Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
Voilà je viens de changer mon iphone à l'apple store du louvre contre un neuf cet AM.
En sortant du magasin, je me rends compte, qu'après avoir capté la 3G pendant 10 min, l'iphone est incapable à nouveau d'accrocher de la 3G en plein Paris ....
Du coup, je me dis que l'iphone échangé à un soucis, je le ramène à l'apple store, contre un neuf à nouveau.
Et rebelote, même problème : ce n'est donc a priori pas un soucis lié à l'iphone.
Je précise que je suis sur Orange.
Qu'en pensez vous ? A votre avis cela peut-il être lié au fait qu'il s'agit d'un nouveau mobile avec un nouveau IMEI non reconnu par Orange ?
Dernier point : la 3G marchait parfaitement sur l'iphone initial avec la même carte SIM.
Merci pour votre aide.
Dernière modification par zaer (20-03-2012 20:06:26)
Résolu ...
Problème chez Orange.
Je ferme car le problème est beaucoup plus profond
: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 4#p1322714
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.