Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-01-2012 19:15:53

Apple12
Membre
Inscription : 10-01-2012
Messages : 1

Questionnaire sur Apple

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en dernière année de Commerce et je dois rendre un travail dont le sujet (que j'ai choisi) est Apple.
Je dois interroger des personnes sur le sujet et j'ai pensé au forum.

J'ai donc 6 petites questions à poser.. Si vous pouvez m'aider ça serait super!!
 
Voici les questions:


Question 1
Pour vous que deviendra Apple sans Steve Jobs ?


Question 2
Pour vous la sortie de l’iPhone 4S était-ce une mauvaise idée sachant que tout le monde attendait le 5 ?


Question 3
Utilisez-vous personnellement que la marque Apple que ce soit ordinateur, baladeur ou téléphone portable ?


Question 4
Pourriez- vous me citer un point très positif sur Appel et un point plutôt négatif ?


Question 5
Pourriez-vous me citer une perspective d’avenir pour la société ?


Question 6
La question principale de mon travail à laquelle je dois répondre est : Qu’est ce qui pourrait faire tomber Apple ? Auriez-vous quelque chose à dire par rapport à cela ?


Merci d'avance.

Hors ligne

#2 25-01-2012 13:05:16

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : Questionnaire sur Apple

Question 1 : Malgré le décès de Steeve, Apple a encore de belles années devant elle.
Question 2 : Non, ce n’est pas une mauvaise chose pour la firme au vue des ventes depuis sa sortie.
Question 3 : Non, je n’utilise pas que la marque Apple. En téléphone, oui et ceux depuis la sortie de l’iphone 3G mais pas pour le reste.
Question 4 :
positif : Design et interface intuitive, ils sont novateurs
négatif : Prix et ils sont très intrusif.
Question 5 : Comme dis précédemment, elle a encore de belles années devant elle.
Question 6 : Si la concurrence arrive avec de produits plus novateurs que ceux d’Apple et à un coup plus faible.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#3 25-01-2012 13:27:35

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : Questionnaire sur Apple

Question 1 : Elle continuera a être novatrice. Comme avec iTunes U, iBooks Author, la iTV (rumeurs), l'iPhone 5 ou l'iPad 3, et Tim Cook a envoyé un mail à ses employés pour leur annoncé plein de choses encore

Question 2 : Quand tu vois les résultats de son trimestre précédent, ce n'est qu'un bonne chose. Pour moi qui l'ai, c'est une bombe, de plus avec la puce A5, le jailbreak est très fluide, pas toujours le cas sur l'iPhone 4.

Question 3 : Oui iPhone 4S, et Macbook Pro 2010

Question 4 :
Positif : Le design, la simplicité, les applications natives très bien sur Mac ainsi que les autres (pages, keynote, numbers..), les innovations
Négatif : Le prix, encore un peu chère.

Question 5: Un bel avenir encore

Question 6 : Pour l'instant rien, non pas que je sois fanboy, mais je me suis très bien adapté à l'iPhone et au Mac dont je suis très heureux, donc je ne changerai pas encore wink

Hors ligne

#4 21-03-2012 13:54:30

Julai_57
Membre
Lieu : Lorraine, France
Inscription : 13-03-2012
Messages : 41

Re : Questionnaire sur Apple

Question 1
Pour vous que deviendra Apple sans Steve Jobs ?
Je pense qu'on associe Apple à Steve Jobs et vice-versa mais il ne faut pas oublier qu'il y a un tas de développeurs derrière et que c'est loin d'être fini smile Heureusement pour nous.


Question 2
Pour vous la sortie de l’iPhone 4S était-ce une mauvaise idée sachant que tout le monde attendait le 5 ?
Ni bonne ni mauvaise. Malgré le nom le concentrer d'innovation était au rendez vous.

Question 3
Utilisez-vous personnellement que la marque Apple que ce soit ordinateur, baladeur ou téléphone portable ?
J'ai un iMac, un iPhone et un iPad

Question 4
Pourriez- vous me citer un point très positif sur Appel et un point plutôt négatif ?
Un point positif : l'innovation
Un point négatif : le prix mais quand on aime on ne compte pas

Question 5
Pourriez-vous me citer une perspective d’avenir pour la société ?
Tant d'innovations et surprises à venir

Question 6
La question principale de mon travail à laquelle je dois répondre est : Qu’est ce qui pourrait faire tomber Apple ? Auriez-vous quelque chose à dire par rapport à cela ?
Je pense qu'il y a peu de concurent donc pas de soucis à se faire.

Merci d'avance.


iPhone 3GS 32Go Noir iOS 5.1 (07/2009)
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.0.1 (05/2012) Forfait SFR Illimythics 3G+ Full Internet 1H
iMac 27' 2.7 Ghz 4Go OS X Lion 10.7.3 (12/2011)
The New iPad 16Go Blanc Wifi iOS 6.0.1 (03/2012)

Hors ligne

#5 21-03-2012 14:06:53

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : Questionnaire sur Apple

J'espère pour elle que depuis janvier elle avait trouvé ses réponses...


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#6 21-03-2012 14:14:56

Julai_57
Membre
Lieu : Lorraine, France
Inscription : 13-03-2012
Messages : 41

Re : Questionnaire sur Apple

Orf tant pis pour moi !
Jespere aussi pour elle qu'elle a trouvait réponses à ses questions


iPhone 3GS 32Go Noir iOS 5.1 (07/2009)
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.0.1 (05/2012) Forfait SFR Illimythics 3G+ Full Internet 1H
iMac 27' 2.7 Ghz 4Go OS X Lion 10.7.3 (12/2011)
The New iPad 16Go Blanc Wifi iOS 6.0.1 (03/2012)

Hors ligne

#7 23-04-2012 16:52:05

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : Questionnaire sur Apple

gsteph a écrit :

J'espère pour elle que depuis janvier elle avait trouvé ses réponses...

lol


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.