Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-08-2011 17:07:29

ericv
Membre
Inscription : 22-08-2011
Messages : 1

synchronisation Iphone et nouvel IPad?

Bonjour j'ai un iphone depuis mlongtemps et vient de m'aheter un Ipad2. Comme faire pour que mes calendrier de Yahoo sur mon Iphone ainsi que ma liste de contacts soit transférés également sur mon Ipad 2 et que tous nouveau rdv sur mon iphone soit synchronisé immédiatement sur mon Ipad? Merci

Hors ligne

#2 22-08-2011 19:42:57

SoG
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 10-12-2007
Messages : 136

Re : synchronisation Iphone et nouvel IPad?

Suffit de brancher ton iPad a iTunes, et d'utiliser le meme compte que celui de ton iPhone, ils auront les meme contacts, meme rdv, meme note... Ya juste les appli et la musique que tu peux différencier si tu le souhaites


iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3

Hors ligne

#3 04-09-2011 07:36:06

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : synchronisation Iphone et nouvel IPad?

@ericv, tu peux nous dire si ton pb est régler ou non ?


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#4 23-05-2012 19:46:10

AlphaNaiiko
Membre
Inscription : 22-05-2012
Messages : 4

Re : synchronisation Iphone et nouvel IPad?

Hello, je ré-ouvre le sujet juste pour demander si toutes les apps acheter sur l'appstore de l'Iphone seront synchronisé et transféré sur l'Ipad ?!


>>Iphone 4S--- New Ipad<<

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.