Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-07-2012 17:21:58

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Achat pour 15 euros ?

Bonsoir,

Voilà, j'ai reçu une carte iTunes pour un achat de 15 euros. Et j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez d'acheter comme applications payantes ? J'aimerais si possible, acheter des applications, déjà peu chères, comme ça, il y en a plus, mais surtout des applications indémodables, pas celles du moment qui ne seront plus dans 3 jours, celles qu'on ne se lasse pas, qu'on joue, joue et joue. Vous auriez des idées ? (Jeux, utilitaires & co'). J'aimerais vraiment que mes achats soient rentables ! (Si on trouve le même truc en gratuit, c'est pas la peine, vous me voyez ?).

Voilà, merci à vous ! J'attends vos conseils ! Bonne soirée.

Hors ligne

#2 12-07-2012 20:53:22

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Achat pour 15 euros ?

Bonsoir,

Quel sont tes goûts en matière de jeux ? Sports (foot par ex) ? Jeu de course ? FPS ?
Quels types de jeux ? Mode sans fin ? Avec scénario ? Avec des niveaux ?

Tu devrais peut-être attendre que EA, Firemint et les autres éditeurs fassent une promotion comme il y a eu 2 fois récemment : jeux à 0,79 € !

En matières d'utilitaires, tout dépend de tes besoins.

Un conseil, fais un tour dans l'App Store pour voir les catégories notamment celle des jeux.


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#3 12-07-2012 20:54:12

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Achat pour 15 euros ?

Alors pour ma part je dirai iPhoto, miCal, Letris2, soTV et Documents to Go... mais bon c'est juste un avis perso avec des applis qui de mon point de vue valent vraiment le coup smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4 12-07-2012 22:24:53

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Achat pour 15 euros ?

Merci de ces deux commentaires !

- Concernant les jeux, je ne recherche pas de jeu d'aventures etc ... Plus des jeux vraiment axé sur le fait qu'on ait 3-4 minutes à perdre, quoi, pour passer le temps, indémodable, et surtout inlassable. Je ne recherche pas le jeu du moment, mais plus le jeu qui va tenir longtemps, quoi. Vous m'voyez ? Après pour l'utilitaire, peut-être une superbe application pour la météo, je pensais à "WeatherPro" par-exemple, je ne sais pas ce que vous en pensez. Je ne sais pas si en payant ça existe mais une super application pour les "news" avec plein de modes et notif' .... Je suis chez Free, je serai frillant également d'une application proposant plein de chaînes TV, hum ... Voilà.

- Pour répondre à rico, j'ai regardé et ... En effet, iPhoto semble pas mal. Surtout que j'ai 10 000 applications gratuites de retouches de photos, peut-être qu'enfin, une seule pourra faire tout ce que je lui demande ? Ou pas ? miCal est intéressant aussi, mais je pense qu'il reste dispensable. Letris2 est gratuit, non ? soTV utile quand on a la version gratuite ? Document to Go trop chère.

Je pensais déjà me prendre :

- Tiny Wings ? (J'ai entendu qu'un 2 va sortir, mieux vaut attendre, non ?).

- Un "Angry Bird" mais lequel parmi tous ceux qui existent ? En fait, j'hésite, parce qu'il me semble que le "Seasons" est passé gratuit, non ? Vous en pensez quoi ?

- Cut The Rope ? Utile vu que le "Cut The Rope - Experience" était gratuit ?

- Doodle Jump ?

- Jetez-vous à l'eau.

Après, je ne vois pas. Oui, j'ai vraiment envie que cette "carte" soit rentable. Au passage, une fois le code rentré, ça n'a pas une durée précise, si ?

Merci !

Dernière modification par Dredriban (12-07-2012 22:27:54)

Hors ligne

#5 13-07-2012 07:20:12

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : Achat pour 15 euros ?

Ta carte n'a pas de validité déterminée : tu pourras pourra donc l'utiliser comme tu veux après.

- Tiny wings 2 est déjà sorti et a remplacé Tiny Wings "1"
- Angry Bird : teste le season (gratos) si le concept te plait tu pourras toujours prendre les autres
- Cut The Rope : Si tu as adoré CTR Experiment, oui... sinon passe ton chemin.
- Doodle Jump : pourquoi pas...
- Jetez-vous à l'eau : excellent jeu.

Mais bon à part Tiny wings et Doodle jump, une fois terminés ils n'auront plus grand interêt...

Après il est difficile de te donner des pistes, les goûts et les couleurs étant propres à chacun.
Moi je dirais, vu qu'il n'y a pas de limite pour l'utilisation de carte, prends ton temps...


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#6 13-07-2012 13:38:35

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Achat pour 15 euros ?

Merci à toi ! Bah j'ai AB Seasons et CtR Experience, je ne les ai pas finis, c'est sympa, enfin, ça passe le temps. Si c'est les mêmes choses, je pense qu'il est inutile d'investir dans les originaux.

Tiny Wings et Doodle, je vais prendre. Il y aurait d'autres jeux ainsi, qui n'ont pas de limite ?

Après, j'ai vu quelques applis qui pourraient être sympas mais plus coûteuses. Que penses-tu de "Tapatalk" ? "iPhoto" ? (Vu toutes les applications photos gratuites qu'il y a et que j'ai dont Snapessed, est-ce vraiment utile ?). "Akinator" ? Utile le soTV payant lorsqu'on a le gratuit ? "Tetris" bon jeu ? Et j'ai vu sur le TOP25 un truc nommé "Toon Vidéo" (ou photo, je ne sais plus) tu penses que ça vaut le coup ?

Thanks. ^^

Hors ligne

#7 13-07-2012 14:20:52

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Achat pour 15 euros ?

La carte iTunes possède uniquement une date d'expiration : Si tu n'utilises pas le code avant celle-ci, le solde (15 euros) de ta carte ne pourra pas être utilisé. Sinon comme l'a si bien dit gsteph, une fois le code saisi tu disposes d'un temps illimité pour utiliser le solde.

Concernant les applications :

- Tiny Wings ? Le 2 est en fait une MAJ de Tiny Wings 1. La MAJ est déjà disponible.

- Un "Angry Bird" : Angry Season était l'App de la semaine dernière (gratuite), elle est redevenue payante dès hier. Si tu as la chance de la télécharger pendant qu'elle était gratuite, essaie la. Sinon tu peux essayer les version Lite qui sont gratuites pour te faire une idée. Si tu aimes, tu pourras prendre les autres versions (Space, Rio, Classique...)

- Cut The Rope ? Si tu aimes "Cut The Rope - Experience", alors oui !

- Doodle Jump ? Si tu aimes les jeux de scoring, disons oui. Il y a une version gratuite également.

- Jetez-vous à l'eau ? N'hésite pas ! Tu peux tester la version gratuite avant pour te faire une idée.

Je vais te donner d'autres noms de jeux :

- Mais où est Perry ?  : Dans le même genre que Jetez-vous à l'eau.
- Ski Safari
- Temple Run: Rebelle : Si tu aimes Temple Run (gratuit)...
- Bridge Constructor
- Fruit Ninja
- Monster Dash
- Où est Charlie ? : Il y a plusieurs versions.
- iSlash
- Catapult King
- Amazing Alex : sorti hier

Concernant les autres applis :

- Se Coucher Moins Bête : Pour la culture générale, durée de vie illimitée
- WeatherPro : la meilleure appli météo !
- Easy Wifi : Si tu utilises les Hotspots parfois.
- Tuneln Radio Pro : l'appli radio à avoir
- Geomaster : Si tu es fan de géo ou que tu veux tout simplement tester des connaissances...
- Une appli si tu fais de la course à pied ou du vélo? Runtastic Pro ? ou un autre.
- Lire plus vite pour l'iPhone ? Si tu aimes la lecture.
- iPhoto ou iMovie (attention à la compatibilité si tu as un 3G ou 3GS) ?
- Un client Twitter comme Tweetbot si tu es sur Twitter ?
- Whatsapp ? Si tu as des proches l'utilisant qui sont à l'étranger. Même si Viber (gratuit) permet l'envoi de messages.
- Reeder : Pour ne rien manquer de l'actualité avec les flux RSS !
- Pour les applications TV, vu que tu es chez Free, rien d'exceptionnel : Certaines applis payantes demandent une connexion WiFi obligatoirement.

Bref, j'espère avoir pu t'aider avec cette petite liste d'applications. Je te conseille de prendre ton temps pour choisir comme l'a dit si bien gsteph, tester les versions gratuites si possible avant d'acheter la version payante pour te faire une idée.

À ton service,


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#8 13-07-2012 14:24:34

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Achat pour 15 euros ?

gsteph a écrit :

Mais bon à part Tiny wings et Doodle jump, une fois terminés ils n'auront plus grand interêt...

Avant d'avoir terminé Angry Birds et les autres jeux, il en faudra un bon moment. Je me souviens du nombre exact de niveaux mais c'est assez impressionnant pour le petit prix de l'application.


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#9 13-07-2012 14:36:39

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Achat pour 15 euros ?

Dredriban a écrit :

Merci à toi ! Bah j'ai AB Seasons et CtR Experience, je ne les ai pas finis, c'est sympa, enfin, ça passe le temps. Si c'est les mêmes choses, je pense qu'il est inutile d'investir dans les originaux.

Tiny Wings et Doodle, je vais prendre. Il y aurait d'autres jeux ainsi, qui n'ont pas de limite ?

Après, j'ai vu quelques applis qui pourraient être sympas mais plus coûteuses. Que penses-tu de "Tapatalk" ? "iPhoto" ? (Vu toutes les applications photos gratuites qu'il y a et que j'ai dont Snapessed, est-ce vraiment utile ?). "Akinator" ? Utile le soTV payant lorsqu'on a le gratuit ? "Tetris" bon jeu ? Et j'ai vu sur le TOP25 un truc nommé "Toon Vidéo" (ou photo, je ne sais plus) tu penses que ça vaut le coup ?

Thanks. ^^

Tapatalk : Qu'est ce que c'est ? wink
iPhoto : Si tu as Snapseed, c'est pas indispensable.
Akinator : Franchement, personnellement bof. Cela va un moment disons, après... As tu déjà testé le site web ? Il est quasi identique à l'application.
soTV : Je ne connais la différence entre la version payante et la version gratuite.
Tetris : C'est du classique sauf qu'il me semble contenir plusieurs modes de jeu, si tu aimes ce jeu alors oui.
Toon Video ou Photo ? C'est plutôt Toon Camera, non ? Si c'est celle-ci, elle n'est pas indispensable selon moi.


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#10 13-07-2012 15:19:16

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Achat pour 15 euros ?

Merci de tes réponses.

Donc oui, j'ai déjà le Seasons et le CtR Experience. J'ai aimé, oui, bah j'aime les deux jeux de bases, quoi. Mais le but reste identique, je pense qu'il est préférable d'économiser les 1,5, tu ne crois pas ?

Actuellement, dans ma tête, je pense que je vais me procurer sûr : Tiny Wings, Doodle Jump, Jetez-vous à l'eau et WeatherPro. Pas encore de gros investissement, enfin, même si je prends au fur et à mesure, je préfère savoir quoi prendre à l'avance pour faire mes petits calculs. ^^

Le truc de Perry est dispensable si on a déjà Jetez-vous à l'eau ou pas ? Pareil pour "Temple Run", non, si on a déjà la version gratuite ? (En plus, j'ai Subway machin). Après, beaucoup de tes jeux cités, sont les jeux du moments, si je ne me trompe pas, resteront-ils dans les annales tels des "Doodle Jump" ? Je connais Monster Dash, j'aime bien, je me le prendrais certainement. iSlash, j'ai déjà. Concernant les autres cités, des préférences ?

Tweebot est nécessaire ? Je sais qu'il y a une meilleure interface et tout, m'enfin, le "Tweeter" de base suffit, non ?

Reeder c'est quoi exactement son but ? Dommage pour les applications TV. Tapatalk, c'est une application pour suivre des forums, apparemment c'est pas mal, enfin, faut-il que les forums que je côtoie soit dessus. iPhoto, je suis hésitant j'ai déjà pas mal d'applications pour les retouches etc ... Après, peut-être qu'elle réunit ces 5 applications dans une seule. Ouais c'est bien "Toon Camera". Tetris ... Ouais, bah en fait, je recherche des jeux passe-temps surtout, donc je me disais.

Hors ligne

#11 13-07-2012 15:59:54

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Achat pour 15 euros ?

Pour l'appli météo... pas besoin d'acheter ! la Chaine Météo est parfaite pour zéro euro wink

Niveau jeu indémodable, je reste sur celui que j'ai mentionné plus haut... Letris2, classique et toujours prenant. Bejeweled ou Cash Machine sont sympas aussi... les 3 que j'ai sur mon iPhone et qui me permette de passer le temps quand je poireaute quelque part.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#12 13-07-2012 16:05:16

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Achat pour 15 euros ?

Dredriban a écrit :

Merci de tes réponses.

Donc oui, j'ai déjà le Seasons et le CtR Experience. J'ai aimé, oui, bah j'aime les deux jeux de bases, quoi. Mais le but reste identique, je pense qu'il est préférable d'économiser les 1,5, tu ne crois pas ?

C'est vrai que les décors et l'univers changent dans les autres versions mais les principes du jeu restent toutefois identiques à ceux que tu possèdes déjà. En plus, si tu n'as pas fini ceux que tu possèdes déjà alors économise 1,58 euros !


Dredriban a écrit :

Le truc de Perry est dispensable si on a déjà Jetez-vous à l'eau ou pas ? Pareil pour "Temple Run", non, si on a déjà la version gratuite ? (En plus, j'ai Subway machin).

"Mais où est Perry ?" est dans le même genre sauf que tu dois résoudre des énigmes avec de l'eau sous ses 3 formes (gazeux, liquide, solide). Donc c'est à voir.

Temple Run Rebelle : Alors je dis non.

Dredriban a écrit :

Après, beaucoup de tes jeux cités, sont les jeux du moments, si je ne me trompe pas, resteront-ils dans les annales tels des "Doodle Jump" ? Je connais Monster Dash, j'aime bien, je me le prendrais certainement. iSlash, j'ai déjà. Concernant les autres cités, des préférences ?

La plupart oui mais certains sont là depuis longtemps déjà (Fruit Ninja, iSlash, etc.). Je prends le pari qu'ils vont rester encore un très long moment dans le top des jeux de l'App Store wink

Concernant les autres cités, mes préférences :

- Fruit Ninja : C'est une référence de l'App Store celui-ci comme Doodle Jump !
- Monster Dash
- Bridge Constructor
- Amazing Alex (par les créateurs d'Angry Birds)

Dredriban a écrit :

Tweebot est nécessaire ? Je sais qu'il y a une meilleure interface et tout, m'enfin, le "Tweeter" de base suffit, non ?

Tweetbot n'est pas indispensable surtout que l'application Twitter accumule les nouvelles fonctionnalités avec les MAJ.


Dredriban a écrit :

Reeder c'est quoi exactement son but ?

Une app qui permet de consulter ses flux RSS.


Et que dis tu de Se Coucher Moins Bête ? Pour le prix, ça vaut vraiment le coup. Regarde le site internet pour voir si la concept te plaît.
Sinon si tu aimes le sport, un jeu de foot (Fifa) ou un jeu de tennis pourrait faire l'affaire.

Dernière modification par mous99 (13-07-2012 16:14:18)


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#13 13-07-2012 18:08:53

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Achat pour 15 euros ?

Merci de ces réponses.

Je pense qu'actuellement, comme tu l'as dit, je vais me passer d'autres versions de AB et CtR. ^^

"Mais où est Perry ?", tu l'as testé, c'est sympa comme jeu, ou au-contraire, c'est vraiment similaire à "Jetez-vous à l'eau" ? Si c'est à 70% le même truc, je ne pense pas le prendre, en effet, je veux prendre des jeux pour me divertir sur un temps plus ou moins long, je ne switcherai pas entre deux jeux similaires.

Ainsi, pour le "Temple Run" payant, on est d'accord, mieux vaut garder le gratuit ?

"Fruit Ninja" j'ai déjà (Merci leur site qui pour les X an de cette applications l'ont offerte). "iSlash" aussi (Elle était gratuite, je ne sais plus quand). "Monster Dash", j'avais testé, j'aime bien, je pense me le prendre. Les deux autres, ce sont des bons choix aussi ? (Une petite explication de ces dernières ?).

Tweetbox est également dispensable, donc.

Flux RSS, correspond à quoi exactement ? Vu que je ne sais pas trop ce que c'est, je pense que c'est dispensable.

Après, il y a peut-être des pépites niveau applications utilitaires ? Il n'y a pas de merveilles concernant les applications d'actualités en payant ?

Si je résume, ça fait que je me prends sûr : Tiny Wings, Doodle Jump, Jetez-vous à l'eau, Monster Dash. Je ne sais pas si tu connais, mais je pensais peut-être me prendre aussi "Space Rush". Après, il est possible que je me laisse tenter par "WeatherPro".

Après, j'hésiterai entre iPhoto (Je ne sais toujours pas si ça vaut réellement le coup), Tetris.

Tu me sembles bien emballé par "Se coucher moins bête" c'est mieux que "Savoir inutile" ? Je connais le concept, c'est sûr, ça peut toujours être intéressant.

De ce que je vois, là, je ne consomme pas trop sur les 15 euros. xD

Merci !

Hors ligne

#14 14-07-2012 13:41:46

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Achat pour 15 euros ?

Désolé du double-post,

Voilà, j'ai un peu listé ce que je pourrais prendre, dites-moi ce que vous en pensez :

- Doodle Jump
- Tiny Wings
- Jetez-vous à l'eau
- Monster Dash
- Amazing Alex
- Ski Safari
- Se coucher moins bête

(Tout ça, c'est 0,79).

- WeatherPro
- Akinator
- Tweetbot

Puis après, je dois me prendre 3 applications entre ces quatre là (Il faut en choisir 3, lesquels prendriez-vous ?) :

- Space Rush
- Tetris
- Catapult King
- Uno

Vous pensez que ce sont des bons achats ? Ou au-contraire, que je devrai en enlever pour garder de l'argent sur cette carte ? Merci.

Hors ligne

#15 14-07-2012 21:11:47

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Achat pour 15 euros ?

Concernant Weather Pro, c'est quoi ce qui t'atire en particulier ? parce que comme je le disais plus haut, "La Chaine Météo" fait très bien son boulot.
Au sujet des utilitaires, peut-être serait-il bien que tu donnes des pistes de recherche... certains peuvent être indispensables pour tel utilisateur et pas du tout pour d'autres.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#16 15-07-2012 00:52:20

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Achat pour 15 euros ?

J'avais été bluffé de sa qualité de prévions. Et surtout, elle propose, une sorte de diagramme, où par heure, t'as une barre plus ou moins haute selon le risque de pluie. Très véridict.

Utilitaires ? Bah comme je demandais, vu que tu me conseillais soTV, pas grande différence entre version payante et gratuite ? Après, il y a Weather. Sinon ... Rien de spécial. A part si appli d'actualités de qualité ou TV. 

Sinon, que penses-tu de mes choix ? J'hésite encore sur les dernières apps listées et sur Tweetbot.

Hors ligne

#17 15-07-2012 15:28:20

chris972
Développeur iPhone Invité
Lieu : Fort de France
Inscription : 03-09-2008
Messages : 818

Re : Achat pour 15 euros ?

Salut Dredriban, je pense que tu as déjà lire ce topic, sinon tu peux y jeter un oeil. Pour en revenir aux applis utilitaires, je ne peux que répéter ce que j'y ai dit sur Le Robert - Dixel, à mon avis la plus indispensable des applis sur iPhone... Pour ce qui est des jeux, je ne suis pas moi même un gros joueur mais j'aime assez le style aventure/enigmes et j'avais craqué pour la série des Amerzone ou encore pour 1112 et les Chevaliers de Baphomet. Mais dans tous les cas, je m'étais arrangé pour profiter des promotions (gratuité ou 79 cts) qui ne manquent pas d'être signalées par le dévoué staff d'iPhon.fr.

Un petit truc si tu es patient, le site AppShopper permet une fois inscrit de "marquer" les applications qui t'intéressent (Wish List) et de recevoir automatiquement un mail lorsqu'il y a une gratuité ou une promo. C'est très pratique pour les applis qui font régulièrement des promos (comme Dixel, justement). Et le site donne aussi pour chaque application l'évolution des prix depuis son lancement, ce qui permet également d'anticiper les promotions...

Hors ligne

#18 15-07-2012 15:33:48

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Achat pour 15 euros ?

Salut,

En effet, l'application du "Dictionnaire" semble pas mal, actuellement, je me contentais de celle de "L'internaute". A voir. Et c'est vrai, qu'il y a pas mal de promos, après, je ne sais pas si je dois attendre, infiniment, à ce rythme, je n'achèterai rien, ou pas. C'est un vrai dilemme.

EDIT : En effet, le dictionnaire proposé semble pas mal. Dommage qu'il ne propose pas une traduction vers d'autres langues. Un dico' de base français, avec des traductions vers d'autres langues serait le graal.

Dernière modification par Dredriban (15-07-2012 15:39:23)

Hors ligne

#19 16-07-2012 18:09:47

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Achat pour 15 euros ?

Dredriban a écrit :

"Mais où est Perry ?", tu l'as testé, c'est sympa comme jeu, ou au-contraire, c'est vraiment similaire à "Jetez-vous à l'eau" ? Si c'est à 70% le même truc, je ne pense pas le prendre, en effet, je veux prendre des jeux pour me divertir sur un temps plus ou moins long, je ne switcherai pas entre deux jeux similaires.

"Mais où est Perry ?" possède le même but que "Jetez-vous à l'eau" qui est de fournir de l’eau au personnage. La différence est que parfois au lieu de l'eau sous forme liquide, Perry te demandera de l'eau sous une autre forme (gazeux ou solide) donc tu dois te débrouiller pour la transformer sous la forme voulue.

Dredriban a écrit :

Ainsi, pour le "Temple Run" payant, on est d'accord, mieux vaut garder le gratuit ?

Les seules différences entre les 2 jeux sont l'univers (décors,etc.) et l'ajout de l'utilisation d'une arme (un arc) sur des cibles pendant la course qui te permet de gagner des points supplémentaires. Je dirais que la version classique de Temple Run peut suffire surtout si tu n'a pas tout débloqué dans le jeu.

Dredriban a écrit :

"Fruit Ninja" j'ai déjà (Merci leur site qui pour les X an de cette applications l'ont offerte). "iSlash" aussi (Elle était gratuite, je ne sais plus quand). "Monster Dash", j'avais testé, j'aime bien, je pense me le prendre. Les deux autres, ce sont des bons choix aussi ? (Une petite explication de ces dernières ?).

- Bridge Constructor : C'est un jeu de réflexion dans lequel tu dois construire des ponts de plus en plus complexes à l'aide de matériaux (corde, métal, etc.). Il faut réussir à terminer les niveaux pour débloquer les suivants. Une version Lite (gratuite) existe si tu veux tester.

- Amazing Alex (par les créateurs d'Angry Birds) : Il est tout récent. Regarde l'article : http://www.iphon.fr/post/sortie-Amazing-Alex-iPhone

Bon je vais t'en rajouter quelques uns que j'ai oublié :

- Flight Control (de Firemint) : Tu contrôles l'atterrissage d'avions
- Dark Nebula (Épisodes 1 et 2) : Un jeu de niveaux où tu diriges une boule, le but est d'aller le plus vite possible.
- Draw Something : jeu dans lequel tu dois faire deviner/trouver un mot grâce à un dessin
- Fieldrunners : un excellent jeu de Tower Defense
- DaWindci :Nommée "Jeu de la Semaine", cette application est un jeu où tu incarnes une montgolfière à diriger...où des obstacles à éviter, des vents à créer...
- Minigore : un jeu de tir assez spécial


Dredriban a écrit :

Tweetbox est également dispensable, donc.

Les clients Twitter sont nombreux dans l'App Store, tu peux trouver un client gratuit pour essayer par rapport à l'appli Twitter.

Dredriban a écrit :

Flux RSS, correspond à quoi exactement ? Vu que je ne sais pas trop ce que c'est, je pense que c'est dispensable.

En gros, le flux RSS est un format mais pour que tu comprends plus facilement, disons que c'est un outil très utilisé pour les sites d'actualité et les blogs qui te permet de tenir au courant des dernières mises à jour (donc dernières infos) de ces sites et blogs.

Dredriban a écrit :

Après, il y a peut-être des pépites niveau applications utilitaires ? Il n'y a pas de merveilles concernant les applications d'actualités en payant ?

Utilitaires : à ma connaissance non en version payante, peut-être (je l'ai pas testée celle-ci) Doodle pour trouver une date selon vos disponibilités entre proches. Pour les applications d'actualité, personnellement j'utilise les applications des médias que je consulte.

Dredriban a écrit :

Si je résume, ça fait que je me prends sûr : Tiny Wings, Doodle Jump, Jetez-vous à l'eau, Monster Dash. Je ne sais pas si tu connais, mais je pensais peut-être me prendre aussi "Space Rush". Après, il est possible que je me laisse tenter par "WeatherPro".

Après, j'hésiterai entre iPhoto (Je ne sais toujours pas si ça vaut réellement le coup), Tetris.

- Space Rush : Je ne connais pas.
- WeatherPro : J'ai pu la tester il y a déjà quelques années grâce à un ami, les précisions et les détails sont énomes (j'avoue) mais en as-tu vraiment besoin ? Ou une autre appli Météo gratuite peut faire l'affaire...

- iPhoto : Il faut obligatoirement un iPhone 4 ou 4S. Donc si tu as un 3G ou 3GS, ce ne sera pas possible.


Dredriban a écrit :

Tu me sembles bien emballé par "Se coucher moins bête" c'est mieux que "Savoir inutile" ? Je connais le concept, c'est sûr, ça peut toujours être intéressant.

De ce que je vois, là, je ne consomme pas trop sur les 15 euros. xD

Se Coucher Moins Bête est vraiment une application à avoir sur son iPhone. Pour quelles raisons ? Elle est du même genre que Savoir Inutile sauf qu'elle va encore évoluer contrairement à Savoir Inutile (que j'ai pu tester grâce à un ami et franchement depuis le temps, j'ai vu aucune nouveauté apparaître). Dans Savoir Inutile, j'ai eu l'impression que la quantité est préférée à la qualité.  Une grosse MAJ de Se Coucher Moins Bête
sortira à la rentrée avec une internationalisation de l'application (sortie dans des versions étrangères) qui va permettre de bénéficier des connaissances des autres pays. À moins d'un euro, l'application vaut vraiment le coup surtout qu'elle possède une durée de vie illimitée.

Le conseil à suivre : Prends ton temps pour utiliser les 15 euros, ne te précipite pas ! Essaie toujours (si possible) la version gratuite avant d'acheter.

Dernière modification par mous99 (16-07-2012 22:47:46)


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#20 16-07-2012 21:45:59

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Achat pour 15 euros ?

Yep', merci de tes conseils, j'aime bien tes commentaires. ^^

- Je pense uniquement me prendre "Jetez-vous à l'eau" (Que j'avais testé en version FREE et que j'avais adoré).
- On est d'accord pour Temple Run. ^^
- Bridge Constructor, j'ai testé la version FREE, c'est pas mal, honnêtement. Après, je suis frustré de son prix, mettre 1,59 dans un jeu qui au final, je ne geekerai pas tant que ça, ça me déplaît. (Après, j'y reviendrai plus tard, mais peut-être que c'est un jeu avec beaucoup de promos ?).
- Amazing Alex semble pas mal aussi, pas de FREE ici, mais je pense me le prendre.
- "Flight Control", je ne sais plus quand, je l'avais prise alors qu'elle était gratuite, j'ai pas du tout adhéré. Dark Nebula semble pas mal, mine de rien ... Je verrai. Draw Something, j'avais testé, c'est bien sans plus, quoi. Fieldsrunners, rien que le prix, non. Dawinci, prix aussi. (En effet, pour un jeu, ne passant pas mes journées à geeker les jeux de l'iPhone, je ne préfère pas trop investir pour un seul).
- Bah j'ai "Tweeter" l'officiel, mais il y a pas mal de bugs, et il s'avère que je tweet de plus en plus, "Tweetbot" peut sembler intéressant, non ? (On peut y voir les vidéos, et tout ?).
- Merci pour la définition de RSS. ^^
- Ok pour les utilitaires.
- Space Rush, j'ai vu qu'elle passait souvent gratuite grâce au site cité plus haut, je ne l'achèterai donc pas. Ce que je kiffe dans "WeatherPro" c'est la précision des indices, ce qui m’intéresse surtout, moi, outre le temps qu'il va faire, c'est quand on annonce qu'il va pleuvoir la journée, de savoir à quel moment exactement. Grâce à l'application, c'est possible, différente courbes, plus ou moins haute pour savoir les précipitations. Et jusqu'à présent, elles ne se sont jamais trompées. Tu vois ce que je veux dire ? (Si une autre appli' propose ça, je suis preneur). iPhoto j'ai un 4S, je me suis résigné à cette application, je pense, en gratuit on trouve pas mal son bonheur.
- Je suis preneur pour se coucher moins bête.

Que penses-tu de la liste cité plus haut ?

- Doodle Jump (Je pense prend).
- Tiny Wings (Je prends sûr).
- Jetez-vous à l'eau (Je prends sûr).
- Monster Dash (J'hésite. Dans mes souvenirs, c'est vraiment similaire à "JetPack", non ? J'avais adoré le jeu, mais j'avais testé cette appli' avant la sortie de "JetPack", ça me met le doute).
- Amazing Alex (Je pense prendre).
- Ski Safari (J'ai lu le but du jeu, et j'aime bien, je pense prendre).
- Se coucher moins bête (Je prends).

(Dans cette liste, finalement, là où je suis le plus réticent c'est avec Monster Dash et Doodle Jump).

(Tout ça, c'est 0,79).

- WeatherPro (J'ai expliqué pourquoi ça m'intéressait).
- Akinator (Passe toujours le temps).
- Tweetbot (Idem que le weather).

Puis après, je dois me prendre 3 applications entre ces quatre là (Il faut en choisir 3, lesquels prendriez-vous ?) :

- Space Rush (Souvent gratuite, je pense virer).
- Tetris (Passe le temps ?).
- Catapult King (Le concept semble sympas, les tests le sont moins et disent que c'est mauvais).
- Uno (Dans le TOP, indémodable ?).

Après, quand on m'a proposé également le "Robert" cité plus haut, ça me met également le doute ... De plus, grâce au site cité plus haut, j'ai pu voir qu'il y avait eu un certain nombre de promos sur certaines applications. Peut-on les prévoir ? Que dois-je faire ? Comment procéder ?

Merci.

Hors ligne

#21 16-07-2012 23:53:47

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Achat pour 15 euros ?

Dredriban a écrit :

- Bridge Constructor, j'ai testé la version FREE, c'est pas mal, honnêtement. Après, je suis frustré de son prix, mettre 1,59 dans un jeu qui au final, je ne geekerai pas tant que ça, ça me déplaît. (Après, j'y reviendrai plus tard, mais peut-être que c'est un jeu avec beaucoup de promos ?).

Pourquoi pas attendre une promo à 0,79 cts ? Ainsi que pour Fieldsrunners et Dawinci dont le prix était passé de 2,99 euros à 1,59 euros courant juin. Le prix de certains jeux est supérieur 0,79 euros car ces applications sont dites universelles (compatibles iPhone/iPod et également iPad).


Dredriban a écrit :

Ce que je kiffe dans "WeatherPro" c'est la précision des indices, ce qui m’intéresse surtout, moi, outre le temps qu'il va faire, c'est quand on annonce qu'il va pleuvoir la journée, de savoir à quel moment exactement. Grâce à l'application, c'est possible, différente courbes, plus ou moins haute pour savoir les précipitations. Et jusqu'à présent, elles ne se sont jamais trompées. Tu vois ce que je veux dire ? (Si une autre appli' propose ça, je suis preneur).

J'ai tout compris, ne t'en fait pas wink
En matière d'application Météo, WeatherPro fait partie des meilleures de l'App Store ! Avant d'acheter, essaie de tester pendant quelques jours les applications La Chaine Météo et Météo France afin de voir si les informations sont aussi précises et détaillées.

Voici un dossier concernant les applications Météo : http://www.iphon.fr/post/2011/08/20/top … hone-meteo

Dredriban a écrit :

Que penses-tu de la liste cité plus haut ?

- Doodle Jump (Je pense prend).
- Tiny Wings (Je prends sûr).
- Jetez-vous à l'eau (Je prends sûr).
- Monster Dash (J'hésite. Dans mes souvenirs, c'est vraiment similaire à "JetPack", non ? J'avais adoré le jeu, mais j'avais testé cette appli' avant la sortie de "JetPack", ça me met le doute).
- Amazing Alex (Je pense prendre).
- Ski Safari (J'ai lu le but du jeu, et j'aime bien, je pense prendre).
- Se coucher moins bête (Je prends).

(Dans cette liste, finalement, là où je suis le plus réticent c'est avec Monster Dash et Doodle Jump).

(Tout ça, c'est 0,79).

- WeatherPro (J'ai expliqué pourquoi ça m'intéressait).
- Akinator (Passe toujours le temps).
- Tweetbot (Idem que le weather).

Puis après, je dois me prendre 3 applications entre ces quatre là (Il faut en choisir 3, lesquels prendriez-vous ?) :

- Space Rush (Souvent gratuite, je pense virer).
- Tetris (Passe le temps ?).
- Catapult King (Le concept semble sympas, les tests le sont moins et disent que c'est mauvais).
- Uno (Dans le TOP, indémodable ?)

Pour ta première liste, c'est OK pour moi ! smile

En réponse à Monster Dash : C'est assez similaire sauf que tu cours et sautes dans Monster Dash seulement, chaque kilomètre un changement d'univers a lieu.
Pourquoi es tu réticent à prendre Doodle Jump ?

Seconde liste :

- WeatherPro : Ok si aucune gratuite du dossier répond à tes attentes !
- Akinator : Vu le prix de l'application (1,59 euros) et sa fréquence d'utilisation, à ta place je dirais non perso. Tu vas l'utiliser seul pendant quelques temps, avec tes proches (amis, famille, etc.) également ensuite très rarement voire jamais. À moins qu'une promo à 0,79 euros...
- Tweetbot : Essaie un client Twitter parmi ceux du dossier : http://www.iphon.fr/post/2011/03/04/Dos … -découvrir
Hootsuite, TweetDeck ou d'autres en version gratuite (Twitterrific, Echofon) peuvent faire l'affaire wink

Troisième liste :
- Space Rush (Souvent gratuite, je pense virer) = OK
- Tetris (Passe le temps ?) = Pourquoi pas !
- Catapult King (Le concept semble sympas, les tests le sont moins et disent que c'est mauvais) = À voir, tu peux te le garder en dernier si ton solde le permet...
- Uno (Dans le TOP, indémodable ?) = Pourquoi pas ! Regarde les commentaires sur l'App Store car la dernière MAJ n'est pas si bonne.

Dredriban a écrit :

Après, quand on m'a proposé également le "Robert" cité plus haut, ça me met également le doute ... De plus, grâce au site cité plus haut, j'ai pu voir qu'il y avait eu un certain nombre de promos sur certaines applications. Peut-on les prévoir ? Que dois-je faire ? Comment procéder ?

Peut-on les prévoir ? Disons que c'est très difficile mais à certains événements (fêtes, sortie d'un nouveau jeu du même éditeur, etc.), des applications passent en promo ou gratuites. Comme l'a si bien dit plus haut Chris972, une fois inscrit, tu dois "marquer" (cochant la case "Want it") les applications qui t'intéressent (elles seront dans ta Wish List) et tu recevras automatiquement un mail lorsqu'il y a une gratuité ou une promo.

Dernière modification par mous99 (17-07-2012 00:46:08)


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#22 17-07-2012 00:20:07

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Achat pour 15 euros ?

J'ai encore oublié quelques jeux : Bike Baron (existe également dans une version gratuite), SuperMonkey Ball de Sega et Worms (Il me semble qu'il y a plusieurs versions dans l'App Store).

Outre le fait d'essayer la version gratuite quand c'est possible, n'oublie pas de regarder les commentaires laissés par les acheteurs car une dernière MAJ peut rendre l'application moins bien ou instable.

Dernière modification par mous99 (17-07-2012 00:48:10)


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#23 17-07-2012 00:51:50

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Achat pour 15 euros ?

Merci.

Alors :

- La première liste semble bonne. Que penses-tu de l'investissement de Monster Dash alors qu'on a Jetpack ? Doodle Jump ? Bah c'est un jeu où j'ai toujours eu des difficultés pour le manier avec le fait que ça soit vraiment sensitive le déplacement de l'iPhone.

- J'ai testé, enfin, regardé, d'autres applications météo, elles sont peu convenables. Enfin, quand on a goûté à Weather ... Dur dur.

- Tweeter : En fait, je me suis focalisé sur Tweetbot car quand on dit tweeter sur 100% des forums que je cotoie on me répond Tweetbot. Pourquoi un tel engouement ?

- Akinator : T'as sans doute raison. Dur choix.

- Après, on a Uno, Tetris et Catapult. Tu prendrais quoi en priorité ? Uno aucun avis néfaste. Ma question se pose plus sur Catapult.

- Bridge : De ce que j'ai vu, il y a rarement eu une promo sur ce jeu.

- J'ai listé tous les jeux etc ... Il n'y a eu des réductions que sur Weather, Tweetbot (1 seule) et le Robert.

Le reste, reste stable. D'ailleurs que penses-tu du Robert ? Un achat intéressant ?

Enfin, avec ces promos qui viennent de temps en temps, pas souvent, comment gérer ses achats ? Tout acheter là, rien acheter et atteindre une potentielle promo' etc ? Merci.

Les deux derniers jeux cités ne m'emballent pas plus que ça. Merci à toi.

Pour l'avis des acheteurs, ça diffère souvent. 4 sont heureux et 1 bug. Que regarder alors ?

Dernière modification par Dredriban (17-07-2012 00:57:40)

Hors ligne

#24 17-07-2012 12:50:14

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Achat pour 15 euros ?

Dredriban a écrit :

Merci.

Alors :

- La première liste semble bonne. Que penses-tu de l'investissement de Monster Dash alors qu'on a Jetpack ? Doodle Jump ? Bah c'est un jeu où j'ai toujours eu des difficultés pour le manier avec le fait que ça soit vraiment sensitive le déplacement de l'iPhone.

Disons que l'achat de Monster Dash peut patienter...Et ok pour Doodle Jump.

Dredriban a écrit :

- J'ai testé, enfin, regardé, d'autres applications météo, elles sont peu convenables. Enfin, quand on a goûté à Weather ... Dur dur.

Ok, je comprends car WeatherPro est vraiment excellente comme appli Météo !

Dredriban a écrit :

- Tweeter : En fait, je me suis focalisé sur Tweetbot car quand on dit tweeter sur 100% des forums que je cotoie on me répond Tweetbot. Pourquoi un tel engouement ?

Un engouement ? Oui, peut-être. Pourquoi ? L'appli est simple d'utilisation et doit à répondre à pas mal de besoins. Mais je le répète à nouveau, des applications gratuites comme HootSuite, TweetDeck, Echofon ou Twitterrific peuvent largement répondre à tes besoins. En gros, un client Twitter permet à planifier à l'avance tes Tweets, synchroniser avec les autres réseaux sociaux et afficher plusieurs flux en même temps.

Dredriban a écrit :

- Après, on a Uno, Tetris et Catapult. Tu prendrais quoi en priorité ? Uno aucun avis néfaste. Ma question se pose plus sur Catapult.

J'aurais dit Uno et Tetris car Catapult a une durée de vie limitée contrairement aux autres ! Bizarre... Il me semble avoir aperçu des commentaires négatifs sur la dernière version d'Uno (comme quoi le mode en ligne ne fonctionnait plus, etc.)

Dredriban a écrit :

- Bridge : De ce que j'ai vu, il y a rarement eu une promo sur ce jeu.

Normal, il est tout récent wink

Dredriban a écrit :

Le reste, reste stable. D'ailleurs que penses-tu du Robert ? Un achat intéressant ?

Dredriban a écrit :

Enfin, avec ces promos qui viennent de temps en temps, pas souvent, comment gérer ses achats ? Tout acheter là, rien acheter et atteindre une potentielle promo' etc ? Merci.

Ne pas tout acheter à la fois, tu ferais une grosse bêtise selon moi car tu pourrais payer des applications plein pot (donc rater des économies, logiquement l'achat de moins d'applications) et tu ne vas pas utiliser toutes ces applis en même temps. Utilise AppShopper qui a d'ailleurs une application iPhone/iPad dans l'App Store à télécharger ici : http://itunes.apple.com/fr/app/appshopp … 37496?mt=8

Toutefois, tu peux acheter les applications dont tu es sûr ton achat (première liste de ton post) qui sont à 0,79 euros car aucune promo à l'avenir... Elles seront donc jamais gratuites wink

Dredriban a écrit :

Les deux derniers jeux cités ne m'emballent pas plus que ça. Merci à toi.

J'en avais mis 3 : Bike Baron, SuperMonkey et Worms. Celui oublié doit être Worms, non ? Intéressé ?

Dredriban a écrit :

Pour l'avis des acheteurs, ça diffère souvent. 4 sont heureux et 1 bug. Que regarder alors ?

Regarder la note générale en étoiles qui est une moyenne en fait. Ensuite regarde toujours (toujours car la note générale peut ne pas correspondre aux derniers commentaires liés à la dernière MAJ) les derniers commentaires, si un doute ou pas assez fiable regardez les commentaires plus anciens. Recense de tête les bogues ou points faibles de l'application les plus récurrents, là tu auras déjà un avis sur ce qui ne pas va pas dans l'appli. Toujours bien regarder la version utilisée par la personne qui a laissé le commentaire car il se peut que cette personne ne fait pas la MAJ et si l'application est universelle car les bogues ne sont pas les mêmes sur iPhone, iPod ou iPad.


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#25 17-07-2012 13:54:59

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Achat pour 15 euros ?

Merci de tes réponses ! ^^

- D'accord pour Monster Dash, à voir.

- Je suis d'accord pour WeatherPro, aussi, après, c'est sûr que c'est investissement, enfin, on sait qu'on s'en servira à vie. x)

- Tu as déjà testé "Tweatbo" car j'ai dû mal à comprendre ce qu'elle fait de plus, en fait. Tu pourrais me dire laquelle des gratuites est la mieux, que j'évite de tout tester, au possible. Mieux que l'officielle, en tout cas ? x)

- J'en ai regardé quelques-uns pour Uno, et rien de tel, enfin, sûrement, mais pas tous. Et la dernière MàJ remonte. x)

- Ouais, peut-être un jour une promo' à 0,79, espérons. ^^

- Merci. Je m'étais déjà inscrit sur le site, mais j'avais pas idée qu'il y ait une app' ! Super info, je prends d'office. ^^

- Voyons ça ensembles :

Voilà, j'ai un peu listé ce que je pourrais prendre, dites-moi ce que vous en pensez :

- Doodle Jump
- Tiny Wings
- Jetez-vous à l'eau
- Monster Dash
- Amazing Alex
- Ski Safari
- Se coucher moins bête

(Tout ça, c'est 0,79). / Aucune promotion. Je prends donc TOUT sauf peut-être Monster Dash ?

- WeatherPro (9 promotions en 4 ans de commercialisation. Attendre ou la prendre d'office, la dernière promo' remonte à Mai).
- Akinator (Aucune promotion, enfin, il n'y a jamais eu de promotion).
- Tweetbot (En 1 an et demi de commercialisation, 1 seule promotion. Peut-être passer sur un truc gratuit ?).

Puis après, je dois me prendre 3 applications entre ces quatre là (Il faut en choisir 3, lesquels prendriez-vous ?) :

- Space Rush (Souvent gratuite).
- Tetris
- Catapult King
- Uno

Tout ça reste sans promotions aussi.

- Le Robert Dixel, t'en penses quoi ? (8 promotions en 3 ans de création).

- Ce qui, si on résume, à l'heure actuelle, faut que je prenne quoi ?

- C'était bien Worms que je n'avais pas vu. Je n'ai jamais adhéré au concept.

- Ok, d'abord le nombre d'étoiles, puis si doute, les commentaires sur la dernière version. Merci.

- Où on peut suivre, également, l'actualité des dernières sorties ? Genre est-ce que les applications, ce sont comme les albums, ça sort le Lundi ? Genre, pour prévoir, si la semaine prochaine, une potentielle tuerie telle Amazing Alex, il y a une semaine, va sortir ?

- C'est pas un peu "fou" d'attendre une promo' qui ne viendra peut-être jamais ou que dans 6 mois ? xD (On est d'accord, une fois le code rentré, c'est infini pour la durée ? Là il y a mon identifiant avec en-dessous "Un crédit de 15 euros").

Merci à toi ! ^^

Dernière modification par Dredriban (17-07-2012 13:56:11)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.