Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-08-2012 00:24:09

lensois4ever
Membre
Inscription : 09-12-2008
Messages : 23

Applications pas visibles dans onglet Achats de l'app store

Bonjour,

Nous avons 4 appareils (2 iPhone et 2 nouvel iPad) sur le même compte Apple, et depuis hier sur nos iPad il nous est impossible de visualiser nos achats sur l'onglet Achats de l'application AppStore, alors que sur iPhone nous pouvons ben les visualiser...

Avez vous le même problème ?

Hors ligne

#2 05-08-2012 00:26:34

sam69008
Membre
Lieu : lyon 8
Inscription : 04-07-2009
Messages : 3 091

Re : Applications pas visibles dans onglet Achats de l'app store

bonjour
est ce que ce sont des applis universelles ? 'est a dire a la fois ipad et iphone ?


suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

Hors ligne

#3 05-08-2012 01:29:57

lensois4ever
Membre
Inscription : 09-12-2008
Messages : 23

Re : Applications pas visibles dans onglet Achats de l'app store

Oui. Mais je ne visualise aucun des deux types, rien ne s'affiche sur l'écran quand je clique sur l'onglet iPad ou l'onglet iPhone....

Hors ligne

#4 05-08-2012 07:59:34

la_riflete
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 184

Re : Applications pas visibles dans onglet Achats de l'app store

c'est pareil pour moi sur mon ipad 2 non jailbreaké! je ne visualise rien mais tu verras que si tu touches l ecran, il te dirigera vers une des applis que tu as acheté! je ne comprends pas ...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.