Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-02-2012 18:17:11

woofeur26
Membre
Inscription : 09-02-2012
Messages : 1

Probleme apres changement vitre

Bonjour a tous alors voila je vous explique mon frere avait un iphone 3G et la vitre c'etaiit brisé ily a,a peu pres un an donc mais la le tactile et l'ecran fonctionnait mais il avait changer de portable et mis cet iphone dans un tiroir alors il y a quelque jours j'ai voulu le reparer il marchait super donc je commande une vitre neuve je la monte et au moment de demarrer l'iphone rien ne se passe donc je le branche a itunes il le reconnait en mode restauration donc j'essaye de le restaurer avec le firmware conseiller par itune mais au moment de la verification de restauration il me marque que ca echoué avec marqué erreur 6 et j'ai essayé avec d'autre firmware et ca fait toujours la meme chose votre aide serais la bien venue et quans je le restaure il ya l'ecran qui s'allume avec la barre de progression.

Ps iphone jamais jailbreaké

Hors ligne

#2 09-02-2012 20:10:00

regbrou
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-01-2008
Messages : 332

Re : Probleme apres changement vitre

Téléchargé le dernier firmware validé par Apple sur ton ordi
Ensuite tu Appuies sur maj et clique gauche sur restaurer tu choisis le firmware ... Et regarde ce que te met iTunes.


IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.