Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-06-2011 20:56:42

nassim51
Membre
Inscription : 20-03-2011
Messages : 36

[ALL DEVICE] écouteurs classiques avec télécommande et micro

Bonjour,

Comme je le titre l'indique, je cherche de bons écouteurs classiques avec télécommande et micro pour remplacer ceux fourni avec mon iPod touch car j'aimerais avoir un meilleur son.
J'ai déjà une idée : le Klipsch Image S4i mais il est intra-auriculaires ce qui fait monter le prix et me freine dans son achat. Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une idée moins chère (classique ou pas).

Merci d'avance


iPhone 5 16Go (iOS 6.1 / Forfait H+ Joe mobile)

Hors ligne

#2 12-08-2011 04:57:17

GrosMatou
Membre
Inscription : 12-08-2011
Messages : 3

Re : [ALL DEVICE] écouteurs classiques avec télécommande et micro

Je viens tout juste d'acheter les Jays a-Jays four, un peu moins cher que les Klipsch je crois (mais je suis en Chine alors je les ai eu moins cher que ce qu'on peut trouver en France), je sais qu'ils sont à 54€ sur Materiel.net, frais de port gratuits.
Personnellement j'en suis très satisfait pour le moment. Son bien meilleur que les écouteurs de base, intra-auriculaires (que je préfère largement à des classiques), et câble plat.

Pour plus d'info:
http://www.jays.se/products/earphones/a … tails.html

Hors ligne

#3 12-08-2011 08:54:22

vermot
Membre
Lieu : Ludres (près de Nancy)
Inscription : 04-12-2007
Messages : 1 236

Re : [ALL DEVICE] écouteurs classiques avec télécommande et micro

GrosMatou a écrit :

Je viens tout juste d'acheter les Jays a-Jays four, un peu moins cher que les Klipsch je crois (mais je suis en Chine alors je les ai eu moins cher que ce qu'on peut trouver en France), je sais qu'ils sont à 54€ sur Materiel.net, frais de port gratuits.
Personnellement j'en suis très satisfait pour le moment. Son bien meilleur que les écouteurs de base, intra-auriculaires (que je préfère largement à des classiques), et câble plat.

Pour plus d'info:
http://www.jays.se/products/earphones/a … tails.html

j'ai les meme après avoir eu les In ear Apple et un creative 630 (sans micro)
pour moi son équilibre et de bonne facture
la commande est largement au dessus de la concurrence en terme d'usage et de design
et enfin câble plat donne un gage de solidité car souvent ces casques souffrent au niveau des connexion (Jack oreillette ou micro)

Dernière modification par vermot (12-08-2011 08:54:58)


iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV

Hors ligne

#4 12-08-2011 10:29:56

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Re : [ALL DEVICE] écouteurs classiques avec télécommande et micro

Apres les retours que vous faites cela me donne envie de me les acheter quand je rentre de vacances je les acheterais je pense


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

#5 25-10-2011 22:13:15

melileo
Membre
Inscription : 21-10-2011
Messages : 5

Re : [ALL DEVICE] écouteurs classiques avec télécommande et micro

Bonjour , moi j ai acheté chez pemobile pas cher et très bonne qualité sonore tu peut me faire confiance
voila le lien http://www.pemobile.fr/Casque-pour-Ipho … aaaaza.asp

bon courage !

Hors ligne

#6 06-03-2012 00:27:39

nassim51
Membre
Inscription : 20-03-2011
Messages : 36

Re : [ALL DEVICE] écouteurs classiques avec télécommande et micro

Donc les Jays a-Jays four sont meilleurs que les Klipsch image S4i ?


iPhone 5 16Go (iOS 6.1 / Forfait H+ Joe mobile)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.