Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-07-2012 19:40:27

yoly
Membre
Inscription : 08-07-2012
Messages : 3

Chargeur Allume cigare pour nouvel ipad

Bonjour à tous,

J'espère que je suis au bon endroit pour poster ma question, je suis toute nouvelle donc soyez indulgents...

J'ai un iphone depuis très longtemps et depuis peu le nouvel ipad.
Je me suis heurtée comme beaucoup au problème de chargement qui n'est pas compatible avec le port USB de mon PC, bon jusque là pas très grave je charge sur le secteur.

Mon soucis est qu'il ne se charge pas non plus sur mon allume-cigare comme mon iphone. Il y a beaucoup de modèles de vente mais aucun ne semble compatible avec le nouvel ipad ou ce n'est pas précisé. Je ne souhaite pas en acheter 25 avant d'un trouver 1 qui marche... même sur l'apple store ceux qu'ils vendent sont noté ipad 1ere et 2ème génération et aucun avec le dernier, sniff.

Ma question est donc assez simple : connaissez vous (existe-t-il) un chargeur allume-cigare qui soit compatible ?

Je dois partir en vacances avec un voyage d'environ 2 jours sans accès à une prise de courant et je vais m'en servir entre autre pour visionner des films durant mon trajet je serais donc je pense vide avant la fin.

Je vous remercie de votre aide.

A bientôt.

Hors ligne

#2 09-07-2012 16:03:13

Vegeta
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 187

Re : Chargeur Allume cigare pour nouvel ipad

Slt, l important c est d avoir assez de puissance a la sortie.

http://www.amazon.fr/Chargeur-Adaptateu … d_sim_ce_2

Celui ci ira tres bien. En plus amazon est rapide.

Bien sur il te faudra ton fil usb.

Voila ma belle. En esperant t avoir aider.


Samsung galaxy s2.... Et oui,jsuis passe du cote obscure ,mais mon coeur est vers l iphone.
New ipad blanc 16go,yeah!

Hors ligne

#3 10-07-2012 21:02:56

yoly
Membre
Inscription : 08-07-2012
Messages : 3

Re : Chargeur Allume cigare pour nouvel ipad

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais regarder ton lien vers amazon et le commander pour tester.
J'ai pris contact aussi hier matin avec l'apple store et un vendeur très sympa à Barcelone (lolll) doit me rappeler pour me donner des infos.

Avec tout ça je vais trouver mon bonheur et je vous posterais le résultats qui pourra servir à d'autres peut être.

Merci encore de ton aide !

A bientôt

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.