Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde,
Je suis développeur d'une application iPhone qui s'appelle Brownees et j'aimerais vous la faire découvrir.
Rapidement elle permet d'écouter à n'importe quel moment de votre journée de la musique gratuitement et en illimitée sur votre iPhone, iTouch ou même votre iPad.
Notre flux audio est basé sur le contenu musical de Youtube donc vous trouverez tout, même vos remix préférés.
Le mieux serai que vous alliez jeter un coup d'oeil sur notre site internet:
http://www.brwne.es/
Puis sur l'app store où il y a des screenshots, vous pourrez alors vous faire une idée de notre appli
Je vous encourage à l'essayer et faire partager à votre entourage de cette révolution car payer un abonnement spotify ou deezer tous les mois de 9,99 euro contre un seul téléchargement unique à 3,99 euro...
Je vous laisse faire vous même le calcul.
N'hésitez pas à me poser des questions sur la conception de cette appli ou sur mon aventure.
Je serai ravi d'y répondre.
C'est vraiment cool vous devriez jeter un coup d'oeil.
On est l'ennemi numéro un de DEZZER et SPOTIFY !!!
ET en plus on est Français
J'aime beaucoup le concept ! Mais je ne suis pas sur que ce soit bien légal... M'enfin, dans tous les cas, tu devrais contacter les modos pour demander le statut de développeur, normalement la pub n'est pas trop autorisée sur le forum.
@BreizhReloaded:
Merci
Ce que Brownees propose n'est pas illégale et cela nous permet donc d'être distribué sur l'app store.. On peux dire que pour le moment nous sommes toléré. ( on aime bien jouer avec les limites du possible !!!)
Moi je suis étudiant et je voulais juste vous faire découvrir l'appli que j'ai crée pour que certains d'entre vous arrête d'être des pigeons! (dsl du mot)
J'ai voulu faire sa pour vous simplifiez la vie, et répondre au question des gens car en général Brownees vous surprend !
Bonjour
Quelques codes offerts pour utiliser l'appli et faire un retour?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
@sam69008:
Pour le coup les 2 premiers intervenants sur le forum sont des chanceux.
On vous passe des codes promo parce que vous êtes cooooool !!!
Merci brownees , je teste ça.
je suis curieux de savoir l'utilisation en data de cette appli mais le concept est trés intéressant!
j'attends les retours des 2 premiers chanceux
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Pour le coup les 2 premiers intervenants sur le forum sont des chanceux.
On vous passe des codes promo parce que vous êtes cooooool !!!
je suis curieux de savoir l'utilisation en data de cette appli mais le concept est trés intéressant!
j'attends les retours des 2 premiers chanceux
Comme je disais par mail à Brownees, grosse semaine donc je ne vois ce message que maintenant. Je télécharge ça tout de suite pour regarder cette appli de plus près. En tout cas, c'est super cool comme idée, j'apprécie beaucoup, merci !
L'application à l'air pas mal.
LES + :
-Le design
-La possibilité de créer une Playlists est des favoris
-Beaucoup de son sont disponible
-La possibilité de téléchargé les musiques
-...
LES - :
-Le prix
-...
J'aime beaucoup le concept ! Mais je ne suis pas sur que ce soit bien légal... M'enfin, dans tous les cas, tu devrais contacter les modos pour demander le statut de développeur, normalement la pub n'est pas trop autorisée sur le forum.
C'est assez bien résumé
brownees, merci de faire rapidement une demande de développeur invité sur le forum stp pour que ce topic reste ouvert.
Un coup d'oeil au post 3 ici te donnera la marche à suivre
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=53221
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Officel: L'app est gratuite aujourd'hui et seulement aujourd'hui !!
Faites profiter la communautée
http://us.appgratis.com/2012/10/08/brownees-appgratis/
Enjoy
merci
Edit :
aprés 5 minutes d'essai :
les + :
- login par FB, bien pratique
- recherche assez pertinente
- mise en cache plutôt rapide
- échantillonage correcte (je ne sais pas à cb, mais la qualité est trés bonne)
- création de playlist
- intégration des jaquettes (mais en LQ en HQ ce serait bien)
- design sobre et simple
les - :
- quid du faire use?
- les droits par rapports à YouTube...
- pas d'adaptation à l'écran de l'iPhone 5
- inutile pour moi qui est iTunes Match avec 6000 titres dessus
Dernière modification par guillaumem (08-10-2012 15:14:46)
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Un petit retour pour ma part aussi (j'en laisserais un sur l'AppStore ):
Les +:
- Interface tres belle !
- Bonne qualité d'ecoute
- Mise en cache rapide, pas eu de probleme de coupure (bon je pense le reseau joue un grand role dedans)
- Le top 20 des tubes
- La disponibilité "Hors Ligne"
- La gestion des langues etrangeres, meme celles qui s'ecrivent dans l'autre sens (ex: hebreu), iOS doit jouer son role aussi dedans.
- Gratuite aujourdhui !
Les - :
- L'écran de l'iPhone 5 pas (encore?) supporté
Voila pour mon retour, beaucoup de +++ j'espere juste que l'ecran de l'iPhone 5 sera suporté rapidement.
@guillaumem
Cette appli me convient très bien même si j'utilise aussi iTunes Match, c'est un bon complément.
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
Merci pour vos retour.
En effet une mise à jour est en préparation pour l'adaptation à l'écran de l'iphone 5.
Vos avis sur l'apple store sont importants donc n'hésitez pas !
Pourquoi le site web ne s'adapte pas aussi à iPhone 5 ??
8 MM en moins en mode paysage...
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
alors petits retours :
les +:
L'interface agreable
la simplicité d'utilisation
la varieté disponible.
la playlist
les -:
le fair-use ??
probleme de coupure( du au reseau ou pas ).
Merci pour vos retours, on attend vos avis sur l'app store également!
En espérant qu'ils seront positifs
Si vous rencontrez certains beug cela n'est que temporaire, nous sommes en période de stabilisation de l'appli.
PS: Pour certains qui transformerai le manque d'AirPlay en défaut vous avez tort!
Double clic sur le bouton centrale et l'icone pour le AirPlay apparait en bas à gauche ou sur l'écran d'accueil lorsque l'appareil est éteint.
L'équipe Brownees
5 étoiles et le meme com que au dessus laissé pour ma part
J'attends vraiment la maj iPhone 5 qui sera du plus bel effet je pense sur ce tel
MacBook 2015
@yohann22: Merci beaucoup.
Un peu de patience pour la MAJ!
Promis sa arrive.
D'autres retours ?
Aimez vous le concept Brownees?
Bonjour
J'aime bien le concept.
Cependant j'ai 2 petits soucis:
_ quelquefois pendant l'ecoute j'ai des coupures intermittentes.
_ au demarrage d'une musique la roue met un certain temps avznt de demaree et reste bloqué sue la roue.
Voila.
Une petite maj ce matin ...
MacBook 2015
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.