Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-06-2012 23:25:10

lotug
Membre
Inscription : 27-10-2007
Messages : 517

Coque iPhone 4S : protection et esthétique

Salut les amis

Je me posais une question simple : quelle est à ce jour la coque le plus esthétique du marché et offrant le plus de protection pour nos iPhone 4S ?

Personnellement j'ai une Speck Candyshell : https://www.speckproducts.com/candyshel … ne-4s.html

Le protection étant maximale avec son revêtement caoutchouc à l’intérieur et plastique rigide à l’extérieur je la trouve grosse et de mauvaise qualité.
En effet lorsque vous essuyez l’écran, évitez les bordures caoutchouc grise qui vont vous le rendre encore plus sale !
De plus, cette coque m'a été changée car le trou pour la prise de photo derrière était trop petit, un modèle avec un grand trou m'a été livré en échange (arrêtez de rigoler je vous entends !), la partie brillante de la coque s'usant et se rayant à une allure incroyable.

Alors perso je me pose la question de changer cette coque pour :

- la Reveal de Griffin : http://store.griffintechnology.com/reveal-iphone4
- la Commuteur de Otterbox : http://www.otterbox.com/iPhone-4-/-4S-C … e-4s-cases
- la Neo Hybrid 2S Mix & Match Series de SGP : http://www.spigen.com/cell-phone/apple- … eries.html
- la Eclipse de SwitchEasy : http://www.switcheasy.com/product/ECLIPSE_iPhone4S

De tous les échos que j'ai peu avoir, l'alliage caoutchouc et plastique dur reste le meilleur compromis pour protéger l'iPhone.

Bref je suis un peu bloqué dans mon choix et j'aimerai avoir vos conseils d'expert sachant que je souhaite allier la protection à l’esthétique.

Merci par avance

Dernière modification par lotug (12-06-2012 23:26:17)


iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black

Hors ligne

#2 15-06-2012 14:46:30

lotug
Membre
Inscription : 27-10-2007
Messages : 517

Re : Coque iPhone 4S : protection et esthétique

Up qui visiblement n'interesse pas grand monde lol !

Je viens de tester la Commuteur de Otterbox et sincerement elle est catastrophique. La coque rigide est d'une fragilité incroyable et se fele tres facilement et la partie caoutchouc est assez large et ne serre pas assez l'iphone !

Bref, ce ne sera pas mon choix. Je vais essayer la SGP et vous tiens au courant.


iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black

Hors ligne

#3 15-06-2012 23:13:45

I'mphone
Membre
Inscription : 15-06-2012
Messages : 1

Re : Coque iPhone 4S : protection et esthétique

Bonjour,

J'ai un Iphone 4S blanc depuis quelques jours et je cherchais une coque qui protège bien même l'écran si je le pose sur mon bureau coté écran pour plus de discrétion et qui soit personnalisable.

J'ai choisi Reveal de Griffin en blanc avec le dos transparent pour pouvoir y glisser un montage photo que j'ai réalisé.
Ça donne ça:

60-4fdba2774b26e..jpg

Le rond rouge de Leica est maintenant le logo d'Apple en hommage à Steeve Jobs avec son profil dans la version croqué. Et l'appareil s'appelle 4S, bien sure.

J'en reviens à la protection, la coque est super ajustée, très bien finie, le cable de recharge rentre nickel dans la découpe de la coque, c'est de la grande précision. Toutes les découpes, micro, haut-parleurs et prises sont parfaitement découper à la bonne taille.

A 18 € frais de port inclus sur un site qui commence par amaz, moi je dis qu'il ne faut pas se privé.

Hors ligne

#4 15-06-2012 23:26:20

Batistab17
Membre
Inscription : 14-07-2010
Messages : 692

Re : Coque iPhone 4S : protection et esthétique

Hello

En ce moment sur mon 4S j'ai mis la icebox pro de gear 4 et je suis agréablement surpris car au niveau du tactile tout répond très bien wink

413544iceboxpro.jpg


iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2

Hors ligne

#5 06-07-2012 11:47:05

lotug
Membre
Inscription : 27-10-2007
Messages : 517

Re : Coque iPhone 4S : protection et esthétique

moi perso j'ai pris la SwitchEasy Eclipse pour iPhone 4/4S qui a eu la meilleur note sur le site iLounge.

Voici la reviews : http://www.ilounge.com/index.php/review … hone-4-4s/

J'en suis super déçu, la qualité n'est pas au rdv et la protection me semble vraiment trop légère !!

Je suis énervé de cet achat et de ce conseil à deux balles fourni par iLounge !

Chusss

Dernière modification par lotug (06-07-2012 11:47:20)


iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black

Hors ligne

#6 06-07-2012 11:48:46

lotug
Membre
Inscription : 27-10-2007
Messages : 517

Re : Coque iPhone 4S : protection et esthétique

I'mphone a écrit :

Bonjour,

J'ai un Iphone 4S blanc depuis quelques jours et je cherchais une coque qui protège bien même l'écran si je le pose sur mon bureau coté écran pour plus de discrétion et qui soit personnalisable.

J'ai choisi Reveal de Griffin en blanc avec le dos transparent pour pouvoir y glisser un montage photo que j'ai réalisé.
Ça donne ça:

http://hdd1.service-webmaster.fr/fichie … 4b26e..jpg

Le rond rouge de Leica est maintenant le logo d'Apple en hommage à Steeve Jobs avec son profil dans la version croqué. Et l'appareil s'appelle 4S, bien sure.

J'en reviens à la protection, la coque est super ajustée, très bien finie, le cable de recharge rentre nickel dans la découpe de la coque, c'est de la grande précision. Toutes les découpes, micro, haut-parleurs et prises sont parfaitement découper à la bonne taille.

A 18 € frais de port inclus sur un site qui commence par amaz, moi je dis qu'il ne faut pas se privé.

merci pour ton conseil mais si tu fais tomber ton iPhone par terre sur un sol dur, je ne suis pas sure que cette coque protege ton joujou


iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black

Hors ligne

#7 06-07-2012 18:49:22

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Coque iPhone 4S : protection et esthétique

C'est parfois délicat de lier protection et esthétique.
La meilleur des protections est d'abord de se montrer plus prudent en amon.
J'ai opter pour un bumper SGP et je trouve la qualité/prix vraiment idéal. De plus, il est fourni avec 2 protection avant/arrière que j'utilise et nettoie plusieurs moi après.

Si je devais répondre au sujet : je resterai à l'écoute des retours US de la Taktik : je doute que compromis design et protection : guère mieux actuellement.

Après, plusieurs retour US confirme que les coques en alu protèges efficacement mais il est util d'utiliser un Lucky Labs avec pour protéger l'iPhone des frottement avec le temps avec la coque.

La e13ctron, certain Vapor offre ces protections. Mais tout cela coûte cher, surtout si l'iphone 5 change de taille...

Le prix reste le premier frein pour ces coques qui offre un design et une bonne protection.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#8 05-09-2012 10:39:50

gstrit
Membre
Inscription : 17-07-2008
Messages : 7

Re : Coque iPhone 4S : protection et esthétique

Moi je trouve les coques NewCoque.com très belles. Ils ont pas mal de choix et le tél est bien protégé...

Hors ligne

#9 11-09-2012 11:46:21

GuillaumeF
Membre
Lieu : Villeurbanne (69)
Inscription : 24-02-2008
Messages : 602

Re : Coque iPhone 4S : protection et esthétique

gstrit a écrit :

Moi je trouve les coques NewCoque.com très belles. Ils ont pas mal de choix et le tél est bien protégé...

T'as fini ta pub toi ?


iPhone V1 > iPhone 3G 16Go > iPhone 3Gs 32Go > iPhone 4 32Go > iPhone 4S 64Go > iPhone 5 64Go
Et toujours chez Orange / Sosh

Hors ligne

#10 11-09-2012 11:52:31

GuillaumeF
Membre
Lieu : Villeurbanne (69)
Inscription : 24-02-2008
Messages : 602

Re : Coque iPhone 4S : protection et esthétique

Sinon, je me méfierais de la SGP (Avec une SGP Linear Case cependant), j'y ai laissé mon antenne sur le 4S sad

Dernière modification par GuillaumeF (11-09-2012 11:53:52)


iPhone V1 > iPhone 3G 16Go > iPhone 3Gs 32Go > iPhone 4 32Go > iPhone 4S 64Go > iPhone 5 64Go
Et toujours chez Orange / Sosh

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.