Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-01-2012 10:45:55

Hervanes
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 1

Un carnet d'adresse qui ne se synchronise pas

Bonjour,

Je recherche dans les applications, de préférences gratuites, un carnet d'adresse qui ne se synchronisé pas avec les contacts de mon iPad.

En effet j'ai besoin de répertorier mes clients mais je n'ai pas envie de les voir apparaître dans ma liste de contacts personnelle.

J'ai chercher, essayer de rechercher sur le forum mais rien en rapport avec ca.

Si quelqu'un a une piste, merci de m'aider .

À bientôt ...

Hors ligne

#2 19-02-2012 12:49:50

Olitask
Membre
Inscription : 18-02-2012
Messages : 5

Re : Un carnet d'adresse qui ne se synchronise pas

Bonjour
Une base de donnee du style bento ou handbase ?

Sinon, tu peux creer un compte gmail sur lequel tu remplis ton carnet d'adresse client puis tu parametres sur ton ipad un compte exchange uniqument pour le carnet d'adresse gmail. Reste à voir si les contacts se melangent ou pas...

Bye

Hors ligne

#3 19-02-2012 19:53:36

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Un carnet d'adresse qui ne se synchronise pas

Bonsoir, tu peux aussi créer un groupe perso et un groupe pro. Ça ne t'intéresse pas ?


iPhone depuis 2007

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.