Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-05-2012 23:10:01

Divadtama22
Membre
Inscription : 22-05-2012
Messages : 2

Ipad2 et airplay

Bonsoir je recherche une solution pour pouvoir lire des videos .avi à partir de mon Ipad 2 vers mon appleTv par Airplay. J'ai essayé Avplayer mais ça ne marche pas, seul le son est transmis. Jai contacté le support de Av player et ils m'ont dit que c'etait normal. Quelqu'un aurait-il une solution sachant que je voudrais le faire uniquement entre mon Ipad et mon apple Tv et non entre mon Pc mon Ipad et appletv comme Airvideo le permet par exemple ? Merci de votre aide

Hors ligne

#2 23-05-2012 11:30:03

Max76
Membre
Inscription : 02-05-2011
Messages : 57

Re : Ipad2 et airplay

Bonjour,
Alors avec oplayer HD tu peux utiliser aire play, mais le truc c que ce n'est pas vraiment du air play, mais du recopie vidéo, tu projet l'écran de ton iPad sur la télé, et pour moi sa marche plutôt bien, la qualité est similaire à la vidéo de lipad, donc c vraiment pas mal.

Hors ligne

#3 23-05-2012 12:52:51

Divadtama22
Membre
Inscription : 22-05-2012
Messages : 2

Re : Ipad2 et airplay

Merci j'essaierai, mais j'ai l'impression que je nepourrai pas faire sans Airvideo ...

Hors ligne

#4 23-05-2012 13:28:42

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Ipad2 et airplay

Avec oplayer c'est pas mal en effet, mais chez moi ça lag un poil quand même... mais de toute façon je pense que cette appli est une des meilleures de sa catégorie sur l'appstore.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.