Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-06-2012 16:07:11

Pfaure
Membre
Inscription : 20-05-2012
Messages : 6

Partage connection GPS iPhone 3 GS et iPad new.

Bonjours,

J'ai réussi à faire le partage de connections entre mon iPhone 3 GS iOS 5 et mon new iPad wifi.
Je suis chez free et tous semble marcher normalement en 3G. Par contre, je n'arrive pas a transmettre les donnés GPS de mon iPhone vers le new iPad.
Avez vous déjà utiliser votre iPhone comme récepteur GPS pour envoyer les donnés vers votre iPad wifi.
Merci par avance,

Cordialement,
Pascal

Hors ligne

#2 08-06-2012 15:36:44

coubiac
Membre
Inscription : 11-06-2010
Messages : 201

Re : Partage connection GPS iPhone 3 GS et iPad new.

C'est juste impossible


Macbook pro 13" juin 2012 / Apple TV 3
Ipad 2 16go wifi Blanc
Iphone 4 16go
Iphone 4s 16go blanc

Hors ligne

#3 09-06-2012 16:44:13

Pfaure
Membre
Inscription : 20-05-2012
Messages : 6

Re : Partage connection GPS iPhone 3 GS et iPad new.

Merci, mais j'ai entendu parlé que cela était possible ?
Auriez vous déjà essayé !!!

Hors ligne

#4 19-06-2012 18:26:14

Chttoof
Membre
Inscription : 19-06-2012
Messages : 1

Re : Partage connection GPS iPhone 3 GS et iPad new.

Pfaure a écrit :

Bonjours,

J'ai réussi à faire le partage de connections entre mon iPhone 3 GS iOS 5 et mon new iPad wifi.
Je suis chez free et tous semble marcher normalement en 3G. Par contre, je n'arrive pas a transmettre les donnés GPS de mon iPhone vers le new iPad.
Avez vous déjà utiliser votre iPhone comme récepteur GPS pour envoyer les donnés vers votre iPad wifi.
Merci par avance,

Cordialement,
Pascal

Bonjour tu semble avoir réussi quelque chose que je cherche à faire Dupuis un petit moment .Comment a tu fait pour connecter ton new iPad à ton iPhone 3GS ? Car Apple m'a préciser qu il n était pas possible de le faire seul les iPhone 4 et 4s le peuvent

D avance merci

Hors ligne

#5 22-06-2012 11:20:04

superdeug
Membre
Inscription : 28-05-2008
Messages : 445

Re : Partage connection GPS iPhone 3 GS et iPad new.

a partir du moment où sur le 3GS l'option "partage de connextion" est disponible, pourquoi ça fonctionnerait pas?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.