Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#126 10-02-2012 13:47:11

jahlailama
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 35

Re : Carte SIM Free plus reconnue

alors pour ma part FREE a recu ma lettre recommandée hier pour résiliation et magique!!! aujourd'hui on m'informe que je vais recevoir une nouvelle carte SIM, 3 semaines apres mes demandes

Hors ligne

#127 11-02-2012 00:52:18

Tex5
Membre
Inscription : 27-10-2008
Messages : 194

Re : Carte SIM Free plus reconnue

Ba moi je viens de regarder mon espace et mon étape 3 vient une nouvelle fois de repasser en gris avec un nouveau lien d'activation de SIM, alors que tout marche.
J'espère que c'est juste le fait qu'il y a eu plusieurs demandes successives et que ça ne va pas remettre le bordel.

Dernière modification par Tex5 (11-02-2012 00:53:24)

Hors ligne

#128 11-02-2012 01:07:37

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : Carte SIM Free plus reconnue

Tu vas recevoir 25 sims 250 euros lol wink

Plus sérieusement, oui ça doit être l'accumulent des demandes...Le Sav free mobile à l'air de ce débloquer depuis quelques jours... Je crois qu'ils ont ouvert le centre de banlieue

Hors ligne

#129 13-02-2012 17:24:47

jahlailama
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 35

Re : Carte SIM Free plus reconnue

Hors ligne

#130 14-02-2012 03:19:49

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : Carte SIM Free plus reconnue

Maj : Univers Freebox a mené son enquête concernant ce souci présumé de carte SIM et, citant des « experts en cartes à puce », indique que les deux modèles de cartes SIM expédiés par Free Mobile émaneraient en fait de deux fournisseurs différents mais ne différeraient pas au niveau des spécifications. « toute société voulant assurer une pérennité d'approvisionnement sélectionnera 2 sources de fournisseurs. Ceci permet également un meilleur contrôle sur le prix des SIM » explique une source du site. Une autre source précise que la technologie NFC n'entre pas en ligne de compte non plus, et que même si elle est potentiellement intégrée dans les deux modèles de cartes qui circulent, elle n'est de toute façon pas activée.

Enfin, il semblerait que les problèmes de compatibilité évoqués ces derniers jours n'interviennent que sur les très vieux terminaux, et pas sur les modèles plus récents capables de gérer lesdites SIM - dont les besoins en alimentation varient entre 1,8V et 5V, et n'atteignent pas les 5,5V précemment évoqués. En somme, la plupart des problèmes rencontrés par les mobinautes recevant leur carte SIM seraient liés au simlockage de leur appareil : dans tous les cas, il faut contacter le service client de Free Mobile pour identifier le problème.

La suite sur Clubic.com : Free Mobile : des problèmes avec certaines cartes SIM ? (MàJ) http://www.clubic.com/telephone-portabl … z1mJZzOojL
Informatique et high tech


Encore un badbuzz pour rien...Si la nouvelle sim marche dans un iphone mais pas dans un autre ça ne peut pas venir de la sim...Pas besoin d'avoir fait math sup pour le savoir...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.