Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je cherche une application à mettre sur mon iPad, qui me permette de voir mes photos d'une façon simple :
- environ 35 Go de photos à stocker localement sur l'iPad : 18.000 fichiers répartis sur 400 dossiers
- transfert si possible par câble, sinon temps de transfert prohibitif par wi-fi et autres FTP !
- nécessité de respecter l'arborescence existant sur mon PC : 3 ou 4 sous-répertoires maxi
- pas de nécessité de mise à jour, ni de synchro. Copie simple, dans un seul sens
Je n'ai toujours pas réussi à trouver la perle rare, en ayant déjà testé des dizaines d'applis gratuites ou payantes.
Un grand merci d'avance à celui ou celle qui me dénichera le bijou...
MERCI !
Mac ou PC ?
Mac, iPhoto gère très bien les albums
PC... Heu... Bonne chance
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.