Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-10-2012 14:38:50

Sewan
Développeur iPhone Invité
Inscription : 24-09-2012
Messages : 1

[App][Gratuit] Sewan - Communiquez autour de vous

Bonjour,

J'ai souvent eu l'envie de partager une humeur, une idée ou un avis seulement avec les gens qui m'entourent. Que ce soit dans le métro, dans un bar, dans la rue où à la sortie d'un cinéma, bref avec des personnes que je croise réellement.

Alors j'ai décidé de développer une application pour cela : "Sewan - Communiquez autour de vous".

Sewan vous permet de rentrer en contact et de discuter avec ceux qui sont à proximité de vous. Vous pouvez écrire directement à la personne en face de vous, ou créer une discussion géolocalisée qui ne sera accessible qu'à vos voisins (la portée du groupe étant paramétrable).

Pour respecter la vie privée, des sécurités ont été mises en place. Par défaut, la position exacte des utilisateurs est rendue aléatoire dans une zone d'1 km² (qui peut être désactivé à votre guise).

>>>>>>> Sewan en résumé <<<<<<<<<

✓ Rentrez en contact avec les utilisateurs autour de vous (au restaurant, cinéma, discothèque, voisins...).
✓ Exprimez-vous, laissez une humeur, une empreinte, un avis géo-localisé.
✓ Choisissez qui peut vous voir et devenez invisible à tout moment.
✓ Réglez votre position pour qu’elle soit précise ou aléatoire sur la carte (sur 1 km²).
✓ Visualisez sur une carte les utilisateurs et discussions.
✓ Créez des groupes de discussions localisés (Graffiti).
✓ Choissez la portée de vos Graffitis (de 50 mètres à 500 km).
✓ Personnalisez vos Graffitis par thème ( Vente, Soirée , Dialogue, Bon plan, Concert ).
✓ Ouvrez vos Graffitis à tous, privé ou public.
✓ Faites défiler les utilisateurs et les discussions en fonction de leurs distances.

Sewan sur App Store
Sewan sur Google Play

Sewan.com

multiscreen_medium.png


Merci d'avance pour vos retours !

Baptiste

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.