Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#826 16-03-2012 20:50:13

smdl
Membre
Inscription : 13-03-2012
Messages : 7

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

@adr Après le feuilleton de ton attente, content pour toi. Je ne dois pas être le seul.

@chatHD En fait c'est que j'ai presque 8000 photos en haute résolution. La reconstitution du cache est un peu longue, mais c'est tout à fait normal.

Je suis heureux de voir que tous les iPad reçus ont l'air de fonctionner correctement, donc pas de machinapplegate en perspective si tout continue tel quel.

L'écran... Quelle folie. Quand je pense que la plupart des commentaires post keynote nous ont bassiné avec l'absence de nouveauté rapport à la concurrence et tutti quanti.
Cette résolution, la qualité et la fluidité associées sont un pas majeur vers la maturité du concept de tablette. Je suis enthousiaste, oui,mais il y a de quoi. Et quelle machine ! Magnifique. Luxe et sobriété. Les matériaux,la finition, le design, tout est limpide. Il n'y a que le son que je pense indigne, surtout la puissance, d'un tel geste technique.

Bon, je sais bien que ce n'est pas le lieu, mais après toute cette attente et ces sueurs froides pour certains, j'espère qu'un petit avis local ne dérangera pas trop. J'arrête là.

Dernière modification par smdl (16-03-2012 20:53:32)

Hors ligne

#827 16-03-2012 20:54:25

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

Premier problème : des applications sont incompatibles notamment LE KIOSQUE...


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#828 16-03-2012 22:25:40

vermot
Membre
Lieu : Ludres (près de Nancy)
Inscription : 04-12-2007
Messages : 1 236

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

On dirait que la plupart ont quitté le forum pour manger ou pour s'amuser avec leur nouveau jouet. C'est long de le ré configurer hein

Moi je post avec comme je l'ai reçu un peu avant midi j'ai réussi à le mett bien en place avec mes appuis et sauvegardes, mais en le configurant comme nouveau iPad car je ne voulais pas les traces du précédent

J'ai aussi eu le temps de configurer le grand frère iPad 1 qui va profiter à mon epouse


iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV

Hors ligne

#829 16-03-2012 23:01:54

Pierre2111
Banni(e)
Inscription : 04-03-2011
Messages : 2 627

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

Je l'ai eu pendant que je mangeais à midi, je suis dessus là d'ailleurs!


 iPhone 5 16go noir
 iPad mini 64go wifi noir
 MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD

Hors ligne

#830 16-03-2012 23:15:39

ewoh
Membre
Inscription : 16-03-2012
Messages : 6

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

Bon pour donner des nouvelles je l'ai finalement reçu ! Coup de fil à 20H35 du livreur, je pars en courant chez mon amie chez qui j'avais demandé la livraison le livreur est finalement arrivé à 21h10 ! Mais j'ai mon précieux ravie de pouvoir enfin en profiter aussi !

Hors ligne

#831 16-03-2012 23:34:11

kwa
Membre
Inscription : 15-03-2012
Messages : 52

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

Quelle bonne idée j'ai eu de prendre ma journée. Je suis dessus depuis ce midi va falloir que je pense à le recharge avant d'aller au lit car demain je m'attaque à iPhoto j'ai quelques retouches à faire smile


iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3

Hors ligne

#832 17-03-2012 01:12:11

baguesse
Membre
Inscription : 02-04-2009
Messages : 26

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

Salut, je l'ai enfin eu moi aussi. Quand j'ai vu sur le site d'Apple que la livraison était repoussée à lundi, j'ai appelé pour gueuler. Mais il venait de quitter l'entrepôt TNT de Créteil (14h18) et ils me l'ont livré à 16h15;
L'écran est infiniment plus net, mais il est vrai qu'il est un peu jaune.
Je suis un peu déçu par cet aspect et vais m'en plaindre à Apple. Peut-être n'est-ce qu'une question d'habitude, mais quand même.
Je suis content d'être arrivé au bout de cette dure journée, qui s'est bien terminée.

Je pense fort à ceux qui n'ont pas encore reçu le leur : l'attente jusqu'à lundi va être dure et je les plains. Bon courage. Plus que quelques heures. Sortez et pensez à autre chose.

Hors ligne

#833 17-03-2012 03:46:45

ChatHD
Membre
Inscription : 17-01-2010
Messages : 107

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

Dernier post avant le dodo, Restauration ok pour mon nouvel iPad3, qui fonctionne très bien !
Quel superbe écran, quellle fluidité !
J'ai déjà acheté une appli opti ipad3 smile smile
Et je viens de trouver une coque souple du même type que celle que j'avais sur mon iPad1, pour iPad2 et qui doit passer très bien pour le 3, vu la place quelle a autour du capteur.
Comme c'est à un prix très correct, pas de problème si je dois au pire agrandir un poil le trou, mais je pense que cela ira direct.

Un petit mot pour ceux (dont j'ai failli faire partie) qui n'ont pas reçu leur colis ce vendredi...
Ce sera pour lundi, je compatis....
Bon courage !
Vous serez récompensé, et peut-être même indemnisé par Apple si la livraison était prévue pour ce vendredi... smile

Hors ligne

#834 17-03-2012 12:32:54

PtitRun
Membre
Inscription : 21-03-2011
Messages : 42

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

Tout le monde à déserté le forum wink
Moi j'attends toujours que le miens sois dispo en retrait à la FNAC....

Hors ligne

#835 17-03-2012 12:36:19

vermot
Membre
Lieu : Ludres (près de Nancy)
Inscription : 04-12-2007
Messages : 1 236

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

PtitRun a écrit :

Tout le monde à déserté le forum wink
Moi j'attends toujours que le miens sois dispo en retrait à la FNAC....

Tu comprends, c'est du boulot quand on a reçu son iPad de découvrir, installer, tester

Alors aujourd'hui qui est encore en attente vous devez être moins nombreux.
Profitez du WE au lieu de rester enfermés comme les nerd que nous sommes nous autres heureux possesseurs de l'ipad, ça arrivera vite en début de semaine


iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV

Hors ligne

#836 17-03-2012 16:23:42

kwa
Membre
Inscription : 15-03-2012
Messages : 52

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

Assure toi d'avoir fais une sauvegarde avant la restauration ce qui pourrait expliqué ceci.
La sauvegarde des idevices c'est dans l'onglet Édition > Préférence > Appareils.


iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3

Hors ligne

#837 17-03-2012 16:28:37

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

cheyenne17 a écrit :

J'ai effectivement fait cette restauration mais pourquoi a t-il fallut que je réactive Facetime et iMessage parce qu'ils étaient tous les deux désactivés dans les réglages. Et pourquoi a t-il fallut que que je saisisse le mot de passe de ma boite mail parce qu'il n'était plus présent non plus dans les réglages ?

C'est normal : nouvel appareil = besoin de réactiver les services et valider les mots de passe. C'est une question de sécurité.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#838 17-03-2012 16:35:54

ChatHD
Membre
Inscription : 17-01-2010
Messages : 107

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

cheyenne17 a écrit :

Quelqu'un pourrait-il me répondre ?
J'ai effectivement fait cette restauration mais pourquoi a t-il fallut que je réactive Facetime et iMessage parce qu'ils étaient tous les deux désactivés dans les réglages. Et pourquoi a t-il fallut que que je saisisse le mot de passe de ma boite mail parce qu'il n'était plus présent non plus dans les réglages ?
Au fait, depuis la dernière mise à jour d'iTunes je suis un peu perdu. C'est où que l'on trouve les sauvegardes de chaques iDevices ?

Bonjour cheyenne17,
Moi aussi après restau j'ai du entrer les mots de passe pour les mails et autres applis qui se connectent à un compte avec un mot de passe, c'est la procédure normale (qui est une sécurité) je pense...

Pour Mail, juste les mots de passe, pas toute la config des comptes à faire, c'est pas trop long ! wink

Pour trouver (voir ce qui existe) ta sauvegarde dans ton iTunes, tu vas dans :
- Edition,
- Préférences,
- sélectionne Appareils dans les icônes,
- et tu visualises ainsi les sauvegardes existantes avec leurs dates de réalisation.

Pour trouver leur dossier, il s'agit de Backup situé sur ton disque (sous Wind 7) à l'emplacement suivant :

X:\Users\nom_user\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup

J'espère que cela a pu t'aider... wink

Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente d'une livraison, espérons que c'est pour lundi prochain... smile

Dernière modification par ChatHD (17-03-2012 16:36:48)

Hors ligne

#839 19-03-2012 20:24:37

castanierpierre
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 486

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

Je viens juste de recevoir mon iPad et franchement c'est superbe!!


Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012

Hors ligne

#840 22-03-2012 17:23:57

kwa
Membre
Inscription : 15-03-2012
Messages : 52

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

castanierpierre a écrit :

Je viens juste de recevoir mon iPad et franchement c'est superbe!!

Félicitations et bon amusement avec wink


iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3

Hors ligne

#841 22-03-2012 23:18:42

zaer
Membre
Inscription : 06-09-2007
Messages : 570

Re : Suivi des livraisons nouvel iPad : les dates annoncées / effectives

New iPad 32 Go blanc commande ce jour à la FNAC ternes : une idée du délai de livraison ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.