Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-01-2012 18:52:26

4r7h0
Membre
Inscription : 28-06-2010
Messages : 6

free s'occupe de tout?

Salut!
je souhaite passer de Orange à Free.
J'ai vu sur le site de free qu'il s'occupait de la portabilité de numéro, mais qu'en est-il pour la résiliation de l'abonnement chez orange? (je suis encore sous contrat). faut-il que je dise a orange que je résilie? ou Free s'occupe t-il de ca aussi?

merci d'avance^^

Hors ligne

#2 20-01-2012 19:21:33

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : free s'occupe de tout?

4r7h0 a écrit :

Salut!
je souhaite passer de Orange à Free.
J'ai vu sur le site de free qu'il s'occupait de la portabilité de numéro, mais qu'en est-il pour la résiliation de l'abonnement chez orange? (je suis encore sous contrat). faut-il que je dise a orange que je résilie? ou Free s'occupe t-il de ca aussi?

merci d'avance^^

Free s'occupe de tout, c'est eux qui résilie ton contrat wink

Hors ligne

#3 20-01-2012 19:59:30

franck71
Modérateur
Lieu : Auch (32)
Inscription : 01-01-2010
Messages : 6 522

Re : free s'occupe de tout?

Mais attention si tu es engagé, tu devras payer une partie des sommes restantes.

Combien te restes t'il d'engagement ??


iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3

Hors ligne

#4 20-01-2012 20:07:04

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : free s'occupe de tout?

4r7h0 a écrit :

Salut!
je souhaite passer de Orange à Free.
J'ai vu sur le site de free qu'il s'occupait de la portabilité de numéro, mais qu'en est-il pour la résiliation de l'abonnement chez orange? (je suis encore sous contrat). faut-il que je dise a orange que je résilie? ou Free s'occupe t-il de ca aussi?

merci d'avance^^

La portabilité est une opération qui, en toute logique, entraîne une résiliation du contrat conclu avec l'opérateur sortant. Tu n'as donc aucune demande de résiliation à formuler auprès de ton opérateur actuel. Tu souscris simplement chez Free, en cochant bien la case "je conserve mon numéro" et en donnant ton code RIO et, effectivement, Free fera la demande de résiliation à ta place.

Par contre, il est évident que si tu es encore engagé chez Orange, les mois restant dus te seront facturés. Pour savoir combien il te sera facturé, il faut que tu consultes ce topic.

Dernière modification par NonNon (20-01-2012 20:08:16)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#5 20-01-2012 20:37:57

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Inscription : 12-04-2009
Messages : 1 506
Site Web

Re : free s'occupe de tout?

4r7h0 a écrit :

Salut!
je souhaite passer de Orange à Free.
J'ai vu sur le site de free qu'il s'occupait de la portabilité de numéro, mais qu'en est-il pour la résiliation de l'abonnement chez orange? (je suis encore sous contrat). faut-il que je dise a orange que je résilie? ou Free s'occupe t-il de ca aussi?

merci d'avance^^

S'il ont le temps et en ce moment, c'est pas top top côté organisation


2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.