Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello,
Procédant à la vente de mon iphone 4S, j'ai ressorti un vieux 3G du placard en transition avec mon future smartphone.
L'iPhone 3G étant resté à la version 4.2.1, je me retrouve dans l'impossibilité d'installer Navigon dessus.
Je me retrouve donc dans l'impossibilité d'utiliser cette App !
J'ai tenté la case jailbreak, mais FWswitcher ne semble plus est suivi / fonctionnel.
Je pensais à télécharger une vielle i*a en scrutant google, la mettre dans itunes, et je me dis que ca devrait marcher puisque l'app a été officiellement achetée avec mon compte.
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par airdotvi (30-05-2012 19:51:15)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Bonjour ![]()
Navigon nécessite l'iOS 4.3 ou ultérieur. Malheureusement, ces firmwares sont incompatibles avec l'iPhone 3G (iOS 4.2.1 maxi). ![]()
As-tu tenté d'installer un custom iOS 5 sur ton iPhone 3G (via Whited00r) ?
J'ai des doutes sur le fait qu'Apple et Navigon puissent être trompés aussi aisément, mais je pense que cela ne coute rien d'essayer. ![]()
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.