Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-08-2012 10:01:34

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Concours "A qui les plus beaux éclats !"

Bonjour everybody,

Et bien voilà... ça y est !!!! après un peu plus de 5 ans d'iPhone, je suis entré hier dans l'univers des possesseurs qui peuvent dire "j'ai fait des éclats avec mon iPhone !"

Appareil tombé de la selle de ma moto, et bien qu'il soit protégé par une protection intégrale à rabat, cette fois j'y ai eu droit... l'iPhone qui sort de l'étui, rebondit et tombe sur le dos !
Le résultat en image, comme dirait Match, le poids des mots le choc de la photo wink

img0752bs.jpg

Je propose donc à tous les nouveaux venus au club des "étoilés", de poster une photo de leur appareil pour voir qui aura les plus beaux éclats !

Et en conclusion, je ne dirai qu'une chose.... vivement le dos métal du prochain iPhone !!!


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2 28-08-2012 10:17:49

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : Concours "A qui les plus beaux éclats !"

Ouch !
Dommage pour la revente...


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#3 28-08-2012 10:18:33

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Concours "A qui les plus beaux éclats !"

Ca donne un genre wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#4 28-08-2012 10:48:32

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Concours "A qui les plus beaux éclats !"

gsteph a écrit :

Ouch !
Dommage pour la revente...

Non ça devrait aller, j'ai commandé un dos d'origine et vais le changer pour 25€, ce qui est raisonnable.
Pour le reste il n'y a que la vitre arrière qui a pris, le reste est nickel, j'ai contrôlé l'appareil à tous niveaux et RAS cool

CRAPUCE a écrit :

Ca donne un genre wink

C'est pas faux smile
Ils auraient dû d'ailleurs le proposer dans une version éclaté en plus du blanc et du noir big_smile

Le problème quand c'est suite à un bris du verre, ce sont les petits morceaux qui se détachent et peuvent faire des petites coupures, pas cool ça...
Mais bon, une fois remis dans l'étui, tout va bien.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#5 28-08-2012 12:14:09

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : Concours "A qui les plus beaux éclats !"

Ha oui ... Quand même !
Même CarGlass ...


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#6 28-08-2012 13:08:38

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Concours "A qui les plus beaux éclats !"

C'est vrai que pour la résine c'est foutu dans mon cas big_smile
J'en ai vu beaucoup des cassés déjà, mais c'était plutôt sur une partie que c'était bien étoilé, là c'est quand même très homogène sur toute la surface, pour ça que je voulais en faire profiter wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#7 28-08-2012 13:44:39

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : Concours "A qui les plus beaux éclats !"

Ahah ! Pas de bol en effet, mais c'est assez joli au final big_smile

Je croise les doigts pour le mien, il a encore fait tout un étage sur mon escalier en carrelage, sans coque évidement, et il s'en tire avec seulement quelques marques. C'est pas maintenant que je posterais un photo !


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#8 28-08-2012 17:42:48

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : Concours "A qui les plus beaux éclats !"

rico a écrit :

Et en conclusion, je ne dirai qu'une chose.... vivement le dos métal du prochain iPhone !!!

en même temps avec un dos alu (si on se fie au rumeurs) la bosse elle ne part pas et pour le changer se sera un peu plus difficile que la pauvre vitre arrière de l'iphone 4 /4s


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.