Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-09-2012 19:31:36

orionlfg
Membre
Inscription : 19-08-2008
Messages : 113

Achat iphone 5 à crédit

Bonjour à tous,

J'ai commandé un Iphone 5 à crédit.
J'ai renvoyé le dossier lundi 17/09 et dans le statut sur site de crédit Free s'est toujours en "En attente de livraison"
J'ai bien envoyé SANS AFRANCHIR comme indiqué sur le dossier (ca m'a d'ailleurs étonné...)

Ca voudrait donc dire qu'ils n'ont toujours pas reçu mon dossier !! 5 jours c'est beaucoup quand même.

A ce tarif là , le temps qu'il soit traité et validé par leur service financement je suis pas là de recevoir mon iphone...

Donc si certains ont fait la même démarche et ont eu plus de résultat, merci de vous faire connaitre smile

Hors ligne

#2 22-09-2012 10:47:26

anyan
Membre
Inscription : 17-03-2008
Messages : 62

Re : Achat iphone 5 à crédit

Hello,

J'ai aussi opté pour un financement sur 24mois, le statut est toujours en attente de livraison pour moi aussi mais j'ai reçu un email m'informant que mon crédit avait été accepté et que je recevrai le mobile "sous 3 jours ouvrés environ".

J'ai effectué ma commande le 16/09, j'ai envoyé le dossier le 17/09 puis j'ai reçu le mail de validation le 20/09 donc d'ici mercredi je devrai le recevoir si tout se passe bien.

Hors ligne

#3 22-09-2012 11:14:27

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : Achat iphone 5 à crédit

ça fait rêver les topics: faire un crédit pour acheter un iphone...
Vous êtes mal barré dans la vie. Si vous n'avez pas été capable de mettre de l'argent de côté, dites vous que vous ne serez pas forcément capable de rembourser un crédit...

Après vous allez emprunter à 100% pour acheter une voiture, que vous allez revendre 2 ans après mais comme pendant ces 2 ans vous avez payé plus d'interets que de capital, la valeur de la voiture sera inférieure au capital restant du donc vous vous retrouverez sans voiture avec encore de l'argent à rembourser au prêteur.
Du coup pour acheter une autre voiture, vous referez un crédit à 100% du prix du véhicule + ce qu'il vous restait à payer de l'ancien crédit... etc...etc
Bien sur les crédits évoqués ci-dessus sont tous avec des TEG à 9-10%, mais bon votre conseillber bancaire ou ces preteurs si un jour vous avez du mal à payer une mensualité, mettront immédiatement à votre disposition une réserve d'argent au taux de 19% TEG, si bien que tous les mois vous pensez rembourser mais en fait vous ne payez que les intérêts... (et il y a en plus les mensualités de votre crédit à payer.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#4 22-09-2012 11:44:39

anyan
Membre
Inscription : 17-03-2008
Messages : 62

Re : Achat iphone 5 à crédit

J'ai les moyens de le payer comptant, merci de t’inquiéter autant pour moi smile. Perso j'ai opté pour un paiement en plusieurs fois parce que ça fait comme si je payais un forfait à 40€ par mois, ça ne me change pas de mes habitudes, ça m'évite d'avoir un gros ou plusieurs prélèvement relativement important dans le mois. Ensuite pour les intérêts avec le financement que j'ai pris au final ça me revient à environ 3€ de plus que le prix comptant donc rien d'exceptionnelle. Bon en ce qui concerne la voiture ça sera inévitable pour moi de prendre un crédit mais bon comparons ce qui est comparable, un iphone c'est un crédit avec 2 zéros et une voiture c'est au moins 4 zéros, je ne suis pas aussi insouciants que ça pour vouloir changer de voiture tous les 2 ans, ça fait 3ans que j'ai mon iphone, j'estime que c'est une durée de vie raisonnable pour un mobile pour en changer. Bref merci quand même pour la morale smile.

Hors ligne

#5 22-09-2012 12:18:22

orionlfg
Membre
Inscription : 19-08-2008
Messages : 113

Re : Achat iphone 5 à crédit

wxcvbn a écrit :

ça fait rêver les topics: faire un crédit pour acheter un iphone...
Vous êtes mal barré dans la vie. Si vous n'avez pas été capable de mettre de l'argent de côté, dites vous que vous ne serez pas forcément capable de rembourser un crédit...

Après vous allez emprunter à 100% pour acheter une voiture, que vous allez revendre 2 ans après mais comme pendant ces 2 ans vous avez payé plus d'interets que de capital, la valeur de la voiture sera inférieure au capital restant du donc vous vous retrouverez sans voiture avec encore de l'argent à rembourser au prêteur.
Du coup pour acheter une autre voiture, vous referez un crédit à 100% du prix du véhicule + ce qu'il vous restait à payer de l'ancien crédit... etc...etc
Bien sur les crédits évoqués ci-dessus sont tous avec des TEG à 9-10%, mais bon votre conseillber bancaire ou ces preteurs si un jour vous avez du mal à payer une mensualité, mettront immédiatement à votre disposition une réserve d'argent au taux de 19% TEG, si bien que tous les mois vous pensez rembourser mais en fait vous ne payez que les intérêts... (et il y a en plus les mensualités de votre crédit à payer.

Bonjour à toi,

Je te remercie également de penser à nous mais idem j'ai ma voiture neuve payé cash et ma maison. Mon boulot se passe bien aussi...
Quand tu mettais 50 ou 60 € dans ton forfait (comme presque tout le monde) pour les premiers iphone tu disais la même chose? donc là ca me reviens à 15 + 30 € donc 45 € et ne t'inquiète pas ca ne va pas me ruiné...

Bref, le sujet n'est pas là.


Anyan, on a donc déposé le dossier à la poste le même jour et tu es nettement plus avancer que moi. Je me demande s'il n'y a pas un problème.
Je pense que je vais leur passer un coup de fil on verra bien.
Après je suis pas à 1 ou 2 semaines prêt...

Si d'autres sont dans le même cas les autres témoignages seront les bienvenus. En revanche les commentaires comme wxcvbn, vous pouvez vous en passer, merci.

Hors ligne

#6 22-09-2012 15:03:05

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : Achat iphone 5 à crédit

Fais gaffe s'ils apprennent que tu as une maison, ils vont peut être prendre une hypothèque dessus.
Je vous sens un peu tendu du slip quand même. ;-)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#7 22-09-2012 15:20:37

rotorhead07
Membre
Lieu : ARA
Inscription : 09-07-2010
Messages : 805

Re : Achat iphone 5 à crédit

wxcvbn a écrit :

Je vous sens un peu tendu du slip quand même. ;-)

Tu l'a un peu cherché quand même      smile

Dernière modification par rotorhead07 (22-09-2012 15:20:57)


iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.

Hors ligne

#8 22-09-2012 16:16:40

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Achat iphone 5 à crédit

Carrément. Le mec, il donne une leçon de morale à des types qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, il se prend deux remises en place nettement plus courtoises que sa leçon, et il trouve moyen de dire que les mecs sont "tendus du slip".
Y a pas, ça vend du rêve... tongue


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#9 22-09-2012 16:32:32

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : Achat iphone 5 à crédit

Qoh-Qolah a écrit :

Carrément. Le mec, il donne une leçon de morale à des types qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, il se prend deux remises en place nettement plus courtoises que sa leçon, et il trouve moyen de dire que les mecs sont "tendus du slip".
Y a pas, ça vend du rêve... tongue

Je n'aurais pas dit mieux !! tongue


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#10 22-09-2012 16:48:34

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : Achat iphone 5 à crédit

Qoh-Qolah a écrit :

Carrément. Le mec, il donne une leçon de morale à des types qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, il se prend deux remises en place nettement plus courtoises que sa leçon, et il trouve moyen de dire que les mecs sont "tendus du slip".
Y a pas, ça vend du rêve... tongue

T'es "carrément" trop un fou "mec". Pete un coup ça ira mieux j'ai envie de te répondre.
J'ai le droit de me foutre de la gueule du titre du,sujet, honnêtement il y a de quoi. Après si les gens s'en servent juste comme un paiement en plusieurs fois sans frais parfait mais je pense surtout à tous les neuneus qui avant des qu'il rentrait dans la boutique de leur opérateur il répartait avec un tel à 1€ (une bouse en général) avec un engagement de 24 mois... Si eux ils tombent la dedans ils sont mal car sofinco c'est pas des enfants de cœurs (je pourrai même les qualifier d'enc*** pour avoir eu à m'occuper des affaires d'un proche). À côté d'eux les réengagements abusifs des opérateurs c'est du Tom & Jerry.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#11 22-09-2012 18:04:38

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Achat iphone 5 à crédit

wxcvbn a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Carrément. Le mec, il donne une leçon de morale à des types qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, il se prend deux remises en place nettement plus courtoises que sa leçon, et il trouve moyen de dire que les mecs sont "tendus du slip".
Y a pas, ça vend du rêve... tongue

T'es "carrément" trop un fou "mec". Pete un coup ça ira mieux j'ai envie de te répondre.
J'ai le droit de me foutre de la gueule du titre du,sujet, honnêtement il y a de quoi.

je te sens un peu tendu du slip quand même. ;-)

Sinon, merci pour la leçon de chose, hein wink

T'as le droit de te foutre du sujet, dis-tu. On a le droit de se foutre de ta réponse. Honnêtement, il y a de quoi.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#12 22-09-2012 19:06:17

kheops1789
Membre
Inscription : 30-08-2008
Messages : 412

Re : Achat iphone 5 à crédit

Qoh-Qolah a écrit :

je te sens un peu tendu du slip quand même. ;-) Sinon, merci pour la leçon de chose, hein wink

T'as le droit de te foutre du sujet, dis-tu. On a le droit de se foutre de ta réponse. Honnêtement, il y a de quoi.

lol

Ceci dit le problème soulevé n'est pas anodin, un crédit a la consommation n'est pas un abonnement téléphonique.

Hors ligne

#13 22-09-2012 20:02:25

golf0139
Membre
Inscription : 23-03-2008
Messages : 99

Re : Achat iphone 5 à crédit

Moi j'ai également pris un crédit de 24 mois, commandé le 14/09 à 19h17 et toujours en attente de livraison. Mais je doute un peu car la ligne free est à ma mère, mais j'ai donné mon numéro de carte bleu pour le premier mois et son RIB donc ils risquent de refuser.
Je les aient appelé et elle m'a dit qu'il y avait un délai de traitement de 5 à 8 jours. J'attends la suite wink


>> iPhone 4 16 Go avec Orange Origami Star 1h+1h <<
>> iMac 20" <<

Hors ligne

#14 23-09-2012 20:43:32

orionlfg
Membre
Inscription : 19-08-2008
Messages : 113

Re : Achat iphone 5 à crédit

Je remarque que j'ai été débité des 32 € à la commande. Mais bon ca ne veut pas dire qu'ils ont recu mon dossier et encore moins qu'il est accepté.

Hors ligne

#15 24-09-2012 10:59:19

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : Achat iphone 5 à crédit

S'ils t'ont prelevé 32€ à la commande c'est bien que.. la commande est passée non ??

Et comme je suppose que la commande n'est validée que si le credit associé est accepté, c'est bien que ton dossier est en cours de traitement..


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#16 24-09-2012 12:11:58

golf0139
Membre
Inscription : 23-03-2008
Messages : 99

Re : Achat iphone 5 à crédit

Moi aussi j'ai été prélevé de 32€ mais à mon avis c'est pas pour autant que notre dossier est accepté. Toujours aucune nouvelle sur le suivi


>> iPhone 4 16 Go avec Orange Origami Star 1h+1h <<
>> iMac 20" <<

Hors ligne

#17 24-09-2012 12:44:53

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Achat iphone 5 à crédit

watermelon a écrit :

S'ils t'ont prelevé 32€ à la commande c'est bien que.. la commande est passée non ??

Et comme je suppose que la commande n'est validée que si le credit associé est accepté, c'est bien que ton dossier est en cours de traitement..

Pas forcément. Sur les Conditions Générales de Vente de Téléphones Mobiles, il est indiqué ceci:

4.2. L’acquéreur doit régler sa commande, selon le Produit commandé, soit :
(...)
- paiement échelonné (montants et conditions dans le fiche Produit disponible sur le site) par prélèvement sur son compte bancaire, en souscrivant un contrat auprès de CA Consumer Finance partenaire de Free Mobile et après versement d’un acompte au moment de la commande auprès de Free Mobile.

L'acompte est donc vraisemblablement versé immédiatement, avant même acceptation définitive du dossier de financement.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#18 24-09-2012 15:52:23

anyan
Membre
Inscription : 17-03-2008
Messages : 62

Re : Achat iphone 5 à crédit

Bon alors, moi ma commande avait été validé et j'ai reçu un mail le 20/09, m'informant que mon iphone sera livré d'ici 3jours. Ce matin je me connecte sur mon espace de financement et je vois que ma commande a été annulé (mais je n'ai reçu aucun mail d'explication). Je contacte donc CA Consumer Finance qui me dise que le crédit est bien accepté chez eux et que tout est en régle de leur coté mais que c'est Free Mobile qui a annulé ma commande et qu'il faut que je les contacte pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bien evidement quand j'essaye de contacter le 3244 la ligne est coupée après avoir saisi mon numéro de téléphone et l'objet de ma demande... Bizarre bizzare. Je vais retenter un peu plus tard mais bon c'est vraiment pas professionnel de leur part de faire marche arrière après avoir confirmer par mail, je pense qu'ils n'ont plus de stock ou très peu et qu'ils vont priviligié les paiements comptant. Ci-joints une copie d'écran pour vous prouver ma bonne foi.

189320Sanstitre2.jpg

643103Sanstitre.jpg

EDIT: Après moult appels au SAV de Free Mobile et à CA Consumer Finance, la solution miracle proposé : renvoyé le bordereau de rétraction à CA Consumer Finance et repasser commande pour constituer à nouveau un dossier de financement, merci Free j'ai tout compris big_smile. J'ai une demande financement valide avec un capital de 900€ mais ils sont pas capable de repasser une commande en utilisant le dossier existant... Donc je pense pas que je vais pas repasser commande chez eux, quitte à payer plus chère je vais m'adresser à Apple.

ps: j'ai eu une info complémentaire de la part d'une personne du SAV, il semblerait qu'il y ai une autre société qui donne une validation, donc en gros même si CA Consumer Finance accepte le crédit, un autre organisme (qui n'est cité nulpart) doit également donné son accord pour finaliser la commande.

Bon courage aux autres membres ayant opté pour ce mode de paiement.

Dernière modification par anyan (24-09-2012 18:25:12)

Hors ligne

#19 25-09-2012 14:15:40

FRED30
Membre
Lieu : SEVRAN
Inscription : 25-09-2012
Messages : 71

Re : Achat iphone 5 à crédit

Salut á vous.

J'ai fait ma présentation sur le topic correspondant.

Je suis possésseur d'un iphone 3G depuis nöel 2008. Je n'ai jamais eu de problemes avec,bien au contraire. Il ne m'a jamais fait faux bond.

Je suis un fan d'apple. Je suis toujours les nouvelles sur les sites comme macrumors,appleinsider,9to5mac.... dédiés au monde APPLE.

Je viens donc poster un commentaire sur ma situation,commune á celles postées auparavant.

Le Lundi 17/09/12 je réussis enfin á convaincre ma femme de faire une commande d'un iphone 5 64Gb blanc avec financement free en 23x.
Je passe donc la commande sur leur site á 21h06,plus exactement. Je télécharge de suite le contrat de crédit que je remplis immédiatement,calmement pour éviter des erreurs. Le lendemain matin,je me lève de bonne heure pour faire les photocopies des documents demandés. Après cela fait,je mets le tout dans une enveloppe que j'avais préparée la veille avec l'adresse,sans l'affranchir (je regrette de ne pas l'avoir fait,même si ça ne changerait rien,je pense).

Depuis,presque pas de nouvelles,mis á part un mail reçu durant la nuit de vendredi á samedi disant que j'avais quelques jours pour renvoyer le dossier du crédit. J'appelle CA consumer et ils me disent que ce n'est pas nécéssaire,que c'était un mail automatique,envoyé á plusieurs destinataires et que le délai pour qu'ils recoivent le contrat pouvait aller jusqu'á 8 jours ouvrables.

Je n'ai pas de commande confirmée sur mon espace abonné,aucune nouvelle. Je commence á stresser car je pensais pas que ce serait aussi long. Je ne sais même pas si ils ont mon modèle en stock pour ensuite me livrer si le crédit est approuvé.

Qu'est-ce que vous me conseillez? Je les appelle pour essayer d'avoir des nouvelles ou je laisse faire quelques jours de plus?

Je suis vraiment dans l'anxiété,étant donné que je vais commencer un nouvel emploi mercredi de la semaine prochaine et que j'aimerais bien l'avoir en ma posséssion.

J'attends vos réponses ou commentaires.

Merci beaucoup.

Hors ligne

#20 25-09-2012 14:25:50

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : Achat iphone 5 à crédit

Sachant qu'on est à J+6 (ouvrables) de ton envoi de dossier, je pense que tu pourrais légitimement te poser des questions si tu n'as pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine.

Les demandes de financement doivent être nombreuses en ce moment, ce qui doit allonger au maximum les délais de traitement.

De toute façon, à priori tu ne devrais pas livré avant au moins la deuxième semaine d'octobre le temps que tout se fasse.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#21 25-09-2012 14:34:49

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : Achat iphone 5 à crédit

De toute évidence, les crédits sont aussi difficiles à obtenir que l'accord de Madame...

Ça fait peur. Bien pire qu'un engagement 24 mois chez un opérateur, on dirait.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#22 25-09-2012 15:03:34

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Achat iphone 5 à crédit

Ah! Suprême Trollator et ses jugements de valeur sur autrui. Il ne manquait bien que ça sur ce sous-forum pour que la panoplie soit complète big_smile


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#23 25-09-2012 15:09:51

bijou92
Membre
Inscription : 11-11-2009
Messages : 19

Re : Achat iphone 5 à crédit

Bjr, je suis dans l'attente de réception de ma carte SIM pour l'activer et commander iPhone 5 en 24x. Pourriez-vous me préciser ici ou par mp la liste des pièces à photocopier pour gagner un peu de tps.
Merci d'avance.

Hors ligne

#24 25-09-2012 18:27:14

FRED30
Membre
Lieu : SEVRAN
Inscription : 25-09-2012
Messages : 71

Re : Achat iphone 5 à crédit

Bonsoir,

Je remercie déjá ceux qui ont bien voulu me répondre.

Je vais appeller CA Consumer demain pour essayer d'avoir des nouvelles. Mon espace financement est toujours pareil,aucun changement. (J'avais l'espoir que oui).

On verra bien ce qu'ils vont me dire.

Pour répondre au membre Bijou92,les documents que l'on te demande sont:

photocopie de Pièce identité
Justificatif domicile
Relevé identité bancaire
Les exemplaires du contrat qui leur sont destinés.

A plus.

Ps: Ceux en attente de réponse du crédit,avez-vous signal de votre iphone5 dans votre espace abonné Free Mobile? Je pense que normalement il apparaitra lors de l'accord du crédit mais je demande quand même,comme les choses different les uns des autres.

Merci.

Dernière modification par FRED30 (25-09-2012 18:32:28)

Hors ligne

#25 25-09-2012 19:20:55

orionlfg
Membre
Inscription : 19-08-2008
Messages : 113

Re : Achat iphone 5 à crédit

Ca y est j'ai du nouveau :
J'ai recu 2 emails : un premiers qui me dit dossier bien recu et en cours d'étude et un second me disant que mon lieu de naissance était éronné...

C'est donc une bonne et une mauvaise nouvelle car ils ont bien recu mon courrier mais la mauvaise c'est que je dois réimprimer le dossier corrigé et le renvoyer... Je vais donc reperdre une semaine...

Un peu dégouté car le temps de l'étude va encore prendre une semaine +  le temps de l'envoie : je ne vais donc recevoir mon iphone (si le dossier est accepté) pas avant 2 ou 3 semaines snif...

je vous tiens au jus wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.