Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-03-2012 17:31:32

Schmid
Membre
Inscription : 14-03-2012
Messages : 21

Decu de l appstore sur les MAJ new ipad

Presque une semaine que le new ipad est sortie, je suis vraiment décu du peu d'applications qui sont mise a jour pour ce nouvel ecran !

En effet si les apps sont pas a jour rien ne sert un tel ecran, decu vraiment de la lenteur.

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Schmid (21-03-2012 17:32:54)

Hors ligne

#2 21-03-2012 17:38:53

Fonzerelli
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 278

Re : Decu de l appstore sur les MAJ new ipad

La plupart des développeurs doivent attendre de pouvoir tester leurs applications sur le nouvel iPad et ne l'ont pas eu avant nous !
Donc, le temps qu'ils adaptent puis qu'Apple valide, cela peut prendre facilement 2 semaines...

Hors ligne

#3 21-03-2012 18:01:37

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : Decu de l appstore sur les MAJ new ipad

Comme pour le passage au Retina sur l'iPhone 4 : la transition va prendre un peu de temps mais une fois que le rythme de croisière des devs sera pris, tout se normalisera. Il faut faire preuve d'un peu de patience alors que l'iPad Retina est sorti depuis à peine quelques jours wink


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#4 21-03-2012 19:42:47

loulou206
Membre
Inscription : 19-11-2011
Messages : 151

Re : Decu de l appstore sur les MAJ new ipad

Schmid a écrit :

Presque une semaine que le new ipad est sortie, je suis vraiment décu du peu d'applications qui sont mise a jour pour ce nouvel ecran !

En effet si les apps sont pas a jour rien ne sert un tel ecran, decu vraiment de la lenteur.

Qu'en pensez vous ?

tout a fait d’accord avec toi, moi qui pensais redécouvrir tout les jeux grâce à ce belle écran et bien pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas.

En tout qu'a ils aurais quand même pu sortir 2 ou 3 jeux développer pour l'écran rétina en même temps que le nouvel ipad, parce que bon pour les gamers ce n'est pas très flatteur pour l'instant aucun jeux n'exploite complétement le nouvel écran, on a que quelques jeux qui on été rapidement adapter mais bon c'est bof bof car a part avoir augmenter la résolution de 1024 à 2048 rien a changer la qualiter des textures est la même il y'a juste moins d'aliasing, bref rien de très excitant pour l'instant, moi ce que j’attends ce sont de vrai jeux optimiser rétina comme le dernier infinity blade qui ne devrais plus trop tarder, la je pense que graphiquement on va en prendre plein la vue, on va passer au cap supérieur au niveau détails et qualiter des textures.

Dernière modification par loulou206 (21-03-2012 19:44:26)

Hors ligne

#5 21-03-2012 21:59:38

Schmid
Membre
Inscription : 14-03-2012
Messages : 21

Re : Decu de l appstore sur les MAJ new ipad

Jespere aussi loulou26

Mais aussi je m inquiete un peu quant a la fluidite exemple gta III ou galaxy on fire II hd ouasphalt 6 , lesjeux lags alors que sur ipad II i avait aucunsoucis de ce cote la , donc c vrai entant que gamer ( mais pas uniquement ) un peu perplex pour le moment.

Merci pour les deux autre commentaires jai pris bonnenote et attends desormais avec un peu plus de patiente

Hors ligne

#6 21-03-2012 22:03:16

loulou206
Membre
Inscription : 19-11-2011
Messages : 151

Re : Decu de l appstore sur les MAJ new ipad

Schmid a écrit :

Jespere aussi loulou26

Mais aussi je m inquiete un peu quant a la fluidite exemple gta III ou galaxy on fire II hd ouasphalt 6 , lesjeux lags alors que sur ipad II i avait aucunsoucis de ce cote la , donc c vrai entant que gamer ( mais pas uniquement ) un peu perplex pour le moment.

Merci pour les deux autre commentaires jai pris bonnenote et attends desormais avec un peu plus de patiente

Oui c'est bien dommage pour asphalte 6 moi qui étais super content de pouvoir le refaire sur le nouvel ipad, mais pour l'instant c'est pas la peine ca ram trop je vais attendre une mise à jour, qui va vite arriver je l’espère.

Hors ligne

#7 21-03-2012 22:40:13

vermot
Membre
Lieu : Ludres (près de Nancy)
Inscription : 04-12-2007
Messages : 1 236

Re : Decu de l appstore sur les MAJ new ipad

Gozav a écrit :

Comme pour le passage au Retina sur l'iPhone 4 : la transition va prendre un peu de temps mais une fois que le rythme de croisière des devs sera pris, tout se normalisera. Il faut faire preuve d'un peu de patience alors que l'iPad Retina est sorti depuis à peine quelques jours wink

Je partage cet avis, les développeurs doivent mettre a jour leurs application ce qui implique pour une application universelle d'intégrer les éléments Iphone, iPad 1&2 et iP&d 3, et pour les éléments propres à l'iPAd 3 ce n'est pas qu'un recalcul dans la nouvelle résolution, mais certainement une recherche d'optimisation des performances. Ainsi ceux qui ont été très vite ne sont pas encore optimisés et les autres prennent un peu plus de temps

Prenons patience, ca viendra


iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.