Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est aussi cela la hotline. C'est un peu comme un forum, il n'y a pas que des incompétents derrière leur téléphone et leur ordinateur. ![]()
En tous les cas, je suis vraiment ravi pour toi que ton problème se soit résolu de cette manière et que tout aille désormais pour le mieux. ![]()
Hors ligne
en tout cas je vous remercie de votre aide c'est cool
iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro
Hors ligne
Se fut avec plaisir (et le sera toujours). ![]()
Bonne nuitée et à bientôt.
Hors ligne
Et en faisant ça, tu est passé en Free 12.0 ?? (Dans Réglages --> Général --> Informations --> Opérateur) tout en étant sous iOs 5.0.1 ??
Je viens de me rendre compte que j' étais toujours en 11.1 ![]()
Par contre moi, tout marche correctement.
Ne faut il pas l'iOs 5.1 pour avoir Free 12.0 ??
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Hors ligne
Ne faut il pas l'iOs 5.1 pour avoir Free 12.0 ??
Il y a des chances, effectivement.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.