Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-10-2012 10:21:11

ServiceGagnant
Développeur iPhone Invité

Attente statut dév invité pour pub

Bonjour à tous,

J'ai crée le site d'actualité sur le tennis - ATTENTE STATUT DEVELOPPEUR INVITE - il y a un peu plus d'un an. Le site a connu une croissance exponentielle et j'ai le plaisir de vous annoncez que nous avons aujourd'hui notre application iPhone.
Pour tous les passionnés de tennis qui souhaitent suivre les résultats en temps réel, cette application est pour vous.
Nous vous proposons également des chroniques originales qui vous permettent de tout savoir sur vos joueurs préférés et sur les événements du tennis professionnel.
Vous allez pouvoir être dans les coulisses des circuits ATP et WTA grâce à des vidéos et des photos partagées par les joueurs.

Bref, tout ce qu'il fait pour être au top de l'actualité tennistique est sur cette application - ATTENTE STATUT DEVELOPPEUR INVITE -

Merci beaucoup de m'avoir lu.
Cordialement
Service Gagnant

#2 23-10-2012 10:24:00

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Site Web

Re : Attente statut dév invité pour pub

Bonjour,

La pub est interdite sans autorisation préalable du Staff...

Règle du forum a écrit :

Les « Interdictions » :
La création de Topics pour faire la publicité de son site/blog ou de ses services (excepté si un accord préalable a été obtenu auprès du Staff).

http://www.iphonefr.com/misc.php?action=rules

Dernière modification par gsteph (23-10-2012 10:25:18)

 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

#3 23-10-2012 10:27:06

rott63200
Membre
Lieu : Riom 63
Site Web

Il va perdre son service lol!!!

iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn  Eden 24/24 2 Go 
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn  Let's Go 1 Giga 
Livebox

#4 23-10-2012 10:35:28

ServiceGagnant
Développeur iPhone Invité

Pardon, je n'avais pas vu. J'ai fait une demande par mail, en espérant qu'elle soit acceptée.

#5 23-10-2012 10:44:33

rico
Modérateur

En général il n'y a pas de problème pour qu'une demande de statut de développeur invité soient acceptées, la bonne démarche étant de commencer par la demander wink

Voir post #3 ici :

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=53221

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.