Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-06-2012 00:04:32

onbiro
Membre
Inscription : 28-06-2012
Messages : 8

Cession Abonnement SFR Carre absolu international

Bonsoir ,

Je recherche à me debarasser depuis 1 mois d'un abonnement SFR carre absolu international à 69 euros pour 24 mois avec mon ancien 3GS
Je pensai pouvoir m'en sortir avec les mensualités etc .. mais non ( c'est de ma faute j'ai flambé)

Aujourdhui j'ai telephone a SFR pour trouver une solution mais ils ne veulent rien entendre
j'ai entendu parle de ceder mon abonnement a qq'un qui possede un iphone car ce forfait s'applique bien a ce telephone !

Evidemment personne n'acceptera de recupere cet abonnement  alors qu'il peut aller se l'offrir sur le site internet au meme prix

alors je vous demande conseil
est ce que vous pensez que je peux proposer une somme d'argent ( entre 200 et 250 € ) à qq'un qui avait l'intention d'ouvrir une ligne avec un iphone achetée d'occasion et qui accepterait de devenir titulaire de la ligne

avez vous deja entendu parle de ca !

Merci de votre aide

Dernière modification par onbiro (29-06-2012 00:05:17)

Hors ligne

#2 29-06-2012 08:40:22

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Cession Abonnement SFR Carre absolu international

Bonjour,

Depuis combien de temps as tu ce forfait stp ?

As tu demander de basculer sur un forfait carré 24/24 éventuellement ?

Je t'invite à vérifier les possibilités de résiliation, il y a un un post informatif très bien fait ici.

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 29-06-2012 10:37:24

onbiro
Membre
Inscription : 28-06-2012
Messages : 8

Re : Cession Abonnement SFR Carre absolu international

Blackjack87 a écrit :

Bonjour,

Depuis combien de temps as tu ce forfait stp ?

As tu demander de basculer sur un forfait carré 24/24 éventuellement ?

Je t'invite à vérifier les possibilités de résiliation, il y a un un post informatif très bien fait ici.

Blackjack

bonjour black jack ,

merci pour ta reponse , je suis titulaire de la ligne depuis moins de deux mois

je vais allé jeter un coup d'oeil

Hors ligne

#4 29-06-2012 10:42:41

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : Cession Abonnement SFR Carre absolu international

À maximum dans 4 mois, et peut-être même avant selon ton contrat, tu pourras basculer sur n'importe quel forfait inférieur. À moins ique SFR comme dhabitude se distingue de ses concurrents.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#5 29-06-2012 11:00:26

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Cession Abonnement SFR Carre absolu international

Le tableau des possibilités de changement de forfait se trouve page 50 de la brochure tarifaire.
http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/docs … in2012.pdf

Dernière modification par Qoh-Qolah (29-06-2012 11:03:43)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#6 29-06-2012 12:23:58

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Cession Abonnement SFR Carre absolu international

Tu patientes 2 mois, et tu réduis ton forfait : carré web 24/24 à 49€ ou le carré connect (nouvel formule en cour).

Après, vu ta période d'engagement récente : seul un défaut de réception SFR pourrait te faire bénéficier d'une résiliation gratuite (réseau absent ou très faible à ton domicile).


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#7 29-06-2012 15:18:15

onbiro
Membre
Inscription : 28-06-2012
Messages : 8

Re : Cession Abonnement SFR Carre absolu international

l'ideal aurait ete de ceder la ligne et que je donne 250 euros a la personne comme contrepartie comme ca je me debarasse du bebe definitivement !

black jack je vais lire les CGV parce que ca me coute bonbon lol

Dernière modification par onbiro (29-06-2012 15:22:25)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.