Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-05-2012 10:13:40

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

Hier Samsung a présenté son dernier de la gamme Galaxy (le haut de gamme du Coréen) avec le Samsung Galaxy S3 présenté en détails techniques notamment ici

Qu'en pensez vous ? Des chances qu'il détrone l'iPhone dans votre coeur ?  Quelles fonctionnalités en particulier vous feraient changer ?

Et les souhaits iOS 6 sont discutés ici sur le forum

Moi j'aime bien  la recharge sans branchement, mais il faut creuser la solution et son utilisation au quotidien

A vous ;-)


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#2 04-05-2012 10:29:15

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

Apple est tout de même un cran plus haut niveau luxe. La différence est l'OS et je préfère iOS.
Je viens de lire un article sur l'essai de S Voice face à Siri et S Voice est paraît il une calamité.
Je pense que le future iPhone gardera la tête haute et restera une référence.

Ne comparons pas un produit de luxe avec un produit plus généraliste ...

Hors ligne

#3 04-05-2012 10:42:20

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

Actuellement,je préfére Android comme OS.

Mais niveau taille ,finitions et qualités des matériaux,un 4S n'a pas a rougir.il reste un produit d'exception.

J'ai été vraiment décu de ce S3 qui devait étre le best Android 2012.Alors,bien sur qu'il déboite en hardware/software........mais je choisis en fonction de la taille,de la beauté avant tout.Avoir une usine a gaz implique quelques défauts.

Bref,je fais durer mon Nexus S jusqu'en Octobre.Et le clash avec Android se fera a ce moment.

Hors ligne

#4 04-05-2012 10:44:02

tumacru_patacru
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 1 018

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

l'ecran est vraiment enorme deja rien que quand je vois des gens dans le rer metro dans la rue avec le galaxy s2 c'est abuser comment l'ecran est grand et que le telephone est large j'espere que apple ne va pas faire un new iphone comme ca !!!!

Hors ligne

#5 04-05-2012 11:04:06

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

J'attends les premiers tests mais le gros point noir que je retrouve dans tout les Android est le manque de réactivité de l'écran, non pas que le système ne soit pas fluide, mais il y a toujours ce petit décalage désagréable quand on manipule un tél Android et qui donne l'impression d'avoir toujours un temps de retard entre ce que l'on fait et la réaction sur l'écran.
Reste a voir qu'elle sera le proc graphique choisie, car meme s'il y a un quad core, rien ne garantie que les jeux seront fluide et beau si le proc graphique ne suit pas.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#6 04-05-2012 11:12:22

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

Un écran un poil plus grand pour l'iPhone (max 4,3 pouces) avec une résolution doublée, voilà ce que j'attends le plus !
La recharge sans fil aussi ça me dirait bien, mais c'est pas clair là pour le GS3, c'est pas de l'induction mais du "resonance charging", j'aimerais voir à quoi ça ressemble, est-ce qu'il faut une batterie spécifique, ...

Hors ligne

#7 04-05-2012 11:14:30

Djoul-Bnc
Membre
Inscription : 26-01-2012
Messages : 16

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

perso rien que de voir la taille, je prendrai pas de S3...
Je trouve que le 4s est à la limite max niveau taille et je me vois mal mettre plus gros dans la poche...

J'avais un blackberry Bold 9900 pour le boulot ... après 2 semaines j'ai demandé à le changer contre un Blackberry torch 9860 car
trop derrangeant dans la poche....

Par contre moi qui n'ai jamais trop aimer les blackberry mais devant obligatoirement en avoir un pour le taf, je trouve au niveau du
comfort en poche que le blackberry torch 9860 est mieux que le 4s .... après pour tout le reste ... je préfère mon 4s...

++

Hors ligne

#8 04-05-2012 11:35:01

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

comme beaucoup, je trouve l'écran beaucoup trop grand et j'aime pas les arrondis ....


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#9 04-05-2012 15:01:58

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

C'est vrai que ça fait grand quand même.... mais ça semble plaire car on en voit pas mal quand même dans ce genre de dimensions (Samsung ou autres marques).
Un iPhone un peu plus grand que l'actuel ne serait pas du tout pour me déplaire, mais pas aussi grand quand même, un entre deux serait cool.

@jeanbaptistelp
Tu trouves que ça ne réagit pas aussi vite que sur l'iPhone avec Androïd ?
Sur d'anciennes générations c'était clair, mais je trouve qu'ils sont quand même pas trop mal maintenant... sur des appareils récents (avec des versions récentes d'Androïd) que j'ai pu manipuler, je n'ai plus ressenti cette non réactivité.
Ca n'empêche que je préfère quand même iOS et que ça parait encore mieux sur l'iPhone.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#10 04-05-2012 21:27:48

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

Un écran plus grand que celui du 4S permettrait un confort de lecture de visualité.

Mais qui dit écran plus grand, comme celui du S3, implique un encombrement, un volume plus important ; à chacun de trouver la taille idéale.

Actuellement avec un mobile sous android, je dois avouer que j'ai de plus en plus envie de revenir vers un 4S ne serait-ce pour les applis que je ne retrouve pas sur Google Play.


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#11 05-05-2012 09:49:48

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

Bah moi j'en dis adieu Apple ! Trop peu de changement su le 4s et cet écran qui reste figé à 3"5 ça m'énerve !

Donc juin, je passe sur androïd. Même si ça va me soûler de "perdre" toutes mes apps achtė.

D'ailleurs quelquun connaît l'équivalent de iphon.fr pour androïd ? Histoire que je commence un peu à me,renseignera!

Dernière modification par airdotvi (05-05-2012 09:56:07)

Hors ligne

#12 05-05-2012 11:00:05

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

Frandroid, je crois


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#13 05-05-2012 11:50:22

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

Je confirme.J'y suis depuis Juin 2009 avec un magic en 1.5...hi hi

C'est le meilleur forum Android francophone.

PS : Au cas ou,Funk est mon pseudo la bas.

Hors ligne

#14 05-05-2012 12:02:53

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

Funk est ton pseudo partout wink


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#15 05-05-2012 12:03:46

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

NonNon a écrit :

Frandroid, je crois

Oui frandroid est un très bon forum, et en plus le staff est très sympa, j'ai pu parler avec eux plusieurs fois IRL lors de week-end de développement et j'ai beaucoup aimé dialoguer avec eux, ils ne sont pas fermé, et pas pro android comme sur certains autres forum android.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#16 05-05-2012 12:34:16

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

Je trouve le format de l'écran beaucoup trop grand chez Samsung, et surtout beaucoup trop de plastique..

Si androïde permet plus de liberté : iOS est vraiment au dessus, puis on a des mises à jour même si le mobile date un peu.
Sous androïde : fait clairement être patient, et beaucoup d'application qui te font envoyer des SMS + ..

Le seul bonus du S3 : la carte mémoire..

Le S3 est un 4S like : je vois pas l'intérêt du 4 core sans apporter des nouveauté adapté.
4S v S3 = 4S

Je ne suis pas pro d'Apple, c'est mon premier iPhone, mais Samsung devrait vraiment travailler sur la qualité de ces produits.

Dernière modification par Blackjack87 (05-05-2012 12:35:02)


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#17 05-05-2012 13:15:25

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

airdotvi a écrit :

Bah moi j'en dis adieu Apple ! Trop peu de changement su le 4s et cet écran qui reste figé à 3"5 ça m'énerve !

Donc juin, je passe sur androïd. Même si ça va me soûler de "perdre" toutes mes apps achtė.

D'ailleurs quelquun connaît l'équivalent de iphon.fr pour androïd ? Histoire que je commence un peu à me,renseignera!

Si tu regardes bien, c'est la même chose entre le S2 et le S3, maintenant Samsung va faire la promo de son Siri (désole je ne me rappelles plus du nom), comme Apple avec le 4S

Hors ligne

#18 05-05-2012 13:40:01

naginata
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 184

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

Joël eyePhone a écrit :

Ne comparons pas un produit de luxe avec un produit plus généraliste ...

Quand tu vois des gamins de 12 ans avec des iphones ou un wagon de RER rempli de personnes avec un iphone, je pense que la conception du "iphone=luxe=élitisme (et non généraliste)=rang social" est plutôt dépassée. Si on veut un produit de luxe on s'achète des mobiles incrustés de diams à 30000€, là oui on parle de luxe, y'en aura pas deux dans le wagon. Remarque si on peut s'offrir un tel à 30000€ on prend la Maserati et non le RER pour se déplacer.

Après chacun pense ce qu'il veut en s'achetant un iphone, synonyme de réussite sociale, preuve d'un cerveau mature et pointu, faire parti de la jet set en ayant cet objet de luxe, valoir mieux que les personnes ayant autre chose qu'un iphone.

Le S3 est un mobile haut de gamme, tout comme le one X. Le 4S tout autant. On peut donc les comparer. Le critère a prendre en compte c'est que le 4S est plus ancien donc en perf il part avec une génération de retard, même s'il reste très performant, la vraie comparaison sera avec le prochain iphone.

Le S3 est bien au dessus du S2. Et n'est pas un 4S like. On peut déjà voir l'intéret dans le multitâche notamment en écran incrusté sur une autre application en marche.

Puis c'est toujours sympa de se dire qu'un fichier de film peut être lu et trouvé par plusieurs application. Mon 4S n'a pas pu lire un fichier avec Gplayer. Oplayer ne peut pas aller chercher et lire le fichier mis sur Gplayer. J'ai dû effacer le fichier sur Gplayer puis refaire une synchro itunes pour le mettre sur Oplayer. Y'a pas grand chose qui empêcherait la lecture d'un fichier par plusieurs apps... Et pourtant on ne peut pas le faire.

On va pas attendre qu'Apple passe au quad core ou à un écran plus grand pour se dire que c'est la révolution...

Travailler sur la qualité des produits? Les derniers haut de gamme samsung sont bien construits, ça ne craque pas, les boutons marchent bien etc. J'espère que le S3 le sera aussi.

Depuis la 1ère génération d'iphone, la touche home est quand même un problème récurrent tout comme les écrans jaunes. Les problèmes hardware ne sont pas le monople des autres marques, même si certains aiment à lâcher des chiffres imaginaires sur les retours SAV et de courir le plus vite possible dès qu'on leur demande la source des chiffres.

Après c'est autre chose de vouloir l'utilisation du titane, de l'alu, de la céramique etc.

Dernière modification par naginata (05-05-2012 13:50:25)

Hors ligne

#19 05-05-2012 13:55:31

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

vin$$ a écrit :
airdotvi a écrit :

Bah moi j'en dis adieu Apple ! Trop peu de changement su le 4s et cet écran qui reste figé à 3"5 ça m'énerve !

Donc juin, je passe sur androïd. Même si ça va me soûler de "perdre" toutes mes apps achtė.

D'ailleurs quelquun connaît l'équivalent de iphon.fr pour androïd ? Histoire que je commence un peu à me,renseignera!

Si tu regardes bien, c'est la même chose entre le S2 et le S3, maintenant Samsung va faire la promo de son Siri (désole je ne me rappelles plus du nom), comme Apple avec le 4S

Sauf que le s2 je ne l'avais pas !

Et de tout façon siri c'est déjà de la daubasse chez Apple !!


Blackjack87 a écrit :

Je trouve le format de l'écran beaucoup trop grand chez Samsung, et surtout beaucoup trop de plastique..

Si androïde permet plus de liberté : iOS est vraiment au dessus, puis on a des mises à jour même si le mobile date un peu.
Sous androïde : fait clairement être patient, et beaucoup d'application qui te font envoyer des SMS + ..

Le seul bonus du S3 : la carte mémoire..

Le S3 est un 4S like : je vois pas l'intérêt du 4 core sans apporter des nouveauté adapté.
4S v S3 = 4S

Je ne suis pas pro d'Apple, c'est mon premier iPhone, mais Samsung devrait vraiment travailler sur la qualité de ces produits.

Comment peux tu juger de la qualité d'un produit qui n'est pas sorti ????
Bien que tu prônés le contraire donc discours est très subjectif et pro Apple.

Je dis pas que le 4s est pourri parce que l'écran est minable. C'est juste mes goûts perso qui préfère avoir une bonne brique dans les mains en 4"5

Après c'est peu être une question d'habitude, jai fais tous les iPhones et la je trouve vraiment les limites par rapport à chèque propose Samsung. P-e jute une envie de changer !

Dernière modification par airdotvi (05-05-2012 14:00:53)

Hors ligne

#20 05-05-2012 14:18:35

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

Je ne suis pas pro Apple mais j'ai eut des Samsung, j'ai testé le wave, le s2 et le note.
Samsung sort des produits trop plastique à mon goût, et toujours une batterie pire que le 4s au départ.

Pour la qualité du mobile : regarde la vidéo ou l'agent enlève la coque, et montre sa souplesse...

Après, le multitâche peux être agréable, surtout pour les réseaux sociaux, ou recherche d'élément, copie colle, etc..

Je n'aurais pas donné mon avis si je n'avais pas testé plusieurs produits.
De plus, Flash player est il présent vu qu'ils ont stopper pour les mobiles ?


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#21 05-05-2012 15:15:56

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

rico a écrit :

@jeanbaptistelp
Tu trouves que ça ne réagit pas aussi vite que sur l'iPhone avec Androïd ?
Sur d'anciennes générations c'était clair, mais je trouve qu'ils sont quand même pas trop mal maintenant... sur des appareils récents (avec des versions récentes d'Androïd) que j'ai pu manipuler, je n'ai plus ressenti cette non réactivité.
Ca n'empêche que je préfère quand même iOS et que ça parait encore mieux sur l'iPhone.

Non seulement je trouve mais en plus c'est quelque chose de parfaitement mesurable, mais attendons de voir ce que ça va donner sur le S3, car meme sur le S2 et sur le OneX je sens le décalage au touché. Quand on tape beaucoup au clavier virtuel c'est assez désagréable.

Edit :

exemple ici : http://www.musiquetactile.fr/des-precis … s-android/

Dernière modification par jeanbaptistelp (05-05-2012 15:20:40)


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#22 05-05-2012 18:43:59

naginata
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 184

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

Blackjack87 a écrit :

De plus, Flash player est il présent vu qu'ils ont stopper pour les mobiles ?

Le flash player est arrêté en principe mais il a quand même été adapté à ICS sur la dernière version, donc il y a de fortes chances qu'il supporte le flash vu que c'est ICS aussi sur le S3 ou qu'on puisse l'installer à partir du market.

Hors ligne

#23 07-05-2012 09:02:50

ctroy000
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 45

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

Eh bien moi je l'aime bien ce S3, surtout en blanc, et si Apple ne se depeche pas de nous sortir un vrai nouveau tel, je risque fort de craquer pour un S3. J'en peux plus du minuscule ecran de mon 4 !!!
Et pourtant je suis full Apple, et pas trop fan d'android, mais rester 2 ans avec le meme tel c'est au dessus de mes forces....

Hors ligne

#24 07-05-2012 18:41:37

Nineill
Membre
Lieu : Devant mon iPad ou mon iPhone
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 085

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

Niveau design j'aime plutôt smile ça fait pas copier de l'iphone pour une fois ^^
Niveau matériaux la ça pèche je trouve ça tjs cheap
Bon et après c'est android ^^ j'y suis allergique ^^

En tout cas pas de révolution une simple évolution

Par contre j'ai jamais ressentis le besoin d'avoir un écran plus grand mais la on fait un peu pitier quand même sur iphone XD mais comme la taille du téléphone est parfaite on ne peut pas tout avoir^^

J’espère vraiment que le 5 aura une vrai révolution sur je sais pas quoi mais un truc vraiment cool smile (pas de siri bidon ou de NFC que bcp commence à avoir)

Dernière modification par Nineill (07-05-2012 18:44:12)


iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |

Hors ligne

#25 10-05-2012 15:28:56

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Galaxy S3 : Principal concurrent pour l'iPhone 4S et le nouvel iPhone

En ce qui me concerne, c'est vrai qu'un écran plus grand serait top car là, cela reste vraiment très désagréable pour la consultation Web sur l'iPhone 4S (ou l'iPhone en général). Sincèrement, je supporte de moins en moins ce tout petit écran (même avec le Retina) et il est hors de question non plus que je me retrouve avec un iPad dans la poche en guise de smartphone ! tongue

Perso, si je me base sur la taille de ma main et pour que je garde un parfait maintien de la bête (donc avis purement égocentrique, je vous l'accorde lol), il me faudrait un smartphone dont la taille maxi serait de 120mm x 70mm de large, soit un appareil de 4,75 x 2,75 pouces (en arrondissant). Après, à Apple de faire rentrer un écran là-dedans et avec une diagonale respectant aux mieux les formats vidéos ! tongue

Moi perso, et compte-tenu de "mes dimensions souhaitées et adaptées à ma morphologie", je pense que je pourrai être conquis du moment que l'écran ne dépasse donc pas des dimensions de 4,5 x 2,5 pouces (en prenant en compte une légère marge pour les bords de l'appareil et en supposant que l'écran puisse recouvrir l'ensemble de ce dernier sur sa face tactile, et donc sans bouton "HOME"). wink

Sinon, je rejoins parfaitement Nineill sur le fait que le Samsung S III n'est qu'une évolution du S II, mais elle reste tout de même plus importante (à la fois sur le plan logiciel que hardware) que celle que nous avons connu lors du passage de l'iPhone 4 à l'iPhone 4S. En conclusion, pour moi, les deux sont à mettre dans le même panier de ce point de vue là (fausse révolution, mais réelle évolution), avec tout de même un généreux concentré de technologie dans le Samsung Galaxy S III, surtout si on le compare à l'actuel iPhone 4S.

Il n'y a donc plus qu'à espérer une "véritable" révolution (cette fois-ci) du côté d'Apple pour la cuvée 2012 afin de rattraper le retard ! wink

Wait & See !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.