Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 09-10-2012 10:46:47

sopra59
Membre
Inscription : 19-09-2012
Messages : 64

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Merci a tilap pour le sujet car il est vrai malheureusement que l'ont ne voient pas de commentaire positifs alors pourma part je suis également très satisfait de mon iphone autant pour sa rapidité que pour son écran je tiens également à dire que j'ai mon iphone noir depuis le 21 septembre sans protection qu'il a fait une chute et qu'il n'a aucune rayure micro rayure ou éraflure et oui ça existe des satisfaits :-)


-iphone 5 noir 32 giga
-iphone 4 s blanc 16 giga -iphone 4s noir 64giga -iphone 4 16giga -iphone 4 32 giga
-ipad 16 giga wifi 3g -ipad 32 giga wifi 3g -ipod touch v1 8 giga -ipod nano 16 giga 6g -ipod nano 8 giga 5g
-iphone 3g 8giga -iphone 3gs 16 giga blanc - apple tv

Hors ligne

#52 09-10-2012 10:49:47

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Une vraie bombe ! Tout est parfait même les écouteurs sont largements mieux que les anciennes daubes ...

Le hic, c'est le problème de tonalité quand on appelle, un bip et puis plus rien.

Je ne regrette pas mon achat.

Hors ligne

#53 09-10-2012 11:20:35

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Vos commentaires me rassurent, je commanderai donc le noir d'ici un mois ou deux. smile


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#54 09-10-2012 12:24:38

kitesurf
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 137

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

C'est toujours et partout le cas et je dirais que c'est logique:

On est toujours plus prompt à râler, réclamer, et je dirais que c'est justice, lorsque l'on a acquit un produit qui n'est pas "conforme" fusse-t-il bon marché, que lorsqu'on est entièrement satisfait.
Dans le cas de la satisfaction on reste en général tranquillement dans son coin à profiter de son produit tandis qu'en cas de problème, on se rue et c'est normal, sur les forums pour y trouver remède et en tout cas partager son insatisfaction.

Je trouve très bien qu'un tel topic soit né afin de relativiser et de montrer que le produit est somme toute abouti.

La contrepartie est le sentiment naturel de frustration et de colère qui naît inévitablement lorsque on est tombé sur un mauvais numéro et ça se comprend bien.
Même si Apple a toujours fait le nécessaire ,et c'est quand même bien la moindre des choses, pour satisfaire les clients, il n'en reste pas moins hyper désagréable
d'avoir à en passer par le service après vente pour un produit qui sort juste de la boîte.

J'ai eu la chance de pouvoir me payer tous les iPhones dès leur sortie car j'aime le style et la qualité Apple et je n'ai jamais eu aucun des problèmes rencontrés et remontés ici.
Je dois être béni... même pas d'antenna gate sur le 4 que j'ai toujours, c'est pour dire!

Par contre c'est sûr, si je tombe un jour sur un mauvais numéro, je serai bien un des premiers à venir râler haut et fort.

Hors ligne

#55 09-10-2012 13:10:16

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Ceux qui ont toujours eu des iPhones impeccables n'ont rien de bénis. C'est 99% des cas.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#56 09-10-2012 15:48:30

kitesurf
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 137

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Simply75, c'est un joke... smile

Hors ligne

#57 09-10-2012 16:06:23

Ansari
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 333

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Apres presque 1 mois d'utilisation (deja !), je peux dire que je suis satisfait de mon iPhone 5 blanc ^^
J'avais deja un 4S et je vois tout de meme la difference en terme de surf (j'ai pris l'offre H+ d'Orange, j'habite a Lyon et j'ai des download a environ 10Mo quand j'ai le reseau a fond), utilisation quotidienne.
Sa légèreté ne me surprend meme plus, je sais qu'au debut ça me faisait tout bizarre...
Voila pour mon tout petit retour ^^


iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

Hors ligne

#58 09-10-2012 20:39:10

Laland972
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 280

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Moi j'ai mon iphone 5 noir depuis le 21 septembre et je suis également satisfait. Sans coque et sans rayures


Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99€
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G

Hors ligne

#59 10-10-2012 11:34:00

Zdav
Membre
Inscription : 10-10-2012
Messages : 3

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Possesseur depuis deux ans d'un iPhone 4 je me suis offert l'i5 depuis le 21 septembre dans le cadre du renouvellement de mobile chez Orange.

Mes impressions au déballage : Super finition (peinture impeccable), emballage parfait,  hyper léger (avec le 4 dans l'autre main il y a pas photo tongue), j'apprécie aussi la boite de rangement pour les Earpod smile.

A l'allumage : Transfert de donnée sans problème, hyper rapide dans la navigation.
Je trouvais sur le moment le backlight plus léger. Après avoir mis le même réglage que sur mon iphone4, j'ai dût rebaisser la luminosité tellement j'en prenais plein les yeux tongue
La 3G ça fuse!!!
Le nouveau connecteur réversible est bien pratique

Au bout d'une semaine j'ai rencontré le bug de synchro du flash, d'ailleurs je m'inquiétais car je n'avais pas encore vu de commentaires à ce sujet. Après redémarrage du téléphone (le 1er depuis mon acquisition, ce bug a disparu)

Découverte de plan sur IOS6 : ok l'appli n'est pas complète mais fluidité et cartes a jour, par contre je trouve la navigation GPS vraiment performante (j'utilisais l'application Maps de Orange avant hmm).

Je me familiarise aussi avec mon nouveau copain Siri tongue

Le mode Panorama de l'appareil photo est vraiment performant !!!

Non sans aucuns doutes , hormis ces quelques bugs connus liés à IOS 6 je n'ai rien à reprocher à mon iPhone5, bien au contraire, je reste persuadé qu'il est, et de loin le meilleur smartphone du moment smile

Si certains d'entre vous hésitent encore à se le procurer, foncez ça reste une valeur sûre.

Bien que mon nouveau joujou en noir n'ait pas une éraflure et qu'il est enfermé dans une coque COMMUTER OTTERBOX, qui au passage m'a coûté un bras aux US^^
Mon seul regret est de ne pas l'avoir pris en blanc car le côté aluminium pur me plaît beaucoup.

Dernière modification par Zdav (10-10-2012 11:36:54)


iPhone5 16Go Noir - Nouvel iPad 16Go Wifi - iPhone4 16Go Noir

Hors ligne

#60 10-10-2012 11:50:57

iTiguy
Membre
Inscription : 12-07-2008
Messages : 142

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

L'iPhone 5 est mon 5e iPhone (après un 3, 3GS, 4 et 4S). Sur l'appareil lui-même, je n'ai pas de plaintes particulière à formuler.
Belle évolution (car trop d'évolution serait difficile à gérer, hé hé hé), bel appareil, pas de défauts "majeurs" (y'a bien toujours deux ou trois petits trucs, mais il y en a toujours, chez les autres aussi).

Mon seul BIG problème, c'est le réseau qui, à mon avis, n'est pas assez adapté en France, ou les opérateurs pensent qu'il suffit de ramasser l'argent des abonnés sans améliorer continuellement leur réseau (et pas seulement quand il tombe en rade) !! Mais c'est une autre discussion.


iPhone 5 32Go Noir avec Orange
iPhone 4S 32Go Noir avec Free
Nouvel iPad 3G

Hors ligne

#61 10-10-2012 15:59:52

Claudepec
Membre
Inscription : 10-10-2012
Messages : 4

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Merci pour ce Topic !!!!

Voilà mes impressions :
Trop génial, je suis passé d’un 4S 32g au 5 32g, et….. Bluffant tous simplement… Je prends le 4s de mon amie des fois, et, j’avoue j’ai le même sentiment que entre le 3gs et 4… un monde les sépare…

-    aucun "grésillement" sur le clavier
-    Aucun problème de cosmétique, parfait état
-    Aucun problème sur l’écran et l’affichage
-    Beaucoup plus rapide que le 4s, sa ce voit surtout dans les jeux où sa bug moins avec des sauts d’écran intempestifs qui pouvait te faire perdre une partie
-    la batterie tient de 6h à 18h sans problème (en jouant au moins 30mns par jour, + consultation internet de 10mns environ via des applis + 30 à 50sms et 30mns d’appels en moyenne…) Par contre le soir et weekend je recharge plus car trop mordu pour le laisser seul dans ma poche
-    Écran très solide car il est tombé deux fois de 1m du sol et aucune trace… J’ai une housse de protection qui à tous protégé sauf  l’écran au moment de tomber, comme une tartine beurrée qui tombe presque toujours du mauvais coté ^^

Acheté le jour de sa sortie, dans une boutique Bouygues (sur Nantes) sans réservation, à 16h !!!!

Voilà, maintenant vivement les MJ des applis et sa sera que du bonheur....

Dernière modification par Claudepec (10-10-2012 16:00:51)


--------------------------
Iphone 5 32g noir

Hors ligne

#62 10-10-2012 21:31:05

FRED30
Membre
Lieu : SEVRAN
Inscription : 25-09-2012
Messages : 71

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Bonsoir á tous.

J'ai été chercher mon bébé en point relais aujourd'hui vers 18h00. Je l'ai ouvert et je peux dire que c'est un téléphone MAGNIFIQUE,SUPERBE et qui n'est pas atteint du probleme de rayures ou manque de peinture (je l'ai observé sous tous les angles et aucun problème) smile

L'écran est "gorgeous",rien á dire,la qualité des photos pareil,rapidité incroyable,enfin le rêve pour quelqu'un qui possédait un iphone 3G.

(Iphone 5 blanc/argenté 64gb.)

Je le recommande vraiment!


Wonderful!!!!!

Hors ligne

#63 11-10-2012 15:55:46

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

FRED30 a écrit :

Bonsoir á tous.

J'ai été chercher mon bébé en point relais aujourd'hui vers 18h00. Je l'ai ouvert et je peux dire que c'est un téléphone MAGNIFIQUE,SUPERBE et qui n'est pas atteint du probleme de rayures ou manque de peinture (je l'ai observé sous tous les angles et aucun problème) smile

L'écran est "gorgeous",rien á dire,la qualité des photos pareil,rapidité incroyable,enfin le rêve pour quelqu'un qui possédait un iphone 3G.

(Iphone 5 blanc/argenté 64gb.)

Je le recommande vraiment!


Wonderful!!!!!

Bien entendu... Il n'en demeure que pour moi, Apple a raté son coup avec un téléphone au combien fragile ( l'alu, contrairement au verre du 4/4S ).
Consommateurs mis devant l'absolu obligation d'une coque ( surtout pour les noirs ) mad


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#64 11-10-2012 16:50:26

FRED30
Membre
Lieu : SEVRAN
Inscription : 25-09-2012
Messages : 71

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Salut,

Mon iphone 5 étant le modèle blanc,je lui ai mis une coque transparente en silicone,impeccable! Ça ne tue pas sa beauté,tout en le protégeant.

J'ai fait une commande d'une autre coque et des protections d'écran pour mon tel. Si la qualité/prix est bonne,je vous mettrais le lien pour le site.

Je vais d'abord faire le test.

Je vous tiens au courant.

Hors ligne

#65 12-10-2012 18:36:58

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Merci à tous pour vos retours et vos remerciements d'avoir ouvert cette discussion.

Je suis ravi de voir que nous sommes nombreux à être pleinement satisfaits de ce nouvel iPhone. smile


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#66 13-10-2012 06:37:23

jandb
Membre
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Le Top du Top, Pourtant habitué à l'iPhone, le 5 étonne dès sa prise en main. La sensation immédiate d'avoir cet appareil depuis toujours, tellement l'ergonomie est parfaite.
Quant à PLAN si décrié, je le trouve certes perfectible, mais les cartes satellites sont très nettes (plus que celles de G....) et les sens de circulation également plus à jour. La géo-localisation est plus fine et les calculs d'itinéraires plus pertinents (notamment par rapport à NAVIGON et TOMTOM). Bref j'adopte.

Dernière modification par jandb (13-10-2012 06:41:09)


iPhone 5 Noir 64g big_smile -  iPad 2 Blanc wifi 64g - iMac 21 - Apple TV 2 - Time Capusle 1 To

Anciens iPhones 3g 16g - 3GS  32g - 4 32g - 4S 64g

Hors ligne

#67 13-10-2012 11:54:52

macalister
Membre
Inscription : 15-07-2012
Messages : 17

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

RAS pour moi aussi…

J'avoue avoir eu peur avant de le recevoir, avec tous les posts sur les problèmes rencontrés par certains… Déjà je l'avais commandé en noir chez Free mais après annulation de la commande, ça a été l'occasion de le prendre en blanc chez Sosh… et franchement aucun regrets, j'ai eu que des iPhones noirs jusqu'à présent, mais là pour le coup en blanc, il est wouaouuu…

Et pas de problèmes, d'écran, de rayures, de jour sur le pourtour, rien de tout ça… Par contre je comprend ceux qui ont des soucis avec le leur, franchement j'aurai eu les boules si cela m'était arrivé.

Alors pour ma part, pleinement satisfait de ce nouvel iPhone.

Hors ligne

#68 13-10-2012 18:05:28

sophia33
Membre
Inscription : 03-10-2012
Messages : 5

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Très contente pour le moment. Il était en parfait état dans la boîte. Pour l'instant je n'ai remarqué aucun souci, à part ios 6 qui bug un peu. La durée de vie de la batterie me parait pas extraordinaire non plus mais ça ne me choque pas.

Seul truc un peu étrange, il a été fabriqué semaine 33 et je ne l'ai acheté qu'hier (après résa sur le site la veille). Je m'attendais à en avoir un fabriqué plus récemment.

Hors ligne

#69 13-10-2012 18:21:53

Red Bull 83
Membre
Inscription : 13-10-2009
Messages : 67

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Tout comme CoresKhan, je cite :


"Bonjour à tous... En tant que membre ancien de ce forum j'ai toujours connu ce genre de débat... !!!

- Tiens, tu le prends le 2 ?
- Non parce que finalement mon V1 est pas si mal...
- Et toi t'en veux du 3GS...??? Beuuuurk non, y'a rien de plus que sur mon 3G...
- J'hésite à changer mon 4 pour un 4S... il est vraiment plus Sport ???

Les plus petites évolutions sont parfois les meilleures... et deviennent grandes à l'usage...
Le toucher pour le design, les yeux pour l'écran, le doigt pour la rapidité d'exécution qui augmente...

J'ai mon iPhone 5 depuis trois jours... en ayant un 4S... Personnellement j'ai pris une claque... et je ne peux plus m'en passer...!!!"
« Modifié: 11 Octobre 2012 à 23:03:12 par CoresKhan »

Dernière modification par Red Bull 83 (14-10-2012 13:16:25)


Iphone 5 Blanc 16 GO/OS 7 Beta 6/forfait Bouygues ideo 5 GO... iPad 2 blanc 16 GO/OS 6.1.3

Hors ligne

#70 13-10-2012 18:33:45

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Entièrement d'accord avec toi !!!

Il faut également comprendre (et certains ont du mal) qu'Apple possède sans doute dans ses cartons l'iPhone de demain, et d'après-demain.
Je rappelle qu'un brevet (et Apple est dans le top 50 des entreprises en déposant) a une durée de 20 ans. En 2010, Apple en a déposé plus de 500, dont, tenez-vous bien, un capteur cardiaque et un airbag dans l'iPhone, une recharge solaire ...

Comme j'explique à mes élèves, Apple n'a pas besoin de sortir aujourd'hui un téléphone révolutionnaire. Ils savent pertinemment qu'en améliorant simplement le précédent modèle, ils vendront quoi qu'il arrive.
L'iPhone 5 ne sert à rien ? C'est celui qui a connu le plus gros lancement en termes de ventes. CQFD


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#71 14-10-2012 13:38:37

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

HS nettoyé nous pouvons continuer. wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#72 16-10-2012 13:08:23

MrJingle
Membre
Inscription : 20-12-2010
Messages : 43

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Après avoir lu beaucoup (trop?) de post de personnes mécontentes en attendant de recevoir mon iPhone 5 32GB Noir, je tenais à contribuer également à cette discussion positive smile (Merci d'ailleurs à @Tilap24 pour cette initiative!). Possesseur d'iPhone depuis le 1er modèle, j'ai ensuite eu le 3G, le 3GS et le 4; j'avais fait l'impasse sur le 4S car je trouvais que les quelques évolutions ne valaient pas le changement quand on était déjà possesseur d'un 4 toujours fonctionnel.

Et voici donc le 5! Tous les posts que j'avais pu lire m'avaient rendu un peu parano: pixel mort, écran jaune, scuff et compagnie, après de longues minutes de vérification, c'est tout bon pas besoin de le changer wink on peut le synchro et passer à la prise en main!

Et bah après quelques jours, je dois reconnaitre que la différence avec le 4 est impressionnante. Bien sûr il y a l'écran qui apporte un confort de lecture supplémentaire bien sympathique! Je trouve que c'est surtout en terme de rapidité d'exécution que c'est le plus frappant! Les applis se lancent quasi instantanément, tout est beaucoup plus réactif! Mention spéciale pour l'appareil photo qui se lance sans temps de chargement et qui prend des photos beaucoup plus rapidement que sur le 4!! La qualité est d'ailleurs bien au rendez vous!  Autre appli qui réagit au top: Facebook! Sur mon 4, même si les mises à jour de l'appli avaient apporter du mieux, le temps de chargement était souvent assez long avec du lag; là c'est tout fluide, tout est chargé presque immédiatement
En bref, on sent vraiment que c'est l'iPhone le plus abouti (encore heureux me direz vous), iOS donne tout son potentiel avec un tel hardware derrière!

Petite déception même si j'étais au courant, je pensais qu'Apple introduirait la compatibilité USB3 pour des synchro à la vitesse de l'éclair mais bon ils doivent nous réserver ça pour le 5S ou le 6 wink Et pour finir, je fais encore mes test mais j'ai l'impression que la batterie n'est pas beaucoup plus résistante que sur le 4 (Siri semble très gourmand!!)... à voir

Conclusion: Je ne regrette en rien d'avoir effectué ce changement 4 -->5 et rejoint donc la communauté des satisfaits de l'iPhone 5 smile

Hors ligne

#73 16-10-2012 13:14:34

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Merci MrJingle pour ce commentaire très positif ! smile

Il est certain qu'en lisant la plupart des discussions sur le forum, on pourrait croire que cet iPhone est une catastrophe !
Eh bien non !!

(On peut écrire ça tout en reconnaissant qu'il y a des problème évidents de fabrication sur ce modèle)


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#74 16-10-2012 14:08:46

kitesurf
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 137

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

MrJingle a écrit :

Et pour finir, je fais encore mes test mais j'ai l'impression que la batterie n'est pas beaucoup plus résistante que sur le 4 (Siri semble très gourmand!!)... à voir

Conclusion: Je ne regrette en rien d'avoir effectué ce changement 4 -->5 et rejoint donc la communauté des satisfaits de l'iPhone 5 smile

Tu devrais lire les posts à propos de la batterie et tenir compte des conseils. Il y a beaucoup à glaner et tu devrais voir du changement à appliquer certains ajustements.
Pour ma part, l'autonomie de mon 5 est bien meilleure que celle de mon 4S que j'utilise toujours en iOS 6 et de mon 4 qui était désastreux sur ce point.

Hors ligne

#75 16-10-2012 14:23:28

wawaprod
Membre
Inscription : 30-10-2007
Messages : 144

Re : Les satisfaits de l'iPhone 5 (oui oui ça existe !!!)

Pour l'usb3 n'oubliez pas que l'ont connait rien sur le port lightening et apple peut toujours sortir un cable compatible


IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.