Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 23-03-2012 08:15:13

effoworld
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 202

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

comme j ai un smart cover orange
il me faut de film de protection arrier (et meme ecran) pour pas avoir de griffe
sur le net y a pas encore de compatiblité avec l ipad 3 !!


Illustrateur Bd Freelance
www.effo.fr

Hors ligne

#27 23-03-2012 08:35:22

Pierre2111
Banni(e)
Inscription : 04-03-2011
Messages : 2 627

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

kiragt a écrit :
Pierre2111 a écrit :

Donc je confirme (tardivement, ne m'en voulez pas) que la Puro Booklet Case pour iPad 2 est parfaitement compatible avec l'iPad 3rd gen même avec mon film de protection intégral. Elle est superbe comme housse. Actuellement mon iPad quitte plus sa Cygnett Lavish qui est pour moi la housse parfaite, de superbe qualité de surcroit.. Elle se rapproche beaucoup de l'iPad Case.

Salut, la fermeture de la puro est elle bien magnetique comme la smart cover? Merci

Yes et l'iPad s'allume lorsque tu la soulèves wink


 iPhone 5 16go noir
 iPad mini 64go wifi noir
 MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD

Hors ligne

#28 23-03-2012 08:36:01

Pierre2111
Banni(e)
Inscription : 04-03-2011
Messages : 2 627

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

effoworld a écrit :

comme j ai un smart cover orange
il me faut de film de protection arrier (et meme ecran) pour pas avoir de griffe
sur le net y a pas encore de compatiblité avec l ipad 3 !!

Les films de protection iPad 2 sont entièrement compatible iPad 3. J'en ai un intégral sur mon iPad 3.


 iPhone 5 16go noir
 iPad mini 64go wifi noir
 MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD

Hors ligne

#29 23-03-2012 09:54:00

kiragt
Membre
Inscription : 26-07-2009
Messages : 186

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

Pierre2111 a écrit :
kiragt a écrit :
Pierre2111 a écrit :

Donc je confirme (tardivement, ne m'en voulez pas) que la Puro Booklet Case pour iPad 2 est parfaitement compatible avec l'iPad 3rd gen même avec mon film de protection intégral. Elle est superbe comme housse. Actuellement mon iPad quitte plus sa Cygnett Lavish qui est pour moi la housse parfaite, de superbe qualité de surcroit.. Elle se rapproche beaucoup de l'iPad Case.

Salut, la fermeture de la puro est elle bien magnetique comme la smart cover? Merci

Yes et l'iPad s'allume lorsque tu la soulèves wink

Ok merci je vais la commander


Iphone 4S 32go noir / sosh es 2h

Hors ligne

#30 23-03-2012 10:23:00

effoworld
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 202

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

Pierre2111 a écrit :
effoworld a écrit :

comme j ai un smart cover orange
il me faut de film de protection arrier (et meme ecran) pour pas avoir de griffe
sur le net y a pas encore de compatiblité avec l ipad 3 !!

Les films de protection iPad 2 sont entièrement compatible iPad 3. J'en ai un intégral sur mon iPad 3.

Ok merci meme si ca gene pas l epaisseur et la taille du camera + gros avec le film protecteur ?


Illustrateur Bd Freelance
www.effo.fr

Hors ligne

#31 23-03-2012 13:25:33

Vodevil
Membre
Lieu : Constamment en déplacement
Inscription : 15-06-2009
Messages : 224

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

pupul a écrit :

Je viens de prendre le modèle IntelliCase de chez Griffin.

http://store.griffintechnology.com/medi … se-2_4.jpg

Elle est relativement fine, son dos est en plastique dur, le nouvel iPad se clipse parfaitement. Au niveau de l'avant ça ressemble à la Smart Cover d'Apple, elle possède aussi une fermeture magnétique qui permet l'allumage et l'extinction de l'iPad.

Attention je ne sais pas si le modèle de l'an dernier (qui porte le même nom et disponible un peu partout) est aussi compatible ou s'ils ont modifié légèrement les dimensions. En effet sur ma boite était bien précisé qu'elle était compatible "iPad 2 ET nouvel iPad".

Par contre niveau solidité j'ai un peu peur. Pour le dos pas de souci mais pour la charnière j'ai quelques doutes. Elle est faite de la même matière que la protection avant : une sorte de tissu plastifié souple.
De plus comme l'encoche au dos est en plastique dur et que l'espace n'est pas bien grand, lors de l’insertion de la protection avant (pour s'en servir comme support), celle-ci va avoir tendance à s’abîmer avec le temps sur les côtés.

A voir donc donc dans quelques semaines, mois...

Je l'ai acheté chez la fnac pour 49 euros, sur mon new ipad 4g depuis ce matin cette intellicase et je rends mon avis :

positif :
- protege tout (enfin quasiment, pas les hautparleur pour garder le meilleur son et les bords à l'avant de l'ipad sont nus mais c'est un choix acceptable)
- elle est très fine et legere (parmis les plus fines existantes en protection totale)
- elle est légère et le système d'aimant marche parfaitement sur l'ipad 3 (new ipad) ainsi que l'ipad 2

Négatif :
- les charnieres qui attachent la smart cover sont hypers fines et ça sent le truc qui peut assez vite se déchirer si on fait pas gaffe.
- le toucher est HORRIBLE, j'en ai testé plusieurs pour le new ipad (environ une disaine déjà) et c'est parmis les toucher que j'ai le moins aimé, alors c'est vrai que c'est subjectif mais je trouve cela quand meme très important d'avoir un bon ressenti de texture. Pour expliquer c'est du rigide, rugeux et dur, du coup c'est vrai on sent pas le chaud, c'est froid, mais c'est sec et pas aggréable comme du cuir (ou du silimi cuir) la prise en main.
- Electrictité statique présente et pas que sur moi, c'est bien le materiel rigide et semi rigide qui est responsable encore une fois. En gros en la touchant la première fois je me suis pris en chateigne (omg quoi tongue) mais après très faible, genre au bout d'une heure dans mon sac en la ressortant j'ai senti les poils se hérissaient puis tout était bon ensuite. Bref ça surprend et c'est un point qui s'est éteignué, peut être une mauvaise chance donc.

Ma conclusion :
En attendant que les autres housses s'adaptent que pour le new ipad (et non des compatibilité) ainsi que les soucis d'aimant de certaines autres housses (j'ai eu ce soucis sur les griffins slim case qui eteignaient l'écran quand le rabat était au dos : la blague alors que sur la boite c'était marqué "new ipad" bref faut attendre encore quelques mois pour etre sure) elle me parait etre un choix correcte et même suffisant pour des utilisations permanentes mais passager pour certains n'appréciant pas la texture, trop rugeuse et rigide par endroit, ceci restera une question de gout, pour ma part j'attendrai avec elle pendant environ 6 mois pour me remettre à chercher un etui avec une texture et un confort qui me correspond. En attendant je ne suis pas decu car son role est totalement rempli.
Note : 14/20.

Dernière modification par Vodevil (23-03-2012 13:26:56)


iPhone 6 gris sidéral 64 Go - Sosh 5go - iPad 3 Retina 4G 32 Go Noir - MacBook Pro Retina 13" fin 2013 : 2,6ghz 256go - Bouygues FTTLA 100m/5m

Hors ligne

#32 23-03-2012 13:36:20

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

Vodevil a écrit :
pupul a écrit :

le modèle IntelliCase de chez Griffin.

http://store.griffintechnology.com/medi … se-2_4.jpg

Négatif :
- le toucher est HORRIBLE,
- Electrictité statique présente et pas que sur moi, c'est bien le materiel rigide et semi rigide qui est responsable encore une fois.

C'est exactement pour cette raison que je n'ai pas investi dans cette protection : le toucher fait vraiment plastique bas de gamme pour tableau de bord de voiture soviétique tongue


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#33 23-03-2012 15:32:58

kiragt
Membre
Inscription : 26-07-2009
Messages : 186

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

Finalement j'ai pris la housse Cygnett iPad 2, par contre iPad ne s éteind pas lorsque que je la referme. Est ce le cas pour vous aussi ? Ou c'est mon iPad qui déconne ?


Iphone 4S 32go noir / sosh es 2h

Hors ligne

#34 23-03-2012 15:44:53

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

Si tu as le nouvel iPad, tu devrais lire cet article : http://www.vipad.fr/post/probeleme-allu … ouvel-ipad

Edit : d'autant plus que tu ne précises pas quel modèle tu as choisi.

Dernière modification par Gozav (23-03-2012 15:47:28)


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#35 23-03-2012 15:56:40

kiragt
Membre
Inscription : 26-07-2009
Messages : 186

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

C'est le nouvel iPad. Si je comprends bien l article c'est aléatoire ?


Iphone 4S 32go noir / sosh es 2h

Hors ligne

#36 23-03-2012 16:02:08

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

La question c'est as-tu acheté une protection qui est bien annoncée comme compatible avec le nouvel iPad (et pas avec l'iPad 2) ?

Si ta housse est compatible "seulement" iPad 2, alors l'incompatibilité avec le nouvel iPad est une éventualité. Sinon il y a effectivement un problème.

Quel modèle as-tu acheté ?


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#37 23-03-2012 16:07:35

kiragt
Membre
Inscription : 26-07-2009
Messages : 186

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

C'est housse cygnett iPad 2


Iphone 4S 32go noir / sosh es 2h

Hors ligne

#38 23-03-2012 16:13:12

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

Oui, mais laquelle ? (il y a plusieurs modèles de housse de la marque Cygnett). Si tu l'as achetée sur un site web, ça serait plus simple de t'aider avec un lien wink


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#39 23-03-2012 16:16:58

kiragt
Membre
Inscription : 26-07-2009
Messages : 186

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

La lavish folio case with multiview stand, je l ai pris chez iclg, c'est écrit pour iPad 2 mais le vendeur ma dit que ça fonctionnait avec le nouveau, apparemment sur le ticket de caisse il ne reprenne pas leur marchandise...


Iphone 4S 32go noir / sosh es 2h

Hors ligne

#40 25-03-2012 01:18:34

Ambrose1
Membre
Inscription : 19-06-2009
Messages : 73

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

Vodevil a écrit :
pupul a écrit :

Je viens de prendre le modèle IntelliCase de chez Griffin.

http://store.griffintechnology.com/medi … se-2_4.jpg

Elle est relativement fine, son dos est en plastique dur, le nouvel iPad se clipse parfaitement. Au niveau de l'avant ça ressemble à la Smart Cover d'Apple, elle possède aussi une fermeture magnétique qui permet l'allumage et l'extinction de l'iPad.

Attention je ne sais pas si le modèle de l'an dernier (qui porte le même nom et disponible un peu partout) est aussi compatible ou s'ils ont modifié légèrement les dimensions. En effet sur ma boite était bien précisé qu'elle était compatible "iPad 2 ET nouvel iPad".

Par contre niveau solidité j'ai un peu peur. Pour le dos pas de souci mais pour la charnière j'ai quelques doutes. Elle est faite de la même matière que la protection avant : une sorte de tissu plastifié souple.
De plus comme l'encoche au dos est en plastique dur et que l'espace n'est pas bien grand, lors de l’insertion de la protection avant (pour s'en servir comme support), celle-ci va avoir tendance à s’abîmer avec le temps sur les côtés.

A voir donc donc dans quelques semaines, mois...

Je l'ai acheté chez la fnac pour 49 euros, sur mon new ipad 4g depuis ce matin cette intellicase et je rends mon avis :

positif :
- protege tout (enfin quasiment, pas les hautparleur pour garder le meilleur son et les bords à l'avant de l'ipad sont nus mais c'est un choix acceptable)
- elle est très fine et legere (parmis les plus fines existantes en protection totale)
- elle est légère et le système d'aimant marche parfaitement sur l'ipad 3 (new ipad) ainsi que l'ipad 2

Négatif :
- les charnieres qui attachent la smart cover sont hypers fines et ça sent le truc qui peut assez vite se déchirer si on fait pas gaffe.
- le toucher est HORRIBLE, j'en ai testé plusieurs pour le new ipad (environ une disaine déjà) et c'est parmis les toucher que j'ai le moins aimé, alors c'est vrai que c'est subjectif mais je trouve cela quand meme très important d'avoir un bon ressenti de texture. Pour expliquer c'est du rigide, rugeux et dur, du coup c'est vrai on sent pas le chaud, c'est froid, mais c'est sec et pas aggréable comme du cuir (ou du silimi cuir) la prise en main.
- Electrictité statique présente et pas que sur moi, c'est bien le materiel rigide et semi rigide qui est responsable encore une fois. En gros en la touchant la première fois je me suis pris en chateigne (omg quoi tongue) mais après très faible, genre au bout d'une heure dans mon sac en la ressortant j'ai senti les poils se hérissaient puis tout était bon ensuite. Bref ça surprend et c'est un point qui s'est éteignué, peut être une mauvaise chance donc.

Ma conclusion :
En attendant que les autres housses s'adaptent que pour le new ipad (et non des compatibilité) ainsi que les soucis d'aimant de certaines autres housses (j'ai eu ce soucis sur les griffins slim case qui eteignaient l'écran quand le rabat était au dos : la blague alors que sur la boite c'était marqué "new ipad" bref faut attendre encore quelques mois pour etre sure) elle me parait etre un choix correcte et même suffisant pour des utilisations permanentes mais passager pour certains n'appréciant pas la texture, trop rugeuse et rigide par endroit, ceci restera une question de gout, pour ma part j'attendrai avec elle pendant environ 6 mois pour me remettre à chercher un etui avec une texture et un confort qui me correspond. En attendant je ne suis pas decu car son role est totalement rempli.
Note : 14/20.

Bonsoir,

Je viens de l'acheter à la fnac et je rejoins totalement l'avis de Vodevil. Mais pour ma part j'aime particulièrement le toucher (enfin bon, c'est un avis perso...).
C'est une housse qui remplit parfaitement son rôle smile


 MacBook Pro 15" 2,4GHz / 2Go / June 2008
 iPhone 4 Black 16Go / Bose Supra / AIAIAI TMA-1
 iPad 16Go Wifi Rétina
 Mobileme -> iCloud hmm

Hors ligne

#41 25-03-2012 09:53:31

Pierre2111
Banni(e)
Inscription : 04-03-2011
Messages : 2 627

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

effoworld a écrit :
Pierre2111 a écrit :
effoworld a écrit :

comme j ai un smart cover orange
il me faut de film de protection arrier (et meme ecran) pour pas avoir de griffe
sur le net y a pas encore de compatiblité avec l ipad 3 !!

Les films de protection iPad 2 sont entièrement compatible iPad 3. J'en ai un intégral sur mon iPad 3.

Ok merci meme si ca gene pas l epaisseur et la taille du camera + gros avec le film protecteur ?

Pas du tout.


 iPhone 5 16go noir
 iPad mini 64go wifi noir
 MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD

Hors ligne

#42 25-03-2012 11:52:41

jerry75
Membre
Inscription : 01-02-2012
Messages : 29

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

Bonjour !
Alors moi j ai exactement le même problème que cité plus haut . J ai acheté la CYGNETT Lavish comme celle du premier post . Elle est parfaite, très agréable , mais mon iPad ne se met pas en veille ... Y a t'il des réglages spécifiques à effectuer sur l iPad ? Il paraît qu il apparaît une ligne dans mise en veille type : activer la fermeture automatique de l iPad quand la housse se ferme ... Moi j ai pas ça du tout ...
Quelqu un à t il uns solution ??? Peut être la personne qui nous a fait le premier post ?
Bon dimanche à tous !

Hors ligne

#43 25-03-2012 11:55:26

jerry75
Membre
Inscription : 01-02-2012
Messages : 29

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

Ha en fait c est le post,de pierre 2111 dont je parlait ...

Hors ligne

#44 25-03-2012 12:13:42

kiragt
Membre
Inscription : 26-07-2009
Messages : 186

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

jerry75 a écrit :

Bonjour !
Alors moi j ai exactement le même problème que cité plus haut . J ai acheté la CYGNETT Lavish comme celle du premier post . Elle est parfaite, très agréable , mais mon iPad ne se met pas en veille ... Y a t'il des réglages spécifiques à effectuer sur l iPad ? Il paraît qu il apparaît une ligne dans mise en veille type : activer la fermeture automatique de l iPad quand la housse se ferme ... Moi j ai pas ça du tout ...
Quelqu un à t il uns solution ??? Peut être la personne qui nous a fait le premier post ?
Bon dimanche à tous !

Salut,
je l'ai également acheté et finalement j'ai pu la rendre au vendeur, qui m'a confirmé que la fermeture magnétique de cette protection n'est pas compatible avec le nouvel ipad.


Iphone 4S 32go noir / sosh es 2h

Hors ligne

#45 25-03-2012 12:17:43

Pierre2111
Banni(e)
Inscription : 04-03-2011
Messages : 2 627

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

kiragt a écrit :
jerry75 a écrit :

Bonjour !
Alors moi j ai exactement le même problème que cité plus haut . J ai acheté la CYGNETT Lavish comme celle du premier post . Elle est parfaite, très agréable , mais mon iPad ne se met pas en veille ... Y a t'il des réglages spécifiques à effectuer sur l iPad ? Il paraît qu il apparaît une ligne dans mise en veille type : activer la fermeture automatique de l iPad quand la housse se ferme ... Moi j ai pas ça du tout ...
Quelqu un à t il uns solution ??? Peut être la personne qui nous a fait le premier post ?
Bon dimanche à tous !

Salut,
je l'ai également acheté et finalement j'ai pu la rendre au vendeur, qui m'a confirmé que la fermeture magnétique de cette protection n'est pas compatible avec le nouvel ipad.

En même temps cette protection a effectivement une fermeture magnétique mais uniquement pour la housse, l'iPad n'a rien à voir avec ça..


 iPhone 5 16go noir
 iPad mini 64go wifi noir
 MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD

Hors ligne

#46 25-03-2012 12:40:05

jerry75
Membre
Inscription : 01-02-2012
Messages : 29

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

Ok mais comme c est marqué que ça fonctionne pour le 2 , le vendeur m à dit que cela fonctionnait aussi pour le 3 ... Et le tiens pierre2111 il s éteint ou pas ?

Hors ligne

#47 25-03-2012 16:03:33

Pierre2111
Banni(e)
Inscription : 04-03-2011
Messages : 2 627

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

Non mais les aimants qui referment la couverture se trouvent dans l'étuis donc par conséquent ça ne peut pas interargir avec l'extinction de l'iPad.


 iPhone 5 16go noir
 iPad mini 64go wifi noir
 MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD

Hors ligne

#48 25-03-2012 18:49:12

jerry75
Membre
Inscription : 01-02-2012
Messages : 29

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

Ok sniff ... Ça aurait été sympa !!! Dommage ...

Hors ligne

#49 25-03-2012 19:13:12

astroboy
Membre
Lieu : Redon
Inscription : 11-01-2008
Messages : 256

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

J'ai choisi la cover Apple grise claire avec iPad blanc, MAGNIFIQUE, sauf que pour le dos j'aimerai cette fois, ne pas utiliser de protége écran, je cherche donc une coque très fine comme la "fender" sortie sur iPad 2.


iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS

Hors ligne

#50 25-03-2012 19:32:10

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [Topic Unique - iPad 3ème Génération] Étuis pour le "Nouvel iPad"

Si je devais m'orienter vers ce type de combo (Smart Cover + protection arrière ultra fine), je partirais sur ce que propose DodoCase : une sorte de "sticker seconde-peau" en matière type "velours" (le BoockBack)

2012-03-25-dodocasebookback.jpg

ou alors pour quelque chose de plus protecteur chez Macally avec les SmartMate-3 (existe en noir, blanc ou transparent) : une coque fine intégrale qui empêche la charnière de la Smart Cover de se détacher.

2012-03-25-macallySmartMate3B.jpg

Dernière modification par Gozav (25-03-2012 19:32:55)


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.