Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-04-2012 15:54:14

maxlerital
Membre
Inscription : 11-04-2010
Messages : 87

Probleme de SIM avec iPhone 4

Bonjour,

J'ai un gros problème , j'ai acheté un iPhone 4 neuf (encore sous blister)a un particulier, le tel est bloqué Orange (A ce qui parait) , j'essaye donc d'activer mon téléphone, je met ma nouvelle SIM orange (qui marche d'ailleurs dans un autre iPhone 4), le tel' me dit : échec de la carte sim ! Je restore donc mon iPhone (Sous windows) et j'essaye d'activer mon tel' et le terminal m'affiche réseau indisponible. Je l'ai restaurer en mode DFU et la j'essaye en mode recovery sous Mac OS cette fois ...

Que faut il que je fasse ? Car la je suis totalement perdu :S

Merci d'avance.

EDIT : J'ai appellé Apple , le tel' est bloqué Virgin, vous connaisez une solution de désimlock rapide ? (Gratuit ou pas)

Dernière modification par maxlerital (10-04-2012 18:15:06)

Hors ligne

#2 10-04-2012 21:01:25

Malibuu
Membre
Inscription : 07-04-2012
Messages : 7

Re : Probleme de SIM avec iPhone 4

Non mise à part le desimlock officiel
Recontacte ton vendeur et fais toi rembourser ou je sais pas

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.