Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-10-2012 23:27:49

Gogo-Le-Testeur
Membre
Lieu : Chez Moi
Site Web

[3G] Lire un livre avec un iPhone 3G

Bonjour,
J'ai en ma possession un iPhone 3G en 4.2.1. Je souhaiterais lire mes livres (format ePub) mais le problème c'est qu'après la sortie de l'os 6, l'app iBooks est passé en 2.2 et le firmware minimal est bien sûr le 4.3 (comme si Apple n'embetez pas assez le monde avec le blocage des firmware par rapport aux anciens iDevices...) donc impossible d'installer iBooks. J'ai donc installer l'app Stanza qui crash a chaque démarrage. Connaissez vous une alternative a iBooks sachant que mon iPhone n'est pas jailbreaké? Parce que vous comprenez que je n'ai pas 300€ a donner juste pour pouvoir lire mes livres...
Merci d'avance de vos réponses,
Gauthier

Dernière modification par Gogo-Le-Testeur (01-10-2012 23:30:58)

Ma vie est consacrée à Apple et personne d'autres.

#2 03-10-2012 17:15:56

pieroxy
Membre

Re : [3G] Lire un livre avec un iPhone 3G

J'utilise Bluefire de temps à autres. Ça marche avec des epub et si mes souvenirs sont bons, c'est gratuit et ça marche même avec iOS 3.

Dernière modification par pieroxy (03-10-2012 17:16:24)

#3 03-10-2012 21:10:14

Gogo-Le-Testeur
Membre
Site Web

Raté, désolé : mini_187973photo.png

Quelqu'un aurait une autre idée?

#4 07-10-2012 22:11:31

Gogo-Le-Testeur
Membre
Site Web

Bon, vu que mon iPhone est synchronisé à 3 endroits différent, j'ai retrouver une version ancienne d'iBooks (2.1.1) Ouf. Bon même chose pour Skype, je n'en ai pas trouvé une autre version.

Apple devrait, pour ses propres application, faire comme Spotify, proposer une version iOS 4 et une pour les autres. Car cela bloque certaines fonctionnalités principales comme la lecture de livres.

Merci quand même.
gauthier

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.