Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-02-2012 18:30:59

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Enquête concernant votre achat récent d'un Apple iPhone

Bonjour,

J'ai reçu ce matin à ma grande surprise cet e-mail venant d'Apple. Pour info, j'ai mon iPhone depuis 1 an et demi voire plus.


Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir acheté un iPhone d'Apple. Nous aimerions vous poser quelques questions concernant votre expérience avec votre nouveau téléphone.

Pour répondre à cette enquête Web, cliquez simplement sur l'adresse Internet (URL) affichée ci-dessous ou copiez-collez toute l'adresse dans le champ d'adresse de votre navigateur Web. Vous pouvez également participer à l'enquête sur votre iPhone.

http://abs.apple.com/ssurvey/nsurvey.html?id=7712C91

Les informations que vous nous fournirez serviront à apporter des améliorations à nos services d'assistance. Nous n'utiliserons pas vos réponses dans un but commercial, pour vous vendre des produits ou des services. Si vous avez des questions supplémentaires concernant l'utilisation de ces données par Apple, veuillez consulter notre politique de confidentialité (voir ci-dessous).

Nous vous sommes reconnaissants et estimons votre collaboration. Nous vous remercions pour votre participation !

Apple


Et vous, l'avez vous également reçu ?

Merci d'avance

Dernière modification par mous99 (25-02-2012 18:31:28)


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#2 26-02-2012 16:13:48

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Enquête concernant votre achat récent d'un Apple iPhone

up

Personne ne l'a déjà reçu ?


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#3 27-02-2012 07:37:39

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : Enquête concernant votre achat récent d'un Apple iPhone

Déjà reçu pour chacun de mes iPhone...


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#4 27-02-2012 18:18:05

Thebadrider
Membre
Lieu : iPommeLand
Inscription : 03-07-2009
Messages : 328

Re : Enquête concernant votre achat récent d'un Apple iPhone

gsteph a écrit :

Déjà reçu pour chacun de mes iPhone...

Pareil pour ma part..


Je cherche des iPhones v1 !!

Hors ligne

#5 27-02-2012 19:49:56

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Enquête concernant votre achat récent d'un Apple iPhone

Ok merci. Le hic c'est que moi, je n'ai pas acheté de nouveau iPhone mais je le possède déjà depuis plus d'un an maintenant.

Merci à vous pour vos réponses wink


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.