type smart case? http://www.mobile24.fr/shop/coque-snap- … 330c1.html


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#14 31-10-2012 19:41:40

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Bon et bien chez mobile 24 ce sont des ânes, ils mettent des produit en stock sur leur site alors qu'ils ne les ont pas réellement, je déteste cette façon de procéder de la part d'un commerçant grrr

Du coup j'ai annulée ma commande et j'ai commandée celle ci  http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/stores … 932&type=p qui arrivera en même temps que le joujou big_smile :


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#15 31-10-2012 23:26:07

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Elle est bien aussi smile. Je reçois ma smart cover demain je pense et je mettrais le tout la dedans : http://www.striiiipes.com/project/my-ip … -envelope/


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#16 01-11-2012 00:24:53

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Oh sympas dit donc leurs pochettes smile
Par contre ça m'étonnerait que ton facteur accepte de bosser rien que pour toi demain matin lol


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#17 01-11-2012 00:31:34

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

ambrebzh a écrit :

Oh sympas dit donc leurs pochettes smile
Par contre ça m'étonnerait que ton facteur accepte de bosser rien que pour toi demain matin lol

Ah oui j'oublie que c'est férié, vendredi alors mais comme je suis pas là elle restera à la porte quelques jour^^.
Oui ça fait un peu de couleurs smile


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#18 01-11-2012 00:37:03

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Oui c'est très sympas niveau coloris smile


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#19 03-11-2012 13:10:08

samuelaz
Membre
Inscription : 08-03-2008
Messages : 295

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

J'ai déjà posté concernant l'étui targus vuscape mais je poste à nouveau pour ceux qui n'ont pas vu l'autre post

J'ai acheté la vuscape de targus dispo en magasin et sur le net (la mienne vient de la FNAC des champs), elle n'est pas parfaitement compatible. Très difficile de fermer l'étui (en forçant c'est jouable mais pas top) et lorsqu'elle est fermé elle n'est pas bien calé sur la face avant, à cause des crochets qui retient l'iPad, il existe un espace entre l'écran et l'étui (pas totalement fermé donc);
Autre détail au dos: la pomme n'est pas bien centrée au centre mais ce n'est pas bien grave sauf pour un maniaque;
En fait elle n'a pas été fabriqué avec un vrai modèle car ils se seraient rendu compte de cela....

Il faut donc attendre une mise à jour...


Iphone 5S noir 64GB, Iphone 5 Noir 64G / iPhone 4S Blanc 16G / iPad Air 4G 128g, iPad3 3G/64g
MacBook pro retina, iMac...

Hors ligne

#20 03-11-2012 13:12:44

samuelaz
Membre
Inscription : 08-03-2008
Messages : 295

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Sur le post de lilo iPad mini case j'ai remarqué un étui intitulé Photive en plusieurs couleurs qui me paraît bien; cependant elle est sur le store Amazon us et impossible de l'acheter pour la france...

Si quelqu'un l'a vu sur un autre site dispo pour la france je suis preneur....

Merci


Iphone 5S noir 64GB, Iphone 5 Noir 64G / iPhone 4S Blanc 16G / iPad Air 4G 128g, iPad3 3G/64g
MacBook pro retina, iMac...

Hors ligne

#21 04-11-2012 15:00:04

djleo
Membre d'Honneur
Lieu : PARIS
Inscription : 03-09-2007
Messages : 845
Site Web

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Et bin c'est fait, j'ai pris la Striiiipes.
Mais comme je la voulais plus rapidement j'ai demandé si c'était possible une remise en main propre.
Le responsable est super sympa, disponible et m'a proposé un rendez vous demain !

http://www.striiiipes.com/project/my-ip … -envelope/


www.djstuff.fr - Cours DJ vidéo et News DJ

Si un jour la vie te parait dure, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland... comme toi et moi !

Hors ligne

#22 04-11-2012 16:14:49

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

djleo a écrit :

Et bin c'est fait, j'ai pris la Striiiipes.
Mais comme je la voulais plus rapidement j'ai demandé si c'était possible une remise en main propre.
Le responsable est super sympa, disponible et m'a proposé un rendez vous demain !

http://www.striiiipes.com/project/my-ip … -envelope/

Excellent, je l'ai prise aussi et il se trouve que le responsable est un copain smile
Je pense la recevoir dans la semaine puisque je l'ai commandé la semaine dernière.

En plus, je crois qu'elle passe avec la smartcover wink


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#23 04-11-2012 18:22:16

matthieu2701
Membre
Inscription : 18-12-2007
Messages : 249

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

samuelaz a écrit :

Bonjour.
En attendant plus de choix j'ai pris une coque silicone simple sur amazon. C'est la mumbi silicone TPU Coque iPad mini. J'ai pris la noire.

Je me demande cependant si c'est compatible avec la smart cover iPad mini de Apple?
Ne faut il pas une découpe spéciale sur la tranche?
Je n'en ai pas pour mon iPad (j'ai une smart case) donc si quelqu'un a une idée...;
Voici un lien avec quelques modèles: http://www.vipad.fr/post/protection-etu … pas-cheres

Mais il y en a plusieurs sur amazon avec certaines en stock...

Sinon la coque belkin me semble parfaite (avec iPad mini smart cover) et elle semble en stock. Est il possible de l'avoir via la France ou l'Europe? C'est également un peu chère pour une coque simple....

Merci,

Je voulais aussi me la prendre. Elle est bien ? Si je te passe mon mail tu peux m'envoyer des photos ?

Merci


Iphone 5 Noir 32G + Imac 27" + iPad mini noir 32go + iPhone 4S noir 16go

Hors ligne

#24 04-11-2012 18:25:37

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Je vais chercher tout à l'heure mon étui Targus Versavu à la Fnac, protection qui sur le papier me semble parfaite.
Je ferai quelques photos.


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#25 04-11-2012 18:27:18

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPad Mini : Quelle pochette allez-vous choisir ?

Tilap24 j'attend ton retour mais euh la FNAC est ouverte par chez toi le dimanche?  si ton avis est positif je passerais commande smile


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.