Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#151 27-12-2011 15:04:23

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Mon passage de la Pomme au Droïd

Pour avoir essayer plein de tél Android depuis un bout de temps je trouve quand meme qu'il y a toujours un soucis au niveau du tactile, ça répond bien dans l'ensemble, et d'un coup on fait quelque chose qu'on ne voulait pas faire, sans parler des app musical comme GarageBand qui sont inutilisable a cause d'une tro forte latence.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#152 27-12-2011 19:32:45

i_Florian
Membre
Lieu : Ici et Ailleurs...
Inscription : 24-12-2011
Messages : 4

Re : Mon passage de la Pomme au Droïd

Hello,

> Tchoba,
Bah un mobile assez vieux non...il a quand même de la puissance, de la ram et un grand écran hein.. j'aurais le HTC G1 je dis pas... mais là... abusé c'est tout.

> nathdeparis,
Ah ouais ?  c'est intéressant ça.  Je vais me renseigner aurpès d'orange je pense. La conseillère m'avait parlé de début janvier, mais bon à voir si ça n'était pas pour simplifier les choses...

>jeanbaptistelp,
Oui le tactile n'est pas très performant sous Android... en tous cas, sur le nexus ça bug à mort, obligé d'éteindre l'écran voir de l'éteindre complètement pour avoir de nouveau un téléphone utilisable...


Hacker vaillant, rien d'impossible !!!

Hors ligne

#153 20-03-2012 17:55:35

Tchoba
Membre
Inscription : 23-11-2010
Messages : 104

Re : Mon passage de la Pomme au Droïd

alors y en a t il d'autres qui ont fait leur petite escapade hors des sentiers battus ? pour ma part je vais bientôt passer sur ICS, voir ce que ça donne. J'espère que l'autonomie sera améliorée, je dois lui mettre un peu trop dans la tronche et il perd assez en batterie !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.