Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-03-2012 18:28:42

Lebeb
Membre
Inscription : 03-08-2010
Messages : 29

besoin d'infos, carte iphone prépayé en Italie

Bonjour
Je pars en Italie en avril, j'aurais aimé profité un peu de mon iphone 3gs sur place (envoyer quelques mails, un peu de surf....) mais vu le prix du hors forfait à l'étranger, je me disais que vu que mon téléphone est débloqué, je peux donc acheter sur place une carte sim tel+data.

Avez vous déjà eu des expériences similaires ? avez vous des opérateurs à me conseiller ?

En vous remerciant par avance

Hors ligne

#2 28-03-2012 19:40:10

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : besoin d'infos, carte iphone prépayé en Italie

L'été dernier dans le nord de l'Italie j'avais prit une carte prépayer pour la data j'en ai eu pour 5€  pour une semaine (je ne sait plus si c'était valable plus longtemps car je suis rentrer au bout d'une semaine) de surf illimité carte sim incluse c'était chez Wind (le seul opérateur qui passait en 3g dans l'arrière campagne ou j'était)

Mais plus en détails je ne me souvient plus je sait juste que je suis rentrer dans la boutique avec une carte d'identité et que dix minutes plus tard je pouvait consulter mes mails

Dernière modification par vreu (28-03-2012 19:41:30)


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#3 28-03-2012 20:38:09

Lebeb
Membre
Inscription : 03-08-2010
Messages : 29

Re : besoin d'infos, carte iphone prépayé en Italie

super info ça ! 5€ pour du surf illimité !!! whaouuuu !
merci !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.