Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-07-2012 23:42:01

fadarct
Membre

Problème avec l'appli l'equipe.fr

Bonsoir,
j'ai fait sur mon 4s la mise à jour de l'application l'equipe.fr qui m'a été proposée aujourd'hui. Mais impossible désormais de lancer l'appli. J'ai voulu la supprimer pour la réinstaller complètement depuis l'app store mais elle est désormais introuvable sur l'appstore.
J'aimerais savoir si d'autres ont eu le même problème. C'est quand même bizarre qu'ils proposent une mise à jour cet aprem et qu'ensuite plus rien ne marche et que l'appli soit désormais introuvable sur l'app store.

Merci wink

Dernière modification par fadarct (04-07-2012 23:42:30)

#2 05-07-2012 00:19:01

mous99
Membre

Re : Problème avec l'appli l'equipe.fr

Bonsoir fadarct et bienvenue !

Pour info, tu peux retrouver l'application dans l'App Store via la rubrique Mises à jour puis Achats puis Absent de l'iPhone ou également via l'App Store dans iTunes. Sinon tu peux faire une synchro via iTunes si tu l'avais conservé dans iTunes.

Au passage, plusieurs applications proposent des MAJ et disparaissent en même temps souvent pour corriger des bugs et résoudre une question de stabilité. Mais pourquoi retirer l'appli de l'App Store pendant ce temps ? Aucune idée, peut-être pour éviter les mauvaises évaluations...

Heureusement que je n'ai pas fait la MAJ au passage wink

 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

#3 05-07-2012 02:08:14

fadarct
Membre

Merci pour ta réponse wink
Elle a disparu de la rubrique achats dans l'app store. Mais je l'ai récupéré en faisant une syncro via itunes.
Je pense aussi que la mise à jour a dû mal se passer et qu'ils l'ont enlevée pour éviter les evaluations negatives. Mais ils pourraient communiquer plutôt que de laisser les utilisateurs dans le flou. Rien ne les empêche de mettre quelque chose sur leur site en expliquant qu'il y a un problème. Surtout que là on ne parle pas d'une appli ayant quelques utilisateurs, c'est quand même l'appli de l'équipe premier journal sportif en france, elle est utilisée par énormément de personnes.

#4 05-07-2012 06:56:31

garageon
Membre

Pareil elle plante depuis la maj. Je préfère utiliser eurosport qui est bien plus stable depuis longtemps je trouve

#5 05-07-2012 09:57:02

Blackjack87
Membre

Beaucoup de souci sur les mises à jour actuellement et ce n'est pas la première depuis 1 mois : leboncoin, et lord&knights vient d'avoir une mise à jour qui ne fonctionne pas..

Le retrait temporaire est surtout pour éviter au nouveau le désagrément d'une appli bugger.

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

#6 06-07-2012 19:57:57

mous99
Membre

L'application est de nouveau disponible sur l'App Store avec une MAJ 5.1 pour info !

 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.